Jason Voorhees est un personnage fictif de la franchise de films d'horreur Vendredi 13. Il a fait sa première apparition en tant que petit fils de la cuisinière du camp devenue tueuse Mme Voorhees dans Vendredi 13, joué par Ari Lehman. Qu'elle suive et massacre d'autres personnages ou qu'elle se présente comme une menace psychologique pour le protagoniste, la créature a principalement servi d'antagoniste dans les films. Il n'est pas réel, pense tout le monde après avoir regardé Vendredi 13 et tenté de s'endormir. Le personnage nous a captivés, et il y a beaucoup plus en lui que la plupart des gens ne le pensent; il y a tellement de choses sur lui que nous avons découvertes afin de les partager avec vous, même si nous étions aussi curieux de lui.





15 faits intéressants sur Jason Voorhees

Voici un aperçu de 15 faits époustouflants sur Jason Voorhees pour vous aider à en savoir plus sur lui. Voici ce que nous ne savions pas sur le tueur le plus terrifiant à ce jour. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, les informations supplémentaires peuvent inclure des spoilers.



1. Jason a presque reçu le nom de Josh !

Commençons par le fait que Jason a presque reçu le nom de Josh. Considérez le nom de Josh Voorhees, que nous ne pouvions pas supporter parce que nous sommes si habitués au nom de Jason. M. Voorhees a été nommé d'après un élève qui l'avait tourmenté à l'école, car le scénariste Victor Miller a reconnu ce prénom comme une idée horrible.



2. Jason a été recommandé de rester décédé

Suite à la production des films du vendredi 13, il a été clairement indiqué que Jason Voorhees serait complètement décédé lors des événements de la partie 4. Cela est aggravé par le fait qu'il a été remplacé par un tueur imitateur dans la partie 5. Sans lui, le franchise cinématographique serait incomplète.

3. Jason n'a jamais été censé être le centre d'attention

Vendredi 13 devait initialement être une série d'anthologies. Chaque film aurait eu lieu le vendredi 13, apparemment. Mais, après l'horrible réapparition de Jason à la fin du premier film, Jason est non seulement devenu le centre de la série, mais la date dans le nom est devenue une partie importante. Maintenant qu'il est une star, le film n'est pas aussi intéressant sans lui, quant à la façon dont un tueur a gagné en popularité.

4. Jason n'a pas eu son masque avant la 3ème partie

Tous ceux qui ont vu le film savent que Jason n'a pas obtenu son effrayant masque de hockey avant le troisième épisode du vendredi 13. Jason portait soit aucun masque du tout, soit un sac sur la tête avec un seul œil ouvert jusqu'à ce moment-là. Shelly, une adolescente de la partie 3, avait un bagage plein d'accessoires, de jouets et de costumes étranges et stupides. Jason décide de prendre le masque de gardien de but comme l'un des accessoires et de le porter.

5. Quelqu'un a tenté de voler le masque de Kane Hodder

Kane Hodder, le Jason le plus ancien de l'histoire du cinéma, est bien connu des fans de la franchise du vendredi 13. J'étais seul à l'extérieur en train de me préparer pour le tir, assis sur un banc, sans masque, a expliqué Kane. Juste à ce moment, cet inconnu passe et essaie de le voler ! Je ne sais pas s'il en connaissait la valeur, mais il a essayé de s'enfuir avec mon bien le plus précieux. Je l'ai attrapé et il m'a balancé ! Alors je lui ai donné un coup de poing sur le côté de la tête, et il est tombé si fort qu'il s'est cogné la tête contre le trottoir.

6. Concernant le père de Jason

Jason, sans aucun doute, a un père. Le père de Jason se révèle être un alcoolique violent et obèse. Il aurait agressé Pamela alors qu'elle était enceinte. Cela pourrait expliquer pourquoi Jason est né avec tant de problèmes de naissance. Il est, après tout, apparu dans les bandes dessinées.

