Nicola Peltz est une actrice américaine mariée à Brooklyn, le fils de David et Victoria Beckham. Depuis leur mariage, les rumeurs sur son animosité avec la belle-famille vont bon train. Les spéculations sur le fait que Peltz ne s'entendait pas avec sa belle-mère sont devenues virales.
En août, Peltz avait posté quelques photos sur Instagram qui la montraient avec les yeux larmoyants et un nez rouge suggérant qu'elle avait pleuré. Les photos étaient accompagnées d'une longue légende. Elle a écrit comment elle avait été élevée avec sept frères et sœurs et des parents forts.
Peltz a également mentionné comment ses parents l'ont suffisamment sensibilisée pour ne pas laisser l'opinion des autres l'atteindre. Elle a en outre écrit: «Nous avons tous des jours où les gens vous font vous sentir mal et c'est normal d'en être blessé. Je pensais juste que j'écrirais quelque chose parce que je ne montre jamais ce côté de moi ici.
Elle a conclu le message en remerciant ses supporters et que cela signifiait beaucoup pour elle. Les personnes dans la section des commentaires ont supposé que sa colère avait quelque chose à voir avec sa belle-mère.
Grands beaux-parents
Après toutes les rumeurs, Peltz en a enfin parlé dans une interview. Elle a dit que 'ce sont de grands beaux-parents' tout en parlant des parents de Brooklyn, Victoria et David Beckham.
Les rumeurs d'une rupture entre les deux avaient fait surface lorsque Nicola Peltz s'est mariée avec Brooklyn Beckham. Elle était censée porter une robe conçue par sa belle-mère. Mais il s'est avéré qu'elle portait une autre robe lors de son mariage et les gens ont commencé à dire que c'était à cause d'une possible rupture entre les deux.
Robe de mariée
Mais Peltz a révélé la vraie raison derrière tout cela dans l'interview. Elle a expliqué qu'elle était assez excitée de porter la robe confectionnée par sa belle-mère. Mais quelques jours plus tard, 'Victoria a appelé ma mère et a dit que son atelier ne pouvait pas le faire.
Puisqu'une robe de sa belle-mère était hors de propos, Peltz a commencé à chercher d'autres options. Elle a déclaré: «Je suis fan de Valentino et de leur couture depuis si longtemps. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me rendre à [l'atelier] pour essayer la robe. C'est vraiment ce qui s'est passé.'
Lorsque les commentaires selon lesquels elle ne portait pas la robe de Victoria ont afflué, cela l'a vraiment bouleversée. Elle a dit: «J'essaie de ne pas le laisser faire, mais ce n'est tout simplement pas la vérité. C'est juste un peu décevant quand vous vous dites: 'Oh, les gens pensent ça', mais ce n'est tout simplement pas vrai.
Peltz a fini par porter Valentino Haute Couture lors de son grand jour en avril. Le couple avait prévu une cérémonie de trois jours au domicile familial de Palm Beach. Pour s'assurer que la tenue de mariage était parfaite, Peltz a même effectué plusieurs visites à l'atelier de Valentino à Rome. Elle l'a décrit comme suit : 'Voir toutes les robes des défilés dans la vraie vie était tellement magique. Cela ressemblait au placard de rêve de quelqu'un.
Espérons que les fans pourront croire Peltz sur parole et comprendre qu'il n'y a pas d'animosité entre eux, surtout après qu'elle ait expliqué à quel point elle avait hâte de porter la robe de Victoria Beckham.