La chanteuse a récemment partagé une vidéo avec ses fans. Elle parle de gérer les pressions des médias sociaux, de résoudre ses problèmes familiaux et de prendre soin de sa santé mentale.





La santé mentale devrait être prise au sérieux par tout le monde, dit-elle

La vidéo commence par Becky exprimant son inquiétude quant à l'impact des médias sociaux sur la jeune génération. Elle a ensuite attiré l'attention sur la lutte qu'elle a dû mener pour prendre soin de sa famille en tant que fille aînée de la famille car elle était une femme de sa génération.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg)



Le chanteur de 'Sin Pijama' a également estimé que chacun devrait prendre soin de sa santé mentale et que la vidéo visait à éduquer les gens sur la santé mentale et à leur donner les moyens de relever les défis et de suivre leur santé mentale. Cette vidéo a été sous-titrée par elle comme suit : « Mi Gente, je te vois. 💙 Prenons soin de nous et encourageons les autres à faire de même ! Merci de m'avoir donné envie de continuer ! Nous avons ça ! Si Se Puede !

Elle a parlé de son début de carrière dans une histoire de couverture de Teen Vogue le mois dernier

Son objectif dès son plus jeune âge était de subvenir aux besoins de sa famille, qui est le seul objectif que Becky G avait en tête. Teen Vogue a publié une interview en couverture avec le chanteur 'Fulanito'. Elle a décrit comment elle a commencé à travailler à un jeune âge et comment les difficultés financières de sa famille lui ont donné la confiance nécessaire pour continuer.

'Nous avons perdu notre maison dans le crash [financier] de 2008', a déclaré Becky, 25 ans, au point de vente. «Mes parents étaient fauchés et nous avons dû cocher« sans-abri »sur nos demandes de déjeuner. Je me souviens à quel point c'était embarrassant d'emporter mon déjeuner parce que j'étais en déficit », a-t-elle poursuivi. En raison du déficit, ils ont été contraints de déménager dans le garage de ses grands-parents.

Avec une chaîne YouTube et des rôles d'actrice, elle a gagné une vie décente pour elle-même et sa famille à 15 ans, ce qui a finalement conduit à un contrat d'enregistrement avec le Dr Luke et son single 'Shower'. Cependant, Becky a atteint un point où tout ce qu'elle a fait a contribué à aider sa famille, et elle était prête à tout pour les aider.

Le magazine Rolling Stone l'a citée en 2017 comme disant qu'elle ressentait le besoin de se pousser et qu'elle entrait dans l'âge adulte plus tôt que la plupart des autres personnes de son âge. La star a déclaré qu'avec sa carrière qui avançait à toute vitesse, elle laissait place à la 'spontanéité' pour se sentir 'inspirée à nouveau par la vie' alors qu'elle avançait dans sa carrière.

Becky G – Une brève introduction

L'une des nombreuses jeunes célébrités dont le nom de naissance est Rebecca Marie Gomez est Becky G - la chanteuse, rappeuse et compositrice américaine. Becky G a utilisé efficacement YouTube pour mettre en valeur ses talents et gagner en reconnaissance, il ne sera donc pas faux de l'appeler une 'enfant d'Internet'.

La musique la complète, peu importe le genre, Becky aime expérimenter. En tant que jeune fille, Becky a fait face à une crise financière aiguë mais n'a pas perdu espoir dans l'adversité.

Elle a commencé à travailler lorsqu'elle était enfant et a fait une pause en jouant au baseball et au football, en préparant de la cuisine mexicaine avec sa grand-mère et en aidant sa mère. Pour réussir, elle dit d'être patiente avec elle-même et avec les autres.

Il y a beaucoup d'inspiration dans l'histoire de Becky G. Que pensez-vous de la vidéo inspirante que Becky a partagée avec nous ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires.