Kim a modifié les muscles autour de ses pièges à l'aide de Photoshop, ce qui est la définition d'un échec Photoshop. Il est clair qu'elle n'est pas absolue et peut être comprise.





Spencer Slamming Kim est devenu viral sur Tiktok

'Kim est tellement racontable. J'ai toujours été peu sûr de mon muscle trapèze', a déclaré la star de 39 ans du drame NBC 'Hills' tout en se moquant d'un article dans lequel il expliquait l'échec apparent de Photoshop.



« Pourquoi en a-t-elle besoin ? Je m'en tiens à cela », a-t-il déclaré plus loin. « Parce que, je veux dire, regardez ça. Qui a besoin de ce muscle pour soutenir votre cou ? C'est juste, comme, un muscle stupide.



Mercredi matin, la vidéo TikTok avait enregistré plus de 850 000 vues et 85 000 likes, ce qui en fait l'une des vidéos les plus populaires de l'application.

Sur Instagram, un utilisateur de Tiktok a remarqué le montage apparent de Kim Kardashian

Il a été révélé récemment que Kim Kardashian avait de nouveau modifié son corps à l'aide de Photoshop qu'elle avait publié sur les réseaux sociaux.

Sur une photo faisant la promotion de sa nouvelle collaboration avec Beats by Dre, certains utilisateurs avisés de TikTok ont ​​​​découvert que, sur une photo faisant la promotion de sa dernière collaboration, Kim semblait avoir retiré le muscle trapèze sous le cou.

'Kim K est connue pour Photoshopper ses pièges', a commencé à expliquer Caroline, l'une des utilisatrices de la vidéo. 'Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être que ça rend son cou plus petit ? »

Cette image montre une image photoshoppée inversée de Kardashian, que Caroline a utilisée pour souligner le rétrécissement de ses muscles et la façon dont l'eau de la piscine semble déformée derrière elle, pour montrer que la photo a été modifiée.

En plus de partager une image d'une vidéo des coulisses, Caroline a également partagé une image d'une autre vidéo, dans l'intention de la comparer avec la photo que Kardashian a publiée sur son fil de médias sociaux.

Les Kardashian ont modifié le corps de True sur celui de Stormi

Elle est sans aucun doute devenue connue pour les photos éditées qu'elle publie en ligne, ainsi que pour sa carrière aux multiples facettes à la suite de ses nombreux échecs, ce n'est donc pas nouveau en ce qui concerne la fondatrice de Skims.

Sur une photo prise lors de vacances à Disneyland en 2017, la fille de Khloé Kardashian, True, a été montée sur le corps de la fille de Kylie Jenner, Stormi, dans l'une des erreurs les plus célèbres qu'elle et sa famille aient commises. À la suite de Khloé exposant accidentellement Kim sur les réseaux sociaux, Kim a admis plus tard l'acte.

'Les photos originales de [Disneyland] étaient Stormi ! Cependant, j'ai demandé à @kyliejenner si je pouvais les poster et elle a dit qu'elle ne se sentait pas vraiment en train de poster pour le moment et donc je respecte ça ! Mais cela n'allait pas gâcher mon flux IG. Chi portait du rose et ça allait parfaitement. C'était l'explication de Kim.

La vidéo Tiktok de Spencer dans laquelle il claque Kim pour des parties du corps photoshopées est l'une des vidéos les plus drôles que j'ai jamais vues. Je me demande ce que vous pensez de l'acte de photoshopping de Kim. S'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires.