Nous allons juste l'appeler Ridicule pour l'instant !





Twitter est en grand écart avec l'histoire récente de Amant certifié qui selon les détails a mis de la sauce piquante dans son préservatif pour interdire à un mannequin Instagram de voler son sperme.

Qui fait ça ? Eh bien, Drake le fait !



À première vue, Drake connaît certainement tout, et cette fois, il vient de trouver un moyen d'éviter les grossesses non désirées.



L'artiste en tête des charts qui a réussi à faire le plus d'histoire sur Billboard est en difficulté. (?)

Drake a rencontré le mannequin sur Instagram et par la suite, les deux ont décidé de s'entendre. Tous les deux ont passé un moment incroyable et romantique ensemble; Cependant, les choses se sont détériorées après la petite histoire.

L'histoire de la sauce piquante de Drake !

Pour faire court, voici la version complète de la citation de ce qui s'est passé.

Après la fête, ils sont retournés à son hôtel. Ils ont fumé de l'herbe pendant un moment et il a demandé si elle voulait avoir des relations sexuelles. Elle a dit qu'il était très déterminé à s'assurer que les choses étaient consensuelles. Ils ont commencé avec un peu de préliminaires. Il a frotté et sucé ses seins pendant un moment. Il est ensuite allé aux toilettes et en est ressorti avec un préservatif.

Elle a dit qu'il était d'environ 7 pouces, épais et coupé. Ils ont baisé pendant environ 20 minutes. Il l'a surtout frappé par l'arrière et est finalement entré dans le préservatif.

Immédiatement après, il retourna dans la salle de bain pour s'en débarrasser.

Le rapport ci-dessus provient de MTO News.

Le mannequin Instagram, pour arnaquer Drake est allé aux toilettes pour utiliser le préservatif usagé ; c'était peut-être sa façon de s'imprégner ?

Mais voici ce qui s'est passé.

Elle a sorti le préservatif de la poubelle, l'a détaché et a mis l'extrémité ouverte dans son vagin. Garçon, était-elle pour une surprise! Elle a dit que c'était comme verser de la lave chaude dans sa chatte.

Elle a crié et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis avoir versé un sachet de sauce piquante dans le préservatif pour tuer le sperme.

Cependant, dans ce cas, la femme a hâte de poursuivre Drake pour ses actions.

De plus, c'est un moyen courant pour Drake. Il le fait avec toutes les autres femmes avec lesquelles il partage un lit. C'est sa façon d'éloigner les femmes de lui afin qu'elles ne puissent pas s'imprégner et utiliser Drake.

Le modèle IG a partagé des photos de sa v###na brûlée et ces images deviennent virales sur Internet.

Les réactions sont folles !

Avec certains faisant équipe avec Drake sur cet incident et le soutenant tandis que les autres sont complètement contre lui pour ses actions, Twitter devient fou.

De cela, nous pouvons conclure que Drake a eu des rencontres similaires dans le passé. Il connaît certainement son chemin autour de ces choses et comment les gérer.

Eh bien, à mon avis, c'était une décision folle mais audacieuse de Drake pour se protéger.

Que pensez-vous de cela? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.