Le département de police d'Atlanta (APD) a arrêté l'ancien mannequin et actrice playboy Patricia Cornouailles pour avoir agressé un homme âgé sur un Delta Airlines Numéro de vol. 2790. Tout l'incident a été capturé dans une vidéo filmée par un autre passager.





Un clip vidéo la montrant en train de gifler, de crier et d'insulter le passager âgé est devenu viral sur diverses plateformes de médias sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram, etc.

L'incident s'est produit le 23 décembre sur un vol de Delta Airlines qui volait de Tampa, en Floride, à Atlanta, en Géorgie.



L'ancienne actrice Patricia Cornwall arrêtée pour avoir agressé un passager âgé sur un vol Delta Airlines

L'APD a publié une déclaration disant: Sur la base des déclarations recueillies et des preuves visibles, les agents ont détenu Mme Cornwall et ont contacté l'agent du FBI de garde.



Les agents ont ensuite déménagé avec Mme Cornwall dans l'enceinte de la police nationale d'Atlanta où des agents du FBI ont répondu et ont pris la garde de Mme Cornwall.

Vous vous demandez qui est Patricia Cornwall ?

Patricia Cornwall connue par sa scène Patty Breton est une ancienne mannequin, actrice et pom-pom girl de Playboy.

Elle a joué dans la série télévisée de 1989 Baywatch et dans la sitcom américaine Married… with Children en 1987. Elle a également joué dans le film Playboy Playboy: Cheerleaders.

Depuis de nombreuses années, elle ne joue pas dans des films et est loin des regards du public. Selon certains médias, elle travaille actuellement comme agent immobilier et est également membre de l'équipe de cheerleading de la NFL des Los Angeles Raiders.

L'incident du Delta Flight devient viral sur les réseaux sociaux

La vidéo virale a enregistré 8,5 millions de vues sur la plate-forme de médias sociaux de microblogging Twitter. Elle a été vue en train de confronter et de se disputer avec un passager âgé pour ne pas porter de masque facial et lui demandant de se lever et de se masquer.

On l'a entendue dire: Mettez votre masque de putain de roi! et a crié, n'ose pas me parler comme ça !.

Les membres d'équipage du vol ont fait de leur mieux pour la calmer. Elle a également causé des blessures physiques à d'autres co-passagers dans le vol en raison de son comportement indiscipliné.

Selon la déclaration publiée par le département de police d'Atlanta, il y a eu une alerte de l'aéroport international Hartsfield Jackson suite à un appel dérangeant impliquant un passager indiscipliné.

Un responsable de l'APD a déclaré que les agents ont rencontré les employés de Delta à la porte A11 pour attendre l'arrivée du vol. Lorsque l'avion est arrivé à la porte d'embarquement, les agents ont pu rencontrer des passagers sortants qui ont indiqué que la suspecte, Mme Patricia Cornwall, avait causé une perturbation en vol.

L'équipe du Federal Bureau of Investigation (FBI) a placé Patricia en garde à vue à la suite de l'incident. Les accusations portées contre elle et la sanction n'ont pas encore été rendues publiques par les responsables concernés au moment de la rédaction de cet article.