Jeffrey Dahmer est-il allé à l'école ?

Oui, Jeffrey Dahmer a fréquenté le Revere High School (RHS) dans le canton de Bath près de Richfield, Ohio. Dès l'époque de sa première année à Revere High School, Dahmer était un paria. Il a commencé à consommer de l'alcool à l'âge de 14 ans. Il avait l'habitude de cacher de l'alcool dans sa veste d'écolier. Lorsqu'il a été confronté, Jeffrey a même menti à l'un de ses camarades de classe en disant que l'alcool qu'il consommait était en fait son médicament.



Jeffrey n'était pas social pendant sa première année, mais les professeurs l'ont trouvé poli et intelligent car il a réussi à obtenir des 'notes moyennes'. En ce qui concerne les activités parascolaires, Jeffrey a joué au tennis pendant un certain temps et a également fait partie de l'orchestre de l'école.

Enfant, les animaux morts ravissaient Jeffrey chaque fois qu'il voyait son père retirer des os d'animaux sous la maison familiale. Dans une interview, Lionel a rappelé que son fils était 'étrangement ravi' par le bruit des os' et s'en est préoccupé. Il a même commencé à explorer les corps d'animaux vivants pour localiser leurs os.



Pendant sa puberté, Jeffrey a découvert qu'il était gay , mais cacha le fait à sa famille. Premièrement, il venait d'une famille complètement perturbée, et deuxièmement, son père, un chrétien fondamentaliste, n'aurait jamais soutenu l'orientation sexuelle de Jeffrey. Tout au long de son séjour à Revere, le 'Milwaukee Cannibal' a obtenu des notes moyennes jusqu'en 1977, date à laquelle ses habitudes de consommation sont devenues incontrôlables.

À Revere, Jeffrey était connu comme un clown de classe qui organisait souvent des farces, connues sous le nom de 'Doing a Dahmer'. Celles-ci comprenaient «bêler et simuler des crises d'épilepsie ou la paralysie cérébrale à l'école et dans les magasins locaux. Pendant son école, Dahmer a été vu en train de faire de telles ébats afin qu'il puisse aller chercher de l'argent pour de l'alcool.

Jeffrey est diplômé de RHS en 1978. Quelques semaines seulement après, il a commis son premier meurtre. L'enfance troublée de Jeffrey n'est peut-être pas une excuse, mais elle a certainement joué un rôle essentiel dans sa transformation en un cannibale visqueux et nécrophile. De plus, ses parents se souciaient le moins de ce que faisait leur enfant. Son père, Lionel Dahmer, qui est un homme de science, est resté éloigné de ses études tandis que sa mère souffrait de graves problèmes mentaux.

Jeffrey Dahmer a-t-il fréquenté l'université ?

Oui, après avoir assassiné et démembré Steven Hicks, Jeffrey Dahmer s'est inscrit à l'Ohio State University pendant une brève période. Il voulait terminer une majeure en commerce mais n'a passé que trois mois à la prestigieuse université avant d'abandonner en raison d'un abus d'alcool persistant. Son GPA avant de partir était à peine de 0,45/4,0.

Même si Lionel a payé d'avance son deuxième mandat, Jeffrey a abandonné. Cependant, son père l'a enrôlé dans l'armée américaine, mais encore une fois, il a parfois été réprimandé pour intoxication alors qu'il était stationné à Fort Sam Houston. Malgré cela, il a réussi à servir comme médecin de combat en Allemagne de l'Ouest. En mars 1981, il a été jugé inapte au service militaire et a ensuite été renvoyé de l'armée.

Jeffrey Dahmer a peut-être quitté l'université tôt, mais ses connaissances en chimie, dont la plupart provenaient de son père Lionel, l'ont aidé à commettre certains des actes les plus brutaux et les plus inimaginables. Par exemple, il avait l'habitude de percer des trous dans le crâne de ses victimes et de verser de l'acide chlorhydrique alors qu'elles étaient encore en vie. Cela a été fait dans une tentative perverse d'en faire son
« esclave zombie ».

Jeffrey Dahmer a été tué par un codétenu, Christophe Scarver , après avoir purgé seulement deux ans de prison. Il a échappé à la peine de mort car celle-ci a été abolie par l'État du Wisconsin en 1953. Christopher ne se sent pas coupable d'avoir tué ce monstre et croit qu'il était «l'élu».