Il est connu sous plusieurs noms - L'homme gris, le vampire de Brooklyn, le loup-garou de Wysteria, le fou de la lune, et la Boogey Homme . Selon lui, il aurait fait plus d'une centaine de victimes. Lorsque la police l'a emprisonné pour des procès, il a affirmé qu'il avait des enfants (victimes) dans chaque État.

Lisez tout sur Albert Fish ci-dessous.



Qui était Albert Poisson ?

Albert Fish est né à Hamilton Howard 'Albert' Fish le 19 mai 1870. Son père avait 75 ans à sa naissance. Sa mère, Ellen, avait 43 ans de moins que son mari.

Albert était le plus jeune de ses quatre frères et sœurs. Quand il était enfant, on l'appelait souvent 'Jambon et oeufs' par d'autres enfants. Fatigué, Albert a pris son nom Albert après un frère décédé. Le père d'Albert est décédé alors qu'il n'avait que 5 ans, laissant sa mère et d'autres enfants dans la pauvreté. Sa mère a dû prendre la difficile décision de placer Albert et d'autres enfants dans un orphelinat jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de subvenir aux besoins de la famille.



Il passe son enfance à l'orphelinat Saint John. Ce sont les années qui ont commencé à le transformer en monstre qu'il est devenu plus tard dans sa vie.

Albert a eu une enfance perturbée

Lorsqu'il a été placé à l'orphelinat, Albert a souvent été victime de violences physiques. Mais au lieu de se détourner de la douleur, il réalisa qu'il appréciait la douleur qui lui était infligée. Quand il a eu 10 ans, sa mère a obtenu un emploi au gouvernement et est revenue chercher ses enfants. Mais il ne pourrait jamais retourner dans sa famille mentalement ou émotionnellement. Les abus subis par Fish à l'orphelinat avaient laissé une marque sur le garçon !

Amitié malade qui a nourri la monstruosité d'Albert

Quand Albert a eu 12 ans, il a noué une relation avec un garçon de télégraphe local qui l'a initié à des pratiques dégoûtantes. Albert embrassé coprophagie (le fait de manger des matières fécales), urolagnie, et boire de l'urine en sa compagnie.

Il passait les week-ends à visiter les bains publics pour espionner les jeunes garçons pendant qu'ils se déshabillaient. Il répondait également aux petites annonces de vente par correspondance placées par les femmes cherchant des demandes en mariage avec de nombreuses réponses obscènes. À cette époque, Albert était en proie à la maladie mentale.

Un criminel qui a commencé à violer des enfants

Fish avait 20 ans lorsqu'il a déménagé à New York. Il est devenu prostitué et a commencé à violer des garçons mineurs. En 1898, il épouse Anna Mary Hoffman. Ensemble, ils ont eu six enfants. Malgré sa vie conjugale et ses enfants, son acte d'abuser de jeunes garçons n'a pas pris fin.

La ' pédophile' Albert a également développé un penchant pour les mutilations sexuelles. Il a affirmé qu'il en était devenu obsédé après avoir vu un pénis coupé en deux dans un musée.

Le meurtre de Thomas Kedden

En 1910, Albert rencontre un garçon de 19 ans handicapé intellectuel, Thomas Mardi . Il a fait de Kedden sa proie et a pratiqué sur lui toutes sortes de fantasmes sadomasochistes. Fish a torturé le jeune garçon pendant deux semaines et lui a coupé le pénis en deux.

Apparemment, Fish avait initialement l'intention de tuer Kedden, de découper son corps et de le ramener à la maison. Mais il craignait que le temps chaud n'attire l'attention. Au lieu de cela, il a versé du peroxyde sur la plaie, l'a enveloppée dans un mouchoir recouvert de vaseline, a laissé un billet de 10 dollars, a embrassé Kedden au revoir et est parti.

Quand son mariage n'a pas fonctionné

En 1917, sa femme décide de le quitter. Elle a pris la plupart de leurs biens et l'a laissé s'occuper de ses six enfants. À ce moment-là, Fish a commencé à se transformer en maladie mentale. Il avait souvent des hallucinations et croyait que l'apôtre Jean lui donnait des ordres directs.

Fish ne quitterait pas ses enfants et les traumatiserait en les impliquant dans ses fantasmes sadomasochistes. Bien qu'il ne leur ait jamais fait de mal physiquement, il leur demandait, à eux et à leurs amis, de le fesser avec une pagaie cloutée. Il était une fois, il ordonna à ses enfants de leur servir des dîners de viande crue alors qu'il explorait le cannibalisme.

Pendant tout ce temps, il a commencé à s'infliger du mal. Il a planté des aiguilles dans son aine et son abdomen. Cette pratique est devenue si répandue qu'à un moment donné, une radiographie a montré qu'il avait 29 aiguilles dans l'aine.