7. Kane Hodder a effrayé les résidents vêtus comme Jason

Jason est craint de tous. Outre le vol de masque, il y a eu un autre incident avec Kane. Hodder a été confronté à un local qui lui a demandé s'il était avec la production du vendredi 13 alors qu'il passait devant le tournage à 2 heures du matin sur un chemin de terre. Gardez à l'esprit que Kane était vêtu d'un costume complet de Jason. Le local a été tellement terrifié qu'il a trébuché sur ses propres pieds et s'est enfui. Si nous avions été présents, nous aurions aussi été terrifiés.

8. Jason a également été représenté par une femme

Oui, il fut un temps où Jason était joué par une femme. Ellen Lutter, la costumière du film, apparaît dans les scènes d'ouverture de Jason dans Friday the 13th Part 2. Même si ce ne sont que ses jambes dans la vue, le fait que le Jason auquel nous assistons n'est pas le Jason que nous connaissons. est un concept fascinant.

9. Avant Freddy, Jason a combattu Leatherface

Crystal Lake est contaminé par des déchets dangereux, ce qui dérange Jason dans un certain sens. Alors Jason monte à bord d'un train à destination du Texas, où il rencontre Leatherface, qui l'accueille dans sa famille. Tout finit par se dégrader, nous permettant d'assister à l'affrontement dramatique entre les deux.

10. La mère de Jason l'aide à tuer

Si vous avez vu le film, vous savez probablement que Jason ordonne à sa mère de tuer au-delà du cimetière. Avec les mots «Tuer» et «Maman» concentrés sur, Manfredini a développé quelque chose qui a séduit la pensée troublée de Pamela. Chuchoter dans le microphone et modifier le son.

11. Jason n'est pas le premier méchant à apparaître dans le film

Comme nous le savons tous, Jason n'est pas le premier mal de la franchise du vendredi 13, mais il est de loin le plus populaire. Il est l'un des trois antagonistes de la franchise saluée par la critique. Pamela Voorhees, le cœur brisé par la mort de son fils, a pris sur elle de massacrer quiconque entre au Camp Crystal Lake.

12. De nombreux acteurs ont endossé le rôle de Jason

Comme indiqué précédemment, Jason a également été joué par une femme, bien qu'il ait également été interprété par diverses personnes. Eh bien, félicitations aux acteurs qui ont été choisis pour le rôle du légendaire tueur en série. Kane Hodder est l'un des acteurs qui a le plus interprété le personnage.

13. Victor Miller a gardé le nom de son fils

Jason Voorhees a été nommé d'après les enfants de Victor Miller, ce qui est un détail fascinant concernant son nom. Jason ressemblait à un croisement entre Josh et Ian. En conséquence, Jason Voorhees a été formé, un nom généralement considéré comme effrayant. Tout le monde s'accordait à dire que c'était la solution idéale pour le personnage.

14. Jason a combattu de nombreuses légendes de la terreur

Sous l'apparence de Freddy contre Jason contre Ash, le film a eu une suite. Non seulement Jason Voorhees a combattu le démon cauchemardesque, mais il a également combattu le roi personnellement. Dans le film Freddy contre Jason, il a combattu Freddy Krueger, qui en est l'exemple le plus marquant.

15. Jason était sur le point de devenir Rambo

Dans Jason Lives, Jason rencontre un groupe de paintballeurs. Au lieu de cela, ces individus étaient censés être des chasseurs. Les assassiner aurait fourni à Jason un large arsenal d'armes. Heureusement, quelqu'un a reconnu que Jason portant une arme à feu était inapproprié pour le personnage. Cela aurait été encore plus terrible que le zombie armé d'une mitrailleuse.

Donc, voilà, quelques faits fascinants sur le tueur fanatique Jason Voorhees. Si vous connaissez d'autres faits sur Jason que nous n'avons pas couverts, vous pouvez nous le faire savoir dans la zone des commentaires.