Certaines personnes disent souvent que ce n'est qu'une rumeur. Mais il s'avère que ce n'est pas le cas ! La Planète des singes se produit officiellement alors que le prochain film La Planète des singes a reçu le feu vert du réseau de production Disney et des studios du 20e siècle.

Planet of the Apes est sans aucun doute l'une des meilleures franchises de science-fiction à ce jour. C'est en décembre 2019 que la première annonce a été faite pour l'arrivée du film.



Cela a également marqué le début du nouveau parent de 20th Century Studios, Disney. Maintenant, venant aux nouvelles les plus chaudes, Disney a enfin trouvé sa principale star pour figurer dans le prochain épisode de la franchise Planet of the Apes. Voici tout ce que vous devez savoir.

La prochaine tranche de Planet of the Apes a trouvé son principal primate



Après plusieurs années depuis le dernier, nous avons vu Planet of the Apes faire vibrer les théâtres, une suite bourdonne maintenant sur Internet avec son développement constant.

Selon Deadline, le film a trouvé son 'premier primate', Owen Teague qui est célèbre pour la récente histoire du Montana a sauté à bord pour payer le primat principal dans le prochain 'Royaume de la planète des singes' réalisé par Wes Ball.

Comme Owen Teague a été verrouillé pour le rôle de primate principal, le studio est toujours à la recherche du rôle principal humain.

Teague aurait été surpris par l'offre et a rapidement dit oui à l'accord. Il a également réussi à impressionner les fabricants avec un seul test d'écran et l'a réussi.

Owen va jouer le singe nommé Noa, un primate dévoué qui suit les règles et est fidèle à la fois à sa famille et à son clan. Sa vision a été renforcée par son clan connu sous le nom de clan Eagle.

Le prochain film est-il une suite ou un redémarrage?

Le film original La planète des singes basé sur un roman de l'écrivain français Pierre Boulle est l'histoire d'un vaisseau spatial entrant en orbite et atterrissant sur une planète inconnue.

Le protagoniste y trouve des singes avancés qui dominent les humains primitifs. En fin de compte, il est révélé au public qu'ils sont en fait sur Terre qui a souffert d'une apocalypse nucléaire il y a des années.

À l'approche du quatrième volet, il y a eu beaucoup d'anticipations sur la façon dont le film allait être un redémarrage, mais heureusement, le réalisateur, Wes Ball, a clairement indiqué que le prochain film ne serait pas un redémarrage. En fait, cela pourrait en fait perpétuer l'héritage de César faisant référence à la trilogie Ape.

Il n'y a pas encore eu de dates officielles de première. Mais il y a eu un indice des fabricants. Pour en revenir à la première annonce du projet en décembre 2019, Disney a annoncé une programmation massive pour leurs sorties 2023-2024 où le réseau a annoncé que le prochain film Apes aura probablement une sortie en 2023. Donc, nous pourrions avoir de la chance si le film sort à cette époque !