Formation pour désaimer Tristan Thompson…

Khloe Kardashian, qui a récemment parlé de toute l'agitation avec Tristan dans l'épisode du 27 octobre de 'The Kardashians', a expliqué toute la situation lors de son apparition dans 'The Kelly Clarkson Show'. Elle a révélé ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle a parlé d'apprendre à ne pas aimer Tristan.



À la question de Kelly, 'Vous avez ouvert cette saison que vous vous entraînez pour ne pas aimer votre ex Tristan Thompson, alors comment avez-vous fait cela, en demandant un ami?' les deux stars ont d'abord ri, puis Kelly a poursuivi en disant que c'était dur et 'la chose la plus ridicule parfois' et je ne pense pas que ce genre d'amour s'en va.

Et lorsque l'hôte Kelly Clarkson a évoqué l'idée qu'elle pourrait toujours aimer quelqu'un avec qui elle était auparavant impliquée, Khloe a accepté. Sur son point de vue sur l'ex-mari Lamar Odom, elle a déclaré: 'Mon ex-mari, je l'aime toujours sincèrement et je veux le meilleur pour lui et je le soutiens.' Cependant, elle a reconnu que tout le monde change et évolue, disant que parfois 'ce n'est tout simplement pas la bonne solution pour vous'.



À propos du fait de ne pas aimer Tristan, avec qui Khloé partage deux enfants, l'entrepreneure de 38 ans a révélé que lorsqu'elle a dit qu'elle apprenait à ne pas aimer Tristan, elle pense que les gens, que ce soit la famille, les amis ou toute personne à qui vous dites votre histoire à, ils sont comme: 'D'accord, alors passez à autre chose.' Mais ensuite, elle dit: 'Je sais, mais ce n'est pas si facile.'

'Juste même les habitudes que vous avez construites, la répétition, la routine, comme quand quelque chose de bien arrivait, j'appelais Tristan et quand quelque chose de mauvais je l'appelais, c'est ce que j'ai fait. N'importe quoi, je partagerais ma vie avec lui', a-t-elle ajouté. Khloe a révélé qu'apprendre à se reprogrammer, même si quelqu'un lui a fait quelque chose de mal, ne signifie pas seulement qu'il y a un mur, et elle l'a construit.

Elle sait aussi que ce n'est pas la bonne chose pour elle et qu'elle doit guérir lentement et passer à autre chose, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Sur ce, Kelly a révélé qu'elle ressentait ce que voulait dire Khloe, car 'en thérapie aussi, je me souviens, elle a dit quelque chose comme, tu sais qu'il t'a fallu combien de temps pour tomber amoureux ? 'Donc, au moins, il vous faudra ce temps pour passer à autre chose', a-t-elle ajouté. Kelly Clarkson faisait référence à son divorce avec Brandon.

Personne ne sait ce qui se passe à l'intérieur…

Khloe Kardashian a poursuivi la conversation en disant que personne ne comprend vraiment quand vous êtes aux yeux du public. 'Même moi, je pense que parfois même la famille et les amis proches ne connaissent pas toute la situation', a-t-elle ajouté. Kelly a mentionné: 'Je suis très sociable et je n'ai pas de filtre, mais comme je peux filtrer.'

Quant à Khloe, elle a toujours été très fière d'elle-même pour la façon dont elle est toujours capable d'aimer les gens même s'ils lui ont fait du tort et vivent toujours avec. «Mais d'autres personnes sont comme, oh, vous devez être plus vindicatif ou les récupérer ou œil pour œil. Je ne suis tellement pas cette personne », a-t-elle ajouté. Pour elle, c'est une perte d'énergie et elle ne se soucie pas vraiment de répondre de cette façon. Ce n'est pas seulement sa personnalité.

Khloe a ajouté que cela 'montre tellement à nos enfants'. 'Je pense qu'on a le droit parfois quand les gens te font du mal, ce n'est même pas personnel', a-t-elle expliqué. Kelly a ajouté: 'Oui, parfois ils souffrent aussi.' Khloe a révélé que nous sommes tous ici pour faire des erreurs et que nous sommes tous dans un voyage de «pas perfection» du voyage, de juste comprendre nos trucs, et parfois les gens font des erreurs à nos dépens. 'Mais je ne pense pas que ce soit un reflet de moi', a-t-elle expliqué.

Elle a révélé que c'était leur voyage et si elle pouvait être assez forte pour le supporter et dire « tu sais quoi ? Tu es pardonné mais je vais quand même partir », mais juste pour montrer à mes enfants que je peux toujours aimer quelqu'un qui a fait des erreurs. 'Je pense que c'est une chose puissante', a-t-elle ajouté. Selon Khloe, pour que ses enfants voient que c'est un amour éternel, et c'est un amour qui transcende tous les domaines. Ainsi, vous pouvez toujours beaucoup aimer les gens, même s'ils font des erreurs.

Eh bien, je ne sais pas si cela s'applique à ceux qui peuvent ouvertement vous tromper, ce qui est un 'non' fondamental à toute relation sérieuse, et si les gens font encore ça, alors, croyez-moi, ça n'aime jamais. Cependant, il semble qu'au lieu de ne pas aimer Tristan, Khloe envisage en fait d'accepter son offre de fonder une famille.

Dans l'épisode du 27 octobre de Les Kardashian , Khloe a réfléchi au fait de provoquer une agitation lors de la première d'avril de la série de télé-réalité Hulu. À l'époque, elle a crié 'menteur' alors qu'une scène se déroulait avec l'ex-Tristan Thompson parlant de vouloir fonder une famille ensemble.

'J'avais l'impression que tout le théâtre me regardait', a déclaré Khloe dans une confession à propos de la star de la NBA. 'J'étais juste comme, 'C'est tellement gênant.' Parce que c'est comme, 'quel pot de merde. Qu'est-ce que c'est ? Je t'ai cru et je t'écoutais et je recevais tout ce que tu disais. Mais tu es un f-king menteur! '' Quant à son explosion? Eh bien, 'Il vient de sortir', a-t-elle expliqué. 'Je l'ai probablement rendu beaucoup plus gênant que nécessaire. L'histoire de ma vie.'

Fini d'avoir des enfants…

La co-fondatrice de Good American a également révélé qu'elle avait fini d'avoir des enfants. La nouvelle survient à peine deux mois après qu'elle a accueilli son deuxième bébé, un fils, avec son ex Tristan via une mère porteuse. Si vous n'êtes pas au courant, Tristan a été surpris en train de la tromper juste après cette maternité de substitution. Il était prouvé que Tristan Thompson était le père d'un enfant alors qu'ils sortaient publiquement.

'J'ai l'un des deux, et je pense que je vais bien, la boutique est fermée', a-t-elle ajouté. Khloé a également expliqué à quel point ses expériences de grossesse étaient différentes avec chaque enfant, car elle portait sa fille True Thompson, mais a opté pour la maternité de substitution pour avoir son fils. Quant à Tristan, certains [les gens ne changent jamais, et il est juste accro à la tricherie, et Khloe semble tout accepter.