Elizabeth Debicki est la dernière interprète à jouer le rôle de la princesse Diana dans l'émission de Netflix La Couronne. Dans les saisons 3 et 4 de l'émission, le Mon policier La star Emma Corrin a essayé la version plus jeune de la princesse du peuple. Et maintenant, Emma a transmis le diadème à Elizabeth Debicki. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la vie personnelle et professionnelle d'Elizabeth Debicki.





Elizabeth Debicki est née à Paris et a grandi en Australie

Elizabeth Debicki est une actrice de profession. Elle est née le 24 août 1990 à Paris, en France, d'un père polonais et d'une mère australienne d'origine irlandaise. Dans une interview de 2015 avec EspritAlimentation , elle a révélé que ses deux parents étaient des danseurs de ballet.



Debicki n'avait que 5 ans lorsque sa famille a déménagé à Melbourne, en Australie. Elle a 2 frères et sœurs plus jeunes, une sœur et un frère. De retour dans la journée, elle a dit L'âge, elle a grandi avec une sœur et un frère plus jeunes. Elle a déclaré: 'Nous avons beaucoup de famille en Europe et Paris se sent toujours comme chez nous.'



Et son amour pour tous ces lieux reste toujours le même. À partir de ce moment, Elizabeth partage son temps entre trois villes et elles sont les suivantes : Los Angeles, Londres et Sydney, Australie.

Elizabeth Debicki a également suivi une formation de danseuse de ballet

Pendant son enfance, Elizabeth voulait être danseuse de ballet. Elle a suivi les traces de sa mère et de son père et a suivi une formation pour devenir danseuse de ballet. À 17 ans, elle mesurait un mètre quatre-vingt et elle s'est rendu compte qu'elle était trop grande pour être danseuse de ballet. Maintenant, elle mesure six pieds trois pouces.

Dans une précédente interview avec Séduire , Debicki a déclaré: 'J'étais plus grand que mes professeurs quand j'avais 12 ans, et je me souviens du moment de l'ampoule: ça ne va pas marcher.' Puis, elle est passée de la danse au théâtre.

À cette époque, Elizabeth a déclaré au média que la transition de la danse à la comédie était très naturelle. Elle a ajouté: 'La danse donne une conscience physique innée - c'est un entraînement physique. Jouer ressemble au même médium mais juste avec des mots.

Laissez-nous partager avec vous, de cette façon, la princesse Diana et Elizabeth Debicki ont une similitude biologique. La biographe Tina Brown a déclaré qu'à cinq pieds dix pouces, la princesse Diana pensait qu'elle était trop grande pour poursuivre une carrière dans le ballet.

Elizabeth Debicki a-t-elle déjà joué dans des films ou des émissions ?

La réponse à la question ci-dessus est un grand oui. Après avoir obtenu un diplôme en art dramatique au Victorian College of the Arts de Melbourne en 2010, Elizabeth a fait ses débuts au cinéma avec le film australien de 2011. Quelques meilleurs hommes.

Puis, en 2013, Debicki a été choisi pour le film Gatsby le magnifique . Elle a joué le rôle de Jordan Baker dans le film. Elle a reçu de bons commentaires pour sa performance dans le film et a même remporté le prix AACTA de la meilleure actrice dans un second rôle.

Peu de temps après, en 2017, Elizabeth a décroché un rôle de soutien dans le film Marvel Studios  Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Elle a essayé le personnage d'Ayesha, chef du peuple souverain dans le film. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire qu'elle devrait reprendre son rôle dans le troisième film de la série Marvel, qui sortira sur les écrans le 23 mars 2023.

En 2019, Debicki a décroché un rôle principal dans le thriller 2019 L'hérésie de l'orange brûlée. Elle a joué dans le film aux côtés de Claes Bang et Mick Jagger. L'année suivante, elle est apparue dans le film d'espionnage de Christopher Nolan, Principe.

Elizabeth Debicki a ouvertement parlé de l'image corporelle

Dans une interview de 2020 avec Charme magazine, Elizabeth a révélé qu'elle avait travaillé dur pour obtenir une image corporelle saine. Elle a déclaré: 'L'image corporelle est quelque chose de très complexe car cela n'a jamais rien à voir avec l'intelligence, et vous pouvez en savoir plus, mais cela n'empêche pas quelque chose d'être endoctriné en vous.'

Debicki a ajouté: «C'est choquant de voir à quel point cela a été systémique, comment cela est venu dans votre pensée. Quand je l'ai décomposé quand j'étais plus jeune, c'était en grande partie ce que je pensais que je devais être quelque chose pour quelqu'un d'autre.

La gardiens de la Galaxie La star a poursuivi: 'Je me regarde quand j'étais plus jeune maintenant avec tellement de compassion et je pense que je faisais de mon mieux, j'essayais si fort, j'étais si dur avec moi-même. Je pense que je commence tout juste à arriver à cet endroit où je lâche prise.

Elizabeth Debicki n'a pas trop pensé à jouer la princesse Diana dans 'The Crown' de Netflix

Oui, tu l'as bien lu. Elizabeth Debicki n'a pas hésité à jouer le rôle de la princesse Diana dans l'émission de Netflix La Couronne . Dans sa dernière interview avec Le gardien , Elizabeth a parlé de jouer le rôle de feu la princesse de Galles dans la saison 5 de La Couronne .

Debicki a également parlé de la pression qu'elle a ressentie en essayant le personnage emblématique de la princesse Diana et de la controverse qui entoure le spectacle, basé sur la vie de la famille royale britannique.

La Principe La star a déclaré au média: 'Je suis sorti de mon instinct et je n'y ai pas trop réfléchi. J'ai regardé cette émission et je l'ai adorée pendant des années. Je savais que je commençais à travailler avec des gens extrêmement intelligents et très sensibles à la façon dont ils procédaient pour créer le scénario et prendre des décisions. Je n'ai donc jamais eu l'impression d'avoir sauté sur un sol instable. Elizabeth a même révélé que La Couronne Son vaste département de recherche, la performance de Corrin et les scripts méticuleux du créateur de la série Peter Morgan l'ont inspirée à jouer le rôle de la princesse Diana. Debicki a renversé la mèche sur le portrait de la princesse inimitable et a poursuivi en disant: «Soudain, ce qui ressemble à un vaste champ d'informations est très rapidement, extrêmement réduit à exister dans le cadre que Peter [Morgan] a construit pour vous. C'était un immense soulagement. Je me souviens avoir pensé, maintenant ma responsabilité est de donner vie à ce qu'il a écrit et à son interprétation de ces événements et de ces personnes.

Avez-vous vu la saison 5 de l'émission de Netflix La Couronne ? Si vous l'avez fait, veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'émission dans la section commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.