Les victimes d'Albert

En 1924, Albert a agressé sexuellement Francis Mc Donnel . Il l'a laissé pendu à un arbre. Fish a dit qu'il avait voulu le castrer mais qu'il n'avait pas eu assez de temps dans la zone pas si isolée. En 1927, Albert a torturé un enfant de 4 ans, Billy Gaffney . Le petit enfant a été emmené dans le couloir de son appartement à Brooklyn et tué. Il a décrit ce qui est arrivé à Billy dans une lettre.

En 1928, Albert Fish répond à une petite annonce placée par le frère de Grace Budd, Edouard Budd, dans lequel il cherchait un emploi. Le tueur s'est fait passer pour un agriculteur à la recherche de terres agricoles. Lorsqu'il a rencontré Grace Budd, il a convaincu ses parents de le laisser l'emmener à une fête. Le petit enfant n'a jamais été revu.

La lettre aux détails glaçants

Six ans après la disparition de Grace Budd, une lettre est arrivée au domicile des Budd. Apparemment, Mme Budd ne pouvait pas lire la lettre elle-même, alors son fils, Edward, a lu tous les mots effrayants à sa mère.

Voici quelques extraits de la lettre qu'Albert Fish a écrite à la famille Budd en 1934. Cette lettre a en outre conduit à l'arrestation du tueur.

'Le dimanche 3 juin 1928, je vous ai appelé au 406 W 15 St. Je vous ai apporté du fromage en pot - des fraises. Nous avons déjeuné. Grace s'assit sur mes genoux et m'embrassa. J'ai décidé de la manger, sous prétexte de l'emmener à une fête. Tu as dit oui, elle pouvait y aller. Je suis monté à l'étage et j'ai enlevé tous mes vêtements. Je savais que si je ne le faisais pas, je mettrais son sang sur eux. Quand tout fut prêt, je me dirigeai vers la fenêtre et l'appelai. Puis je me suis caché dans un placard jusqu'à ce qu'elle soit dans la chambre. Quand elle m'a vu tout nu, elle s'est mise à pleurer et a essayé de descendre en courant.

«Je l'ai attrapée et elle a dit qu'elle le dirait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comment elle a donné des coups de pied, mordu et griffé. Je l'ai étouffée à mort puis je l'ai coupée en petits morceaux pour que je puisse emporter ma viande dans ma chambre, la cuisiner et la manger. Comme son petit cul était doux et tendre rôti au four. Il m'a fallu 9 jours pour manger tout son corps. Je ne l'ai pas baisée, cependant, j'aurais pu le souhaiter.

Lorsque l'enquête a commencé, certaines parties de la lettre ont été vérifiées par la police, tandis que d'autres ne l'ont pas été. Les faits entourant le meurtre de l'enfant étaient exacts, bien qu'il ne soit pas confirmé si Fish avait mangé des morceaux de Grace ou non.

Le début du procès et de l'exécution

Bien qu'Albert Fish ait prétendu avoir tué plus de 100 enfants, en réalité, il n'a été reconnu coupable que d'un seul - Grâce Budd. Son meurtre a envoyé le tueur psychopathe à la chaise électrique.

Suite à son dossier, Fish a été surnommé le tueur d'enfants le plus vicieux de l'histoire criminelle. Son procès a duré onze jours et il a été reconnu coupable. Le poisson a été mis à mort par électrocution.

Il a été rapporté qu'il a aidé le bourreau à placer les électrodes sur son corps. Certaines rumeurs suggèrent également que les aiguilles qu'il a insérées dans son corps ont provoqué un court-circuit de la chaise électrique, nécessitant deux fois les secousses électriques normales pour terminer le travail et exécuter le tueur. Cependant, ces affirmations ont ensuite été réfutées.

Après qu'Albert ait été mis à mort, son avocat a mentionné qu'il avait eu les derniers mots de Fish, ne représentant rien de plus que ses notes manuscrites. Cependant, il a refusé de publier ces notes et a déclaré « Je ne le montrerai jamais à personne. C'était les chaînes d'obscénités les plus sales que j'aie jamais lues. Fish était un être humain vil, jusqu'à la fin de sa vie.

Cependant, l'un d'eux a été libéré pour être lu. Sous la lettre, Fish décrit comment il a assassiné Billy Gaffney :

« J'ai fouetté son derrière nu jusqu'à ce que le sang coule de ses jambes. Je lui ai coupé les oreilles et le nez, et lui ai ouvert la bouche d'une oreille à l'autre. Arraché ses yeux. Il était alors mort. J'ai planté le couteau dans son ventre, j'ai collé ma bouche à son corps et j'ai bu son sang.

