The Handmaid's Tale a été renouvelée pour une cinquième saison, et bien que June/Offred soit arrivée au Canada la saison dernière, son voyage est loin d'être terminé. La disparition de June à Gilead, en revanche, pourrait conduire à une nouvelle focalisation narrative sur la jeune servante Esther Keyes, qui a été vue pour la dernière fois en train de regarder la caméra avec des yeux d'acier.





Regarder La Servante

J'ai l'impression que juin est le seul mois de l'année. Mais ensuite il y a la révolte, et puis il y a toutes ces autres filles. Il y a donc une June, et je suppose qu'il y a aussi une Esther ! Nous devrons attendre et regarder ce qu'elle fera dans la saison à venir. Grace a dit au Hollywood Reporter, je n'en ai aucune idée, mais j'ai de l'espoir.



La saison quatre a été résumée par le producteur exécutif du drame comme une patience récompensée – et si vous avez vu la finale de la saison, vous saurez précisément ce que cela signifiait. Un personnage original important a été tué lors de la finale de la saison dans le cadre d'un plan de vengeance orchestré par – vous l'avez deviné – June, qui ne pouvait pas pardonner ou passer de sa tragédie. La saison 5 traitera très certainement des conséquences de ce meurtre odieux, ainsi que des ramifications à long terme pour l'avenir de June au Canada et sa vie avec Luke et Serena Joy. Alors que June et Luke se sont réconciliés, il reste des questions sans réponse concernant sa relation avec Nick, ainsi que la fille qu'elle a été forcée d'abandonner à Gilead. Continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série.

Date de sortie de la saison 5 de The Handmaid’s Tale



La saison quatre de The Handmaid’s Tale a été diffusée sur Channel 4 au Royaume-Uni le dimanche 20 juin 2021, nous devrons donc attendre longtemps pour la saison cinq. Pour le public américain, la série est diffusée plus tôt et sur Hulu de l'autre côté de l'étang, mais ne vous attendez pas à ce que la cinquième saison soit diffusée avant le printemps 2022 au plus tôt.

Les trois premiers épisodes de la saison quatre ont fait leurs débuts un jour plus tôt sur le service de streaming appartenant à Disney, surprenant les fans, et nous pouvons nous attendre à une approche similaire pour la saison cinq.

Bande-annonce de la saison 5 de The Handmaid's Tale

Il n'y a pas encore de bande-annonce pour la saison 5 de The Handmaid's Tale, mais nous garderons cette page à jour avec toute nouvelle information.

Casting de la saison 5 de The Handmaid’s Tale

Bien que rien n'ait été confirmé, il semble que tous les membres principaux de la distribution, y compris Elisabeth Moss en juin, reviendront. Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Max Minghella, O-T Fagbenle, Amanda Brugel et Bradley Whitford, ainsi qu'Ann Dowd, qui joue la redoutable tante Lydia, devraient tous revenir.

The Handmaid's Tale saison 5 : à quoi s'attendre ?

June a négocié avec succès un marché pour 22 femmes et combattants de la résistance incarcérés à Galaad avec le commandant Lawrence et le commandant Fred Waterford (en captivité au Canada) à la fin de la saison quatre. Waterford, d'autre part, a été libéré dans le No Man's Land, où il a été poursuivi et tué par June, Emily et d'autres anciennes servantes.

L'acteur Joseph Fiennes (Waterford) a déclaré à Entertainment Weekly, je sentais que cela produisait vraiment le point culminant que je ressentais, et je pense que mes camarades de casting estimaient qu'il était nécessaire et mérité pour le public. Sa mort aura sans aucun doute de grandes ramifications dans la saison 5, et nous verrons sans aucun doute comment cela affecte la vie de la femme enceinte de June et de Waterford, Serena Joy (Yvonne Strahovski).

Strahovski avait précédemment déclaré à EW que lorsqu'elle avait initialement lu le dernier chapitre, sa mâchoire était sur le sol. C'est tout simplement excitant, a-t-elle ajouté, car c'est la finale de la saison la plus épanouissante que Handmaid's ait eue à ce jour.

Cependant, le showrunner Bruce Miller a mentionné que nous pourrions revoir Fred Waterford dans des flashbacks, donc ce n'est peut-être pas la dernière fois que nous le voyons. Je crois que, malgré la mort de Fred, son influence sur June continue, comme en témoignent les flashbacks de son esprit dans notre émission, a-t-il déclaré à Deadline.

Selon Miller, la série deviendra également un truc de June-Serena, axé sur les deux personnages féminins.

Serena ripostera avec une fièvre blanche de vengeance, selon Miller. Même si Serena n'aimait pas Fred et que leur relation est tumultueuse, c'est maintenant une affaire June-Serena. Elle voudra trouver une méthode pour faire payer June, soit symboliquement, soit réellement. June a frappé sa maison et elle a l'intention de riposter. Il y a le venin d'orteil à orteil, de femme à femme, mais quelle est la relation entre deux femmes qui ont tué l'agresseur de l'autre ? C'est une situation difficile.

Le meurtre de Fred Waterford a été évoqué dans le premier roman de Margaret Atwood, qui prétend que Fred a été tué lors d'un rite de «récupération».

L'enfant de Serena pourrait être saisi par Gilead, et elle-même pourrait être contrainte de devenir une servante, selon une future intrigue évoquée dans l'épisode neuf de la saison quatre.

Conclusion

Alors, voici tout ce qu'il faut attendre de la saison 5 de The Handmaid's Tale. Alors connectez-vous avec nous pour obtenir plus d'informations sur le spectacle.