La Porte des étoiles SG-1 acteur décédé le 23 octobre 2022, dimanche. Continuez à lire pour connaître la cause de la mort de l'acteur légendaire Michael Kopsa.
Quelle est la cause de la mort de Michael Kopsa ?
La triste nouvelle du décès de Michael Kopsa a été annoncée par son ex-femme, Lucia Frangione. Elle a partagé la nouvelle du décès de l'acteur canadien sur la plateforme de micro-blogging Twitter.
Mardi, Lucia s'est rendue sur sa page Twitter et a révélé plus de détails sur la mort de Kopsa. Elle a écrit: 'Le grand Michael Kopsa, mon cher ami et père de mon enfant, Nora, est décédé le 23 octobre 2022 d'une tumeur au cerveau.'
L'ancienne partenaire de Michael, Lucia, a poursuivi en disant: «C'était un acteur de théâtre et de cinéma incroyable, un doubleur, un charpentier, un musicien et un peintre. Plus important encore, il était un père aimant et richement présent.
Qui était Michaël Kopsa ?
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que Michael Kopsa était un acteur canadien. Il est né le 22 janvier 1956. Il a étudié le théâtre à la Circle in the Square Theatre School pendant quatre ans à New York. Puis, peu de temps après, il est revenu au Canada et a obtenu un diplôme en arts et sciences à l'Université de Toronto.
La première représentation de Michael a vu le jour en 1985. Il a décroché un rôle dans le film nommé Horaire, réalisé par Eric Weinthal. Il a joué le rôle de Steven dans le film. La première mondiale du film a eu lieu au Festival des films du monde de Montréal.
Quand on parle de son travail dans les films canadiens, Kopsa a joué le rôle de François Girard dans Trente-deux courts métrages sur Glenn Gould (1993) et Bruce McDonald dans Logo du noyau dur (mille neuf cent quatre vingt seize).
Michael Kopsa avait joué dans de nombreux spectacles et films
Kopsa était surtout connu pour ses performances dans de nombreuses séries telles que Les fichiers X , Le net , et Les limites extérieures . Parallèlement à cela, il est également apparu dans la série télévisée de science-fiction Porte des étoiles SG-1 après avoir déménagé à Vancouver en 1994. Il a joué le rôle du général Kerrigan dans la série.
Dans une interview de 2009 avec le Porte du monde site Web, Michael a parlé du Porte des étoiles SG-1 série et a déclaré: «Stargate a employé à peu près tous les acteurs de Vancouver, je pense, à un moment ou à un autre. Nous allons tous attendre notre tour. Nous sommes en compétition comme toujours. Kopsa a également joué le méchant observateur récurrent Captain Windmark dans les quatrième et cinquième saisons de la série de science-fiction. La frange. En dehors de cela, il était également un artiste de voix off. Il a fait du doublage en anglais pour Ninjago, coureurs extraterrestres, et Château de princesse.Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille de Michael Kopsa pendant cette période difficile. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.