La mort de Bell a été confirmée par son ami et collègue musicien Matt Kinman qui s'occupait de lui depuis six ans. Bell luttait contre la maladie mentale depuis un certain temps. Il a reçu un diagnostic de trouble bipolaire et a passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les prisons en raison de son comportement erratique.





Luke Bell a disparu le 20 août

Il y a quelques heures à peine, des informations ont révélé que Bell avait disparu le 20 août à Tuscon, en Arizona. La Où as-tu été Le chanteur était dans un camion avec Kinman au moment de sa disparition. Lorsque ce dernier est allé chercher quelque chose à manger, Bell a disparu sans laisser de trace.



Kinman a déclaré au blog Saving Country Music: «Nous sommes venus ici en Arizona, pour travailler ici, jouer de la musique, et il est juste parti. Il était à l'arrière du camion. Je suis allé chercher quelque chose à manger. Je suis sorti, et il était sorti du camion et était parti.

'Quand il a raison, c'est l'une des meilleures personnes que vous ayez jamais connues. Quand il est malade, eh bien, c'est ce que vous obtenez. Il n'en a pas fini avec la musique. Il veut faire de la musique. Et quand il a raison, il écrit de la musique et veut se produire », a-t-il ajouté.



Les amis de Bell pleurent sa mort

Dès que la nouvelle de la disparition de Bell a éclaté, ses amis de l'industrie de la musique ont commencé à pleurer la mort de leur bien-aimée. L'auteur-compositeur-interprète Margo Prince a tweeté: 'Putain, reste à l'est pour notre cher ami, Luke Bell 💔'

Le chanteur Joshua Hedley a également écrit: «Mec… Luke Bell… qu'est-ce que c'est que ce f – k. RIP à un vrai. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je parlais de lui l'autre jour en me demandant ce qu'il faisait. Vraiment une nuit triste pour la musique country.

Le groupe Mike and the Moonpies s'est également souvenu du défunt chanteur et a écrit: «Nous avons le cœur brisé par la nouvelle. Je me souviens très bien de la première fois que j'ai rencontré Luke à Hole in the Wall il y a plus de dix ans, jusqu'aux vêtements qu'il portait sur le dos. L'homme a laissé une impression. C'était un vrai troubadour itinérant sur cette autoroute perdue. Faites-vous une faveur et mettez des airs de Luke Bell ce soir en sa mémoire. Repose en paix, mon ami.

Le chanteur est devenu célèbre avec un album éponyme en 2016

Après avoir été sur la scène musicale pendant quelques années, Luke a sorti son album intitulé Ne me dérange pas si je le fais en 2014. Il a ensuite été découvert par WME, qui lui a donné l'opportunité de tourner avec des artistes comme Willie Nelson, Hank Jr. et Dwight Yoakam.

En 2016, il signe avec la compagnie de musique Thirty Tigers et sort un album éponyme, qui est devenu un succès. Le succès a été de courte durée car Luke s'est rapidement éloigné des projecteurs du public par la suite, en raison de sa maladie mentale, qui a conduit à sa chute.

Cependant, Kinman dit que le chanteur s'améliorait et progressait depuis un an et demi grâce à un nouveau plan de traitement et de traitement.

La mort prématurée de Luke est sûrement un choc. Que l'âme du défunt repose en paix !