Eva Mendes est une actrice, mannequin et femme d'affaires américaine. Elle a commencé sa carrière d'actrice à la fin des années 1990, avec des apparitions dans des films tels que Children of the Corn V: Fields of Terror et Urban Legends. Mendes a été ambassadeur de la marque Calvin Klein, Cartier, Reebok, le shampooing Pantene, Morgan et Peek & Cloppenburg, et est apparu dans divers vidéoclips pour des musiciens tels que Will Smith.





Mendes a commencé sa carrière d'actrice après qu'un gestionnaire de talents ait vu sa photo dans le portfolio d'un ami. Elle est née le 5 mars 1974 à Miami, en Floride. Ses talents d'actrice sont fantastiques et elle a jusqu'à présent joué des rôles exceptionnels dans sa carrière.



10 meilleurs films d'Eva Mendes

Eh bien, Eva Mendes est une interprète polyvalente; si vous êtes un admirateur de sa performance, parlons de certains de ses meilleurs films.

1. Cavalier fantôme (2007)

Ghost Rider est un film de super-héros américain de 2007 centré sur le personnage du même nom de Marvel Comics. Johnny Blaze, un cascadeur à moto, choisit d'abandonner son âme pour devenir le Ghost Rider et affronter le diable incarné, Black-heart, le fils de Méphistophélès.



Roxanne Simpson, qui joue la petite amie du personnage central dans le film, a été jouée par Eva Mendes. Ghost Rider méritait d'être en tête de notre liste.

2. 2 Fast 2 Furious (2003)

Le film a tendance à tourner autour de Brian, un ancien officier, copain avec Roman Pierce, son copain ex-détenu. Brian et Roman ont dû faire tomber Verone, un patron de la drogue, dans le cadre d'un accord avec le FBI pour effacer leur casier judiciaire. Eva Mendes a interprété le rôle de Monica Fuentes.

Eva a été invitée en tant qu'agent infiltré des douanes américaines. Elle est aussi l'intérêt amoureux de Brian pour le film, comme nous le savons tous.

3. L'endroit au-delà des pins (2012)

Afin de vivre une vie heureuse avec son enfant et sa chérie, un cascadeur se transforme en voleur et attire l'attention d'un policier. Ils se retrouvent tous les deux sur une trajectoire de collision qui a des répercussions sur leurs familles.

Eva a rencontré son partenaire actuel Ryan Gosling pendant le tournage du film, ce qui le rend extrêmement significatif pour elle. Son implication en tant que mère de l'enfant du héros est significative dans le film.

4. Attelage (2005)

Un spécialiste des rencontres professionnelles, Alex 'Hitch' Hitchens, aide les hommes à courtiser les femmes de leurs aspirations. Une chroniqueuse de potins (Eva Mendes), quant à elle, commence rapidement à remettre en question tout ce qu'il croit savoir sur la romance.

Sara Melas, la protagoniste féminine, est interprétée par Eva. Comme indiqué précédemment, son personnage est un chroniqueur de potins et un bourreau de travail cynique dans le film.

5. La nuit nous appartient (2007)

Malgré de multiples visites de criminels, Bobby Green, le gérant d'une boîte de nuit, parvient à éviter les ennuis. Lorsque son frère est attaqué par la mafia russe, les choses tournent au pire. Eva Mendes semble aimer jouer la mauvaise fille, ou du moins l'amant du méchant dans le film.

6. Journée de formation (2001)

Eva Mendes a pris de l'importance à Hollywood après avoir joué le rôle de la maîtresse d'Alonzo, Sara, dans ce film. Le détective Alonzo, un flic chevronné des stupéfiants, n'a qu'une journée pour former Jake Hoyt. Hoyt, d'autre part, découvre que les méthodes d'Alonzo sont contraires à l'éthique, et il se rend vite compte qu'il est retenu captif.

7. Hors du temps (2003)

Un chef de la police confie à sa maîtresse l'argent récolté lors d'une rafle de cocaïne. Les preuves l'ont pointé lorsqu'elle est découverte morte. Avec le FBI à ses trousses, il doit établir son innocence dans une course contre la montre. Alex a été interprété par Eva Mendes.

8. Les autres gars (2010)

Terry et Allen, deux officiers en disgrâce, sont chargés d'enquêter sur une affaire impliquant un homme d'affaires douteux. Ils doivent mettre leurs différences de côté et devenir les officiers qu'ils aspirent à être. Dans le rôle de la petite amie d'Allen, Eva Mendes apporte un soulagement comique indispensable à ce thriller d'action.

9. Il était une fois au Mexique (2003)

El Mariachi, un homme armé, est enrôlé par l'agent de la CIA Sheldon Sands pour empêcher un baron de la drogue d'assassiner le président mexicain, mais il a d'autres idées. Le rôle d'Eva Ajedrez est un agent de l'AFN recruté pour traquer le chef de file mexicain de la drogue Armando Barillo dans le film.

10. Fille en progrès (2012)

Grace (Eva Mendes) est une mère célibataire qui est souvent trop préoccupée par son travail, ses dépenses et ses deux intérêts amoureux pour accorder beaucoup d'attention à sa fille, Ansiedad. Ansiedad décide de sauter l'adolescence et de commencer sa vie sans sa mère, inspirée par les histoires de passage à l'âge adulte que son professeur d'anglais lit en classe.

Cependant, alors que le plan maladroit s'effondre, Ansiedad et Grace doivent toutes deux comprendre que grandir implique de se comporter en maturité.

Cela conclut certains des meilleurs films d'Eva Mendes, qui sont tous incontestablement incontournables. Il y a littéralement des dizaines d'autres de ses films que les admirateurs apprécieraient. Si vous êtes un admirateur du travail d'Eva Mendes ou avez vu ses films, faites-nous savoir lequel est votre préféré.