David était auparavant marié à Les vraies femmes au foyer du comté d'Orange alun Shannon Beader et a divorcé en 2019. Selon les rapports, l'entrepreneur et Lesley ont un contrat de mariage en place, et leurs actifs seront divisés en conséquence. Mais combien w ou sont les atouts de David Beader ? Continuez à lire pour le découvrir.





La valeur nette de David Beador

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , David Beador a une valeur nette de 20 millions de dollars. La majeure partie de cette fortune a été réalisée par l'intermédiaire de sa société, Construction Inc., à Corona, en Californie, qui génère environ 13 millions de dollars de revenus chaque année, selon les rapports. L'entreprise a été fondée par David et son père en 1996 pour travailler à la construction d'autoroutes, de ponts et de rues.



L'entreprise emploie quelque 80 personnes, avec David comme PDG. Ils travaillent également dans la construction de maisons non résidentielles et unifamiliales. Outre ses efforts commerciaux, David a également figuré dans plusieurs épisodes de Les vraies femmes au foyer du comté d'Orange avec son ex-femme Shannon Beader entre 2014 et 2017. Il est également apparu dans Maison et famille, Le spectacle de Steve Harvey et Regardez ce qui se passe : en direct.

David a payé 1,4 million de dollars en règlement de divorce avec Shannon Beador



David s'est marié avec Shannon en 2000. Le couple a accueilli une fille en 2002 et des jumelles en 2004. Cependant, le mariage a connu des difficultés lors du tournage de la première saison de RHOC , et les deux ont essayé de résoudre leurs problèmes devant la caméra tout en élevant leurs enfants et en gérant leur travail.

Shannon a ensuite demandé le divorce en décembre 2017 après que des informations selon lesquelles David aurait eu une liaison avec une femme nommée Nicole McMackin ont fait surface. Le divorce a été finalisé en avril 2019, l'ancien couple acceptant de partager la garde de leurs filles. David a été invité à payer 1,4 million de dollars à son ex-femme dans le règlement du divorce. Il a également accepté de payer 7 065 $ en pension alimentaire mensuelle pour époux et 2 935 $ en pension alimentaire mensuelle pour enfants à Shannon.

Beador a ensuite commencé à sortir avec Lesley Cook en 2018. Les deux se sont fiancés en janvier 2020 et se sont mariés la même année en octobre. Le couple a accueilli leur fille Anna en 2021. Maintenant, le duo s'est également séparé, et leur procédure de divorce devrait bientôt commencer.

Investissements immobiliers

Beador a également réalisé d'importants investissements dans l'immobilier et les propriétés. En 2012, David, avec sa femme d'alors, Shannon, a emménagé dans un manoir écologique de 13 306 pieds carrés qui comprenait sept chambres et 10 salles de bains.

La maison a été présentée comme unique car elle a été fabriquée avec des matériaux non toxiques. En 2013, le couple a inscrit la propriété pour environ 16 millions de dollars. En février 2016, ils ont remis en vente le manoir pour 10,898 millions de dollars et l'ont finalement vendu deux mois plus tard pour 9,05 millions de dollars. Le manoir aurait quatre étages, avec un terrain de basket intérieur, une piscine, un terrain de golf, un ascenseur, une salle de piano et une maison d'hôtes.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour du monde du divertissement, continuez à regarder cet espace.