mannequin américain Kendall Jenner a été poursuivi pour 1,8 million de dollars par la marque de mode italienne Liu Jo pour avoir enfreint les termes d'un contrat de mannequinat.





Cependant, sa société de gestion de modèles a nié cette allégation contre Jenner.



Une plainte a été déposée le 3 août mardi devant le tribunal de district américain de New York qui affirme que la personnalité médiatique américaine était censée faire partie des services de mannequins pour deux séances photo pour l'entreprise de mode alors que Kendall Jenner ne s'est présentée que pour un seul. séance photo.

Et maintenant, la marque de mode basée à Capri, Liu Jo, cherche le mannequin de 25 ans pour compenser les dommages qu'elle a subis.



Kendall Jenner poursuivie pour 1,8 million de dollars par la marque de mode italienne pour avoir sauté une séance photo

Selon la plainte, Jenner a été poursuivi pour au moins 1,8 million de dollars. Selon la plainte, la société a subi un préjudice financier et des dommages considérables à la suite de la violation de Mme Jenner.

Liu Jo a accepté de payer à Jenner une somme de 1,5 million de dollars et des frais de service supplémentaires de 20 % pour les deux séances photo qu'elle était censée prendre.

Il est affirmé par le procès que la star de 'Keeping Up With the Kardashians' a terminé son premier tournage en juillet 2019, après quoi elle a été payée 1,35 million de dollars en février 2020. Mais le deuxième tournage prévu pour mars 2020 à Londres n'a pas arriver car Jenner ne pouvait pas voyager en raison de la pandémie de coronavirus.

Plus tard, il a été convenu par les deux parties de reporter le deuxième tournage bien que la date n'ait pas été confirmée. Et puis on prétend que le mannequin a même cessé de répondre à la marque de mode jusqu'au moment où elle a été informée par Liu Jo que le contrat avait été résilié.

D'autre part, un porte-parole de The Society Management (la société de gestion de mannequins de Kendall) a informé E! Nouvelles, Ce costume est sans mérite. La direction de la société, au nom de Mme Kendall Jenner, a continuellement proposé à Liu Jo des dates et des lieux alternatifs pour remplir un accord qui a été contraint d'être retardé en raison de la pandémie de coronavirus.

Jenner a volontairement proposé de compléter les services en respectant ses engagements, indique encore le communiqué.

Le procès indique également que le mannequin a reporté le tournage à octobre 2020, mais même cela ne s'est pas produit. Selon la plainte déposée par la société de marque de mode, Kendall Jenner est censée rembourser Liu Jo, avec au moins les premier et deuxième paiements qui lui ont été versés car il s'agit d'une rupture de contrat pour ne pas avoir rattrapé le deuxième tournage.

À ce titre, la marque de mode italienne a poursuivi le top model américain pour au moins 1,8 million de dollars de dommages et intérêts.

En raison du refus de Mme Jenner de négocier de bonne foi, Liu Jo a été contraint de trouver des modèles de remplacement et de restructurer l'ensemble de sa séance photo printemps/été 2021 [sic] - à grands frais pour Liu Jo, selon le procès, en raison du refus de Mme Jenner pour respecter sa part du marché.

Selon Forbes, Kendall Jenner a été mentionnée comme le mannequin le mieux payé au monde en 2018, qui gagne environ 22,5 millions de dollars par an.