Le chanteur était le frère cadet de Nick Carter des Backstreet Boys et s'est fait connaître en 1997 avec son premier album éponyme. Lisez la suite pour en savoir plus sur la malheureuse nouvelle de sa disparition.





Aaron Carter retrouvé mort à 34 ans

Selon les rapports, Aaron a été retrouvé mort dans sa baignoire à son domicile de Lancaster, en Californie, samedi matin. La police du comté de Los Angeles a reçu un rapport de noyade sur les lieux et y est arrivée vers 11h00, trouvant le corps du chanteur.



Les représentants d'Aaron ont maintenant confirmé sa mort en disant: 'En ce moment, c'est un très mauvais moment, nous essayons de comprendre ce qui s'est passé et quelle en était la cause. Nous sommes aussi bouleversés que tout le monde et espérons que les fans pourront adresser leurs pensées et leurs prières à sa famille.



Les représentants ont également ajouté: 'Une déclaration sera publiée sous peu par la famille et la direction. Merci de votre compréhension en cette période difficile. La cause du décès reste inconnue pour le moment, mais elle pourrait devenir claire après une autopsie.

Les hommages affluent pour le chanteur

Après l'annonce de la tragique nouvelle, les amis et les fans du chanteur décédé ont commencé à présenter leurs condoléances et leurs hommages. La chanteuse Samantha Scarlette a tweeté : « Repose en paix Aaron Carter. Je suis en larmes en ce moment en apprenant ta mort. Je viens de te parler mercredi et tu semblais de bonne humeur. Tu étais une âme si douce qui n'a jamais eu de chance.

Le chanteur-acteur Tyler Hilton a déclaré qu'il avait le cœur brisé par la nouvelle, écrivant: «Non…. Cette nouvelle @aaroncarter est déchirante… ce gamin a eu une telle étincelle. Je le connais depuis des années et je l'ai toujours beaucoup aimé, il était chaleureux et vraiment drôle. Il adorait monter un spectacle et il était doué pour ça. Je trouverai des photos de nous et j'en posterai d'autres plus tard… putain de RIP budddd ».

Les fans d'Aaron étaient tout aussi tristes et ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Un fan a tweeté: 'Quand j'étais en 2e année, j'ai supplié mes parents de m'emmener voir Aaron Carter. Ils ont dit non parce que nous n'étions pas en ville, mais il jouait dans cette ville le lendemain soir, alors nous avons dû y aller :') C'était mon premier concert, et maintenant je dépense tous mes dollars en musique live. SE DÉCHIRER'

Aaron Carter a sorti son premier album à 9 ans

Les albums d'Aaron se sont vendus à des millions d'exemplaires à la fin des années 1990. Après plusieurs apparitions sur scène en ouverture de The Backstreet Boys, le chanteur a sorti son premier album éponyme en 1997, alors qu'il n'avait que 9 ans.

Il l'a suivi avec Fête d'Aaron (Venez le chercher) (2000), Oh Aaron (2001), et Un autre tremblement de terre ! (2002). Certains de ses numéros à succès comprenaient Je veux Candy, la fête d'Aaron (Viens le chercher) et C'est comme ça que j'ai battu Shaq.

Carter a également fait plusieurs apparitions à la télévision. Il a joué son propre rôle dans Lizzie McGuire et Sabrina l'adolescente sorcière et est également apparu dans certains films, y compris Gros Albert, popstar et Supercross . En 2009, il a participé à Danser avec les étoiles et atteint le top 5. Son dernier album studio, AIMER , est sorti en 2018.

Nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis d'Aaron Carter. Que son âme repose en paix!