Bella Hadid s'est rendue sur les réseaux sociaux pour partager ses problèmes de santé mentale. Le mannequin américain de 25 ans a partagé des photos choquantes d'elle dans lesquelles on la voyait pleurer. Elle a ajouté une longue note à ces photos alors qu'elle s'ouvrait sur ses sentiments d'insécurité et de confusion.





Bella Hadid a pris son compte Instagram le mardi 9 novembre et a partagé un certain nombre de photos en pleurs d'elle. Elle a également ajouté une vidéo de son amie Willow Smith à son post Insta dans laquelle elle parlait de ses propres sentiments.



Bella Hadid a écrit, Willow Smith, je t'aime et tes mots. Cela m’a fait me sentir un peu moins seul et c’est pourquoi j’aimerais publier ceci.

Bella Hadid partage ses photos en larmes alors qu'elle parle de ses problèmes de santé mentale sur Instagram



Elle a également mentionné dans sa note que presque tout le monde ressent des sentiments d'insécurité, d'être perdu et confus, etc.

Elle a écrit : Les gens oublient que tout le monde ressent fondamentalement la même chose : perdu, confus, ne sachant pas vraiment pourquoi ils sont ici.

Elle a en outre ajouté que tout le monde traverse ce sentiment d'anxiété, cependant, essayez de le cacher en le couvrant d'une manière ou d'une autre.

Tout en partageant ses photos en larmes, elle a ajouté à sa note, C'est à peu près mon quotidien, chaque nuit. Depuis quelques années maintenant.

Le mannequin a essayé de faire comprendre à ses fans que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie. Eh bien, nous, en tant que fans, avons toujours vu Bella sur des photos glamour portant de superbes tenues sur le podium ou dans des magazines de mode.

Bella a écrit, Les médias sociaux ne sont pas réels. Pour toute personne en difficulté, s'il vous plaît rappelez-vous cela. Parfois, tout ce que vous devez entendre, c'est que vous n'êtes pas seul. Donc de moi à toi, tu n'es pas seul. Je t'aime, je te vois et je t'entends.

Bella a demandé à ceux qui sont aux prises avec des problèmes de santé mentale dans leur vie de se rappeler que l'entraide et la maladie mentale/le déséquilibre chimique ne sont pas linéaires. Elle a également essayé de faire comprendre à ses fans que les montagnes russes se terminent définitivement à un moment ou à un autre et qu'on peut toujours recommencer.

Elle a écrit: C'est presque comme une montagne russe d'obstacles… elle a ses hauts et ses bas, et d'un côté à l'autre. Mais je veux que vous sachiez qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunnel et que les montagnes russes s'arrêtent toujours complètement à un moment donné.

Bella Hadid a également partagé dans sa note qu'elle a traversé suffisamment de pannes ainsi que d'épuisement professionnel dans sa vie. Elle a noté que l'on peut comprendre sa propre douleur et comment la gérer en passant du temps avec soi-même et en travaillant dessus.

Vous trouverez ci-dessous le message complet partagé par Bella Hadid. Vérifiez-le!

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Elle a écrit, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre cela dans mon esprit, mais j'ai eu suffisamment de dépressions et d'épuisements pour le savoir : si vous travaillez assez dur sur vous-même, passez du temps seul pour comprendre vos traumatismes, vos déclencheurs, vos joies et routine, vous serez toujours en mesure de comprendre ou d'en savoir plus sur votre propre douleur et sur la façon de la gérer. C'est tout ce que vous pouvez vous demander.

Elle a conclu sa note en remerciant tout le monde de l'avoir vue et écoutée.

Elle a écrit, Je ne sais pas pourquoi, mais il est de plus en plus difficile de ne pas partager ma vérité ici. Merci de me voir et merci de m'avoir écouté. Je t'aime.