Pour la célébration parfaite…

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par PERFECT (@theperfectmagazine)



Selon Parfait , le thème du dernier numéro - baptisé #PerfectCelebration, est dédié à la célébration des personnalités les plus remarquables de la culture populaire, à travers la mode, la télévision, la musique, l'art, la politique et le design. Et devinez quoi, Nicole Kidman affiche sa perfection sur la dernière couverture de The Perfect Magazine.



Nicole Kidman est apparue sur la couverture d'un magazine affichant des bras incroyablement levés. L'actrice australienne de 55 ans a fait une figure très différente lors d'une séance photo pour La troisième édition du magazine Perfect , qui arrive dans nos rayons le 1er septembre.

Dans la dernière édition, Le Être les Ricardo On peut voir la star porter une coupe ajustée à dos nu et une mini-jupe dans la propagation, la publication l'honorant avec son prix 'Perfect Icon'.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman)

Nicole Kidman a souvent été décrite comme élégante, belle et gracieuse, mais chamois ? Nous ne savions pas qu'elle tuait dans ses bras à 55 ans ! La légende se lit comme suit: 'Amour: nous célébrons Nicole Kidman, l'icône parfaite.' Dans une autre photo partagée par le magazine, la femme de 55 ans est éblouissante dans une tenue Y/Project noire qui comprend des cuissardes à talons.

En ce qui concerne le tournage, le tournage de la couverture est réalisé par Zhong Lin, le magazine devant sortir dans les kiosques le 1er septembre. Lorsque Perfect a publié la couverture sur Instagram, les abonnés se sont déchaînés sur l'image. Des émojis flexibles ont afflué parmi des commentaires tels que 'NO WAY', 'emblématique!' et 'JE' SHOOK ! Eh bien, je suis sûrement secoué et ses fans aussi.

Parfait que le tournage de vanité…

Si vous ne le savez pas, ce n'est pas la première fois que Nicole Kidman transforme son physique pour une photo de couverture. Au début de cette année, Nicole était Salon de la vanité la principale dame de leur 28e numéro annuel d'Hollywood, mais la couverture a été accueillie avec un contrecoup.

Avec ses membres toniques (et ses abdominaux) bien exposés, Kidman portait une minuscule mini-jupe Miu Miu et un haut court associé à des chaussettes et des talons – une tenue qu'elle a récemment révélée être de son choix. 'Je me suis présenté et ils avaient une autre tenue pour moi et je me suis dit:' Non, non, j'aime celle-ci! Ai-je le droit de porter ça ?', a-t-elle déclaré lors d'une conversation avec Vogue.

Ce look a également été conçu par la styliste britannique Katie Grand (fondatrice de Perfect Magazine), le look de couverture collégial-slash-coquettish de Kidman a été complété par des chaussettes grises et des mocassins à bout pointu.

Cependant, cette séance de couverture a suscité de nombreuses critiques, car de nombreuses personnes ont continué à la critiquer pour avoir ressemblé à une 'écolière'. Ils pensaient qu'un look comme celui-ci n'était pas approprié pour une star lauréate de l'Académie.

'Nicole Kidman est incroyable mais ce style est terrible. Je suis choqué qu'elle ait accepté cela », a écrit une personne sur le post Instagram tandis qu'une autre a déclaré:« Qui a pensé que c'était une bonne idée? L'esprit s'embrouille. Des Instagrammers plus perplexes ont qualifié le look de Kidman de 'absolument effrayant', 'horrible' et 'un gâchis'.

Mais bon, son look actuel dans le 'Perfect Magazine' a également fait taire les ennemis, qui ne peuvent s'empêcher de féliciter Nicole de ressembler à une patronne. Et oui, dans les tout premiers prix du magazine, Kidman a couronné à juste titre 'l'icône parfaite'. Eh bien, elle ne vieillit pas, c'est sûr ! Qu'est-ce que tu penses?