Cette journée pourrait-elle être meilleure ?





Chaud de la presse! Jennifer Garner, l'actrice a tout prêt à rejoindre Netflix. De plus, son partenariat a des éléments sous-jacents à la suite desquels elle passe probablement par un accord multi-films.

Elle va être la star ainsi que la productrice des films en ligne. Le même contrat l'inclut également dans la production d'une suite à 'Yes Day'. Les films Netflix Family tirent leur nom du livre d'Amy Krouse Rosenthal qui porte le même nom.



Selon les rapports, Jennifer est prête à reprendre son rôle d'Allison Torres. Elle, dans son rôle d'Allison, était une mère qui donne 24 heures à ses enfants pour préparer les règles qu'ils veulent.



De plus, toute l'expérience de Garner dans Yes Day a été écrasante, créative et gratifiante. Elle a littéralement fait tout ce qu'elle pouvait pour donner vie au spectacle.

Jennifer Garner dans la suite de Yes Day

Jennifer a mentionné, Voir la portée mondiale de Netflix alors que la famille Torres faisait des ravages dans les maisons du monde entier me donne envie de plonger avec un autre Day of Yes; je ne peux pas attendre,

Scott Stuber, le chef de Netflix, a également précisé comment Garner n'est qu'une plume au plafond pour le streamer.

Stuber a déclaré - J'ai travaillé pour la première fois avec Jen sur 'The Kingdom' il y a 15 ans et je me considère très chanceux d'être encore en affaires avec elle aujourd'hui. En tant qu'actrice, elle s'est révélée incroyablement polyvalente dans des rôles inoubliables allant de l'action rapide, des comédies sincères et des drames stimulants. Elle aborde chaque aspect de son travail avec tant de minutie et de préparation, ce qui fait d'elle une partenaire et productrice extrêmement précieuse,

Stuber a travaillé avec Jennifer en 2007 pour 'The United Kingdom'.

Garner est vraiment heureuse de revenir et elle a dit : Je suis honorée de rejoindre le groupe impressionnant de créatifs de la famille Netflix, et je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de travailler avec leurs équipes passionnées et innovantes dans tous les départements. J'ai vécu l'expérience la plus gratifiante et la plus créative qui soit en donnant vie à 'Yes Day'.

Voir la portée mondiale de Netflix alors que la famille Torres faisait des ravages dans les foyers du monde entier me donne envie de plonger avec un autre Day of Yes; Je ne peux pas attendre. Je suis reconnaissante du soutien continu de Netflix et j'ai hâte de le mélanger à tous les niveaux avec ce partenariat, ajoute-t-elle.

Jennifer et ses 'autres projets' !

Outre son contrat avec Netflix, elle participe également à un autre film de science-fiction Netflix appelé The Adam Project. Le film met en vedette Ryan Reynolds, Mark Ruffalo et Zoe Saldana.

De plus, elle est également sur le point de jouer et de produire «Family Leave», un long métrage comique inspiré de «Bedtime for Mommy».

Il y a beaucoup à venir pour Jennifer, vous allez fille!