Il y a un documentaire sur cette affaire

L'histoire d'Albert Fish s'est répandue comme une traînée de poudre dans le monde entier. Après tout, personne n'avait lu des nouvelles aussi horribles sur le meurtre d'enfants plus tôt.

En 2007, John Borowski a sorti un documentaire sur le tueur. Il l'a nommé Albert Poisson . Le long métrage d'une heure et demie peut être diffusé sur les plateformes OTT.

Un film, L'homme gris , a également été réalisé en 2007. Il met en vedette Patrick Bauchau dans le rôle d'Albert Fish. Vous pouvez le diffuser en ligne sur YouTube et d'autres plateformes.

Les choses les plus effrayantes et les plus dérangeantes à propos d'Albert Fish

  • Après que sa première femme l'ait quitté, Albert Fish a épousé deux autres femmes dans des mariages de courte durée. Un de ses fils a raconté l'histoire d'un après-midi où son père a gâché une sortie en famille. Il escalada les collines de Westchester, lança ses poings vers le ciel et cria continuellement : 'Je suis le Christ.'
  • Avant qu'il ne soit appréhendé par les autorités en 1934 pour le meurtre de Budd, tous les parents et enfants vivaient dans la peur d'Albert Fish, le Boogeyman. Après la disparition de Francis McDonnell, la panique s'est répandue partout et tout le monde a eu peur de l'homme mince aux cheveux gris.
  • Albert Fish n'avait pas peur d'avouer ses crimes. Après ses aveux et sa condamnation ultérieurs, les procureurs ont estimé qu'il avait fait au moins 100 victimes. Mais le nombre exact de victimes assassinées par lui n'a pas été confirmé même après sa mort.
  • Lorsqu'il a été reconnu coupable et condamné à mort sur une chaise électrique, il attendait avec impatience sa fin violente. 'Ce sera le frisson suprême, le seul que je n'ai pas essayé », a-t-il dit aux gardes le conduisant à l'exécution.
  • Outre les victimes susmentionnées, un autre meurtre de sa part a été signalé en 1927. Une fille de 12 ans, Yetta Abramowitz, a été étranglé et battu sur le toit d'un appartement de cinq étages dans le Bronx. Au moment où son corps a été retrouvé, elle était décédée.
  • Albert Fish aimait se faire du mal. Un témoignage a été donné par son fils, Albert Fish Jr. Il a déclaré que son père était instable. Il a raconté aux journaux son étrange éducation. 'Ce vieux putois […] J'ai toujours su qu'il se ferait prendre pour quelque chose comme ça.'
  • Dans le même témoignage, son fils a déclaré avoir révélé que Fish ne mangeait du steak cru que pendant la pleine lune et comment il était rentré un jour pour trouver son père nu et se frappant avec une planche de bois pleine de clous métalliques pointus.
  • Ses beaux-enfants ont également témoigné du comportement étrange d'Albert. Sa belle-fille a raconté au tribunal comment Fish s'était déshabillé devant les enfants.
  • Apparemment, il a sélectionné des victimes qu'il croyait que les gens ne manqueraient pas. Cela signifiait généralement des garçons afro-américains ou des garçons ayant une déficience mentale ou intellectuelle.
  • Les armes de torture et de meurtre d'Albert Fish comprenaient un couperet à viande, une scie à main et un couteau de boucher. Il les a appelés les instruments de l'enfer.
  • À un moment donné, sa santé mentale est devenue si mauvaise qu'il a cru que Dieu lui ordonnait de mutiler sexuellement les jeunes enfants.
  • Le tueur en série a fait l'objet de nombreux podcasts sur le vrai crime. Vous pouvez écouter une discussion approfondie sur Le dernier podcast à gauche, qui se décline en trois parties.
  • Apparemment, la famille d'Albert avait une longue histoire de maladie mentale. La liste allait de ses oncles à ses frères, sœurs et sa propre mère. Sa mère souffrait d'hallucinations visuelles régulières.

Citations effrayantes par Albert Fish

'Un garçon ou une fille derrière laquelle se trouve la partie la plus douce du corps.'

'Il m'a dit si souvent à quel point la chair humaine était bonne, je me suis décidé à la goûter.'

'Grace s'est assise sur mes genoux et m'a embrassé. J'ai décidé de la manger.

'J'ai enfoncé le couteau dans son ventre, j'ai tenu ma bouche contre son corps et j'ai bu son sang.'

'Je n'ai jamais mangé de dinde rôtie qui avait le goût de la moitié de son petit derrière gras et sucré. J'ai mangé chaque morceau de viande en environ quatre jours.

Que pensez-vous de l'histoire d'Albert Fish ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous. Restez en contact pour plus.