Shane O'Connor, le fils de 17 ans de l'auteur-compositeur-interprète irlandais Sinéad O'Connor est décédé le 7 janvier.





The Nothing compare le fils du musicien 2U Nevi'im Nesta Ali Shane O'Connor avait disparu depuis le 6 janvier. Son corps a été repêché par des policiers le 7 janvier.



Les responsables de la police irlandaise ont initialement publié une déclaration de personne disparue le 6 janvier, jeudi, demandant aux citoyens de les aider à retrouver Shane O'Connor.

Shane O'Connor, le fils de 17 ans de Sinéad O'Connor est décédé



La police nationale irlandaise a publié un communiqué disant que Shane a été vu pour la dernière fois ce matin dans la région de Tallaght, Dublin 24. Il mesure 5 pieds 6 pouces, a les cheveux bruns courts et les yeux bleus. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait un sweat à capuche noir avec un pantalon de survêtement foncé à imprimé, un t-shirt de couleur vin et des coureurs.

Sinéad O'Connor a partagé la mort prématurée de son fils sur la plateforme de médias sociaux Twitter en disant qu'il avait décidé de mettre fin à sa lutte terrestre et a demandé aux autres de ne pas suivre son exemple.

Sinéad a tweeté, Mon beau fils, Nevi'im Nesta Ali Shane O'Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à sa lutte terrestre aujourd'hui et est maintenant avec Dieu. Qu'il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t'aime beaucoup. S'il vous plaît soyez en paix.

Dans le passé, la chanteuse irlandaise était très franche sur ses propres luttes mentales et ses pensées suicidaires qui lui venaient à l'esprit.

Sur Twitter, elle a dédié la chanson Ride Natty Ride de Bob Marley pour rendre hommage à son fils.

Elle a écrit, Ceci est pour mon Shaney. La lumière de ma vie. La lampe de mon âme. Mon bébé aux yeux bleus. Tu seras toujours ma lumière. Nous serons toujours ensemble. Aucune frontière ne peut nous séparer.

Lorsque son fils a disparu, la musicienne irlandaise a été vue en train de supplier son fils dans une série de tweets lui demandant de ne pas être dur avec lui-même et de se rendre aux autorités.

Elle a tweeté, Mon monde s'effondrerait sans toi. Tu es mon coeur. S'il vous plaît, ne l'arrêtez pas de battre. S'il vous plaît ne vous faites pas de mal. Allez au Gardai et on vous amène à l'hôpital.

Elle a été vue vraiment contrariée par la façon dont les choses étaient gérées par les policiers et a tweeté, Je vais maintenant prendre du temps en privé pour pleurer mon fils. Quand je serai prêt, je dirai exactement comment l'État irlandais sous les formes ignorantes, perverses, égoïstes et mensongères de Tusla et du HSE a permis et facilité sa mort. Magdalene Ireland n'est jamais partie. Demandez aux jeunes.

Ci-dessous, un autre tweet partagé par Sinead pour son fils disparu le 6 janvier.

Les parents de Shane sont Donal Lunny, un musicien et producteur folklorique irlandais populaire, et Sinead. Le couple s'est séparé en 2004 en moins de quelques mois après l'arrivée de Shane. Sinead s'est mariée quatre fois et a quatre enfants.

En 2017, Sinead a changé son nom en Magda Davitt, puis l'année suivante en 2018, elle a de nouveau changé de nom après s'être convertie à l'islam en tant que Shuhada 'Sadaqat.

L'année dernière, au mois de mai 2020, Sinead a mis à jour une photo de son fils l'accompagnant pour obtenir une deuxième dose de vaccin contre le coronavirus. Ses fans ont observé des similitudes dans leur apparence.

Les fans et d'autres célébrités ont présenté leurs condoléances lorsque Sinead a partagé la mort tragique de son fils sur les réseaux sociaux.