Continuez à lire plus loin pour tout savoir sur la cause de la mort du politicien Mikhaïl Gorbatchev.





Quelle était la cause de la mort de Mikhail ?

Mikhaïl Gorbatchev, le dernier dirigeant de l'Union soviétique et un réformateur qui a aidé à mettre fin à la guerre froide, est parti pour la demeure céleste. Selon la Fondation Gorbatchev, il est décédé mardi à l'âge de 91 ans.



Selon l'agence de presse Interfax, il a été rapporté par le Central Clinical Hospital que Mikhail est décédé après avoir combattu une longue maladie. Ils ont dit : « Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev est décédé ce soir des suites d'une grave et longue maladie.



Qui était Mikhaïl Gorbatchev ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que Mikhail Sergeyevich Gorbachev est né le 2 mars 1931 dans le village de Privolnoye, Stavropol Krai. Il partageait une relation étroite avec son père, Sergey Andreyevich Gorbachev, en revanche, son lien avec sa mère, Maria Panteleyevna était plus froid.

Gorbatchev a grandi en tant que communiste et il a obtenu un diplôme en droit de l'Université d'État de Moscou en 1955. Il a été nommé secrétaire général du parti communiste en mars 1985. Il a employé le terme perestroïka , qui a été utilisé pour la première fois publiquement en mars 1984. Il a apporté de nombreux changements pour restructurer la société et l'économie.

Mikhail et sa femme étaient à peu près le couple de la mode à l'époque. À ce moment-là, le Daily Mail les a également décrits comme un «couple Gucci». Nous devons dire que l'héritage de Mikhail est celui que nous n'oublierons pas.

Les hommages affluent pour Mikhaïl Gorbatchev

Arnold Schwarzenegger a tweeté : « Il y a un vieil adage qui dit 'Ne rencontrez jamais vos héros'. Je pense que c'est l'un des pires conseils que j'aie jamais entendus. Mikhail Gorbatchev était l'un de mes héros, et ce fut un honneur et une joie de le rencontrer. J'ai eu une chance incroyable de l'appeler un ami. Nous pouvons tous apprendre de sa vie fantastique.

Anthony Albanese, le Premier ministre australien, a publié une longue déclaration et a écrit : « Mikhail Gorbatchev contribué à mettre fin à la guerre froide et à changer le monde pour le mieux. Qu'il repose en paix.'

Rupert Myers a écrit : « Mikhail Gorbatchev est décédé à l'âge de 91 ans. Une figure immense qui a remporté le prix Nobel de la paix et a contribué à sortir l'Europe de la guerre froide. Un exemple qui montre à quel point les dirigeants russes peuvent être bien meilleurs que l'empoisonneur Vladimir Poutine. Reposez en paix.'

John Simpson a tweeté : « Vraiment triste ça Mikhail Gorbatchev est mort : un homme décent, bien intentionné et doté de principes qui a tenté de sauver l'irrécupérable. 'J'ai étudié la loi et j'ai vu qu'elle n'était pas observée dans notre pays.' En privé, il était charmant et étonnamment amusant. Ce n'était pas sa faute si les choses se sont mal passées.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis proches et à la famille de Mikhaïl Gorbatchev en cette période difficile. Que l'âme du défunt repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.