Selon un rapport du média TMZ, tout l'incident s'est produit la semaine dernière. Continuez à lire plus loin pour obtenir plus de détails sur l'ensemble de l'incident et découvrez comment se sent Frankie en ce moment.





Qu'est-il arrivé au frère d'Ariana Grande, Frankie Grande ?

Une source proche du département de police de New York a déclaré au média TMZ , que la semaine dernière, le frère d'Ariana Grande, Frankie, marchait dans une rue de New York, et peu de temps après, il a été attaqué par deux adolescents. Il a été frappé à l'arrière de la tête.



Au bout d'un moment, les adolescents ont pris son sac et se sont enfuis. Quelques heures après l'attaque, les autorités policières ont révélé qu'un jeune de 17 et 13 ans avait tenté d'utiliser l'une des cartes de crédit de Grande dans un fumoir à proximité.



Les autorités policières ont découvert le fumoir et se sont immédiatement rendues au magasin. Peu de temps après, les deux adolescents ont été arrêtés par les flics. Plusieurs accusations ont été portées contre les adolescents, notamment voies de fait, vol qualifié, vol qualifié et bien d'autres.

En juin, un harceleur a fait irruption dans la maison d'Ariana Grande

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire, plus tôt cette année, un harceleur a fait irruption dans la maison de Montecito, en Californie, du Garde tes larmes la chanteuse Ariana Grande. Le harceleur a fait irruption dans la maison d'Ariana à l'occasion de son 29e anniversaire.

Oui, vous avez bien lu. Lorsque le harceleur est entré dans la maison d'Ariana à Montecito, en Californie, heureusement, elle n'était pas chez elle au moment de l'effraction. Selon un rapport de TMZ , la personne qui a fait irruption dans la maison de la chanteuse n'était autre que son harceleur de longue date Aharon Brown.

Dans le passé, Brown avait également reçu des ordonnances restrictives du Dieu est une femme chanteuse. À ce moment-là, il a été arrêté par les autorités policières après avoir pénétré par effraction au domicile de Grande alors qu'elle était absente.

Aharon a également été arrêté en septembre 2021 après s'être présenté au domicile de la pop star à Los Angeles avec un gros couteau de chasse. Il a été rapporté par le média qu'il aurait crié à la sécurité: 'Je vais te tuer toi et elle.'

Selon les documents judiciaires obtenus par Page 6 , après l'incident de septembre, Ariana a demandé à la Cour supérieure de Los Angeles d'accorder une ordonnance restrictive contre Brown. 'Je crains pour ma sécurité et celle de ma famille', a-t-elle déclaré au tribunal.

La Pas de larmes à pleurer Le chanteur a ajouté: 'Je crains qu'en l'absence d'une ordonnance d'éloignement, M. Brown continue de venir chez moi et tente de me faire du mal physiquement. Ou assassinez-moi ou des membres de ma famille.

Quelle est votre opinion sur l'ensemble de l'incident? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.