'Moi, moi-même et moi : partie 1′ pour Halloween…

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Lori Harvey (@loriharvey)



Lori Harvey n'a jamais manqué de nous surprendre avec ses looks fous d'Halloween, et cette fois les fans la prennent pour Beyonce. Le mannequin de 25 ans, qui a défilé pour Dolce & Gabbana, s'est habillée en actrice 'Crazy In Love' pour cet Halloween et était absolument magnifique dans une perruque blonde platine.



Elle a légendé la photo: ' Toutes les dames, si vous me sentez, aidez-moi à le chanter outttt 🎶. Me, Myself and I: Part 1 », se terminant par une clause de non-responsabilité, « * Je ne possède pas les droits sur cette musique * ». Le look a été inspiré par 'Me, Myself and I: Part One' de Beyonce, et la légende initiale est les paroles de cette chanson record.

Dans l'une des vidéos, on peut voir Lori ramper comme Beyonce alors que 'Me, Myself And I' joue en arrière-plan. Elle était absolument magnifique dans une robe noire moulante et des yeux charbonneux. Des célébrités ont bombardé la section des commentaires de Lori avec des emojis de feu et des compliments.

Winnie Harlow a commenté avec des emojis, ' 😍😍🔥🔥.' Carter Gregory a écrit: 'LORI !!!!!!!!.' Angela Simmons a écrit: 'Cloué 🙌🔥🔥.' Kylie Jenner a commenté avec un emoji de feu. Justine Skye a écrit: 'Oooooooo.' EJ King a écrit: 'tu as mangé ça le F up !!!!'. Eh bien, elle a vraiment réussi dans le look de Beyonce, et nous nous demandons ce que la chanteuse de 41 ans a à dire.

Lori aime recréer des looks…

Lori Harvey prend ses costumes d'Halloween très au sérieux, et ce n'est pas la première fois qu'elle recrée le look d'une célébrité. Auparavant, la mondaine de 25 ans a canalisé Kate Moss Playboy numéro de couverture de janvier / février 2014. Elle a également publié la couverture emblématique de Playboy sur ses histoires Insta.

Lors d'une soirée privée organisée par Teyana Taylor et son mari Iman Shumpert à Atlanta, elle portait un corset rose et des oreilles assorties. La robe a en fait été reconstruite et son styliste a fait un travail formidable en la faisant ressembler à Kate Moss. Lori a été capturée aux côtés des rappeurs Offset et Cardi B, LaLa, T.I. et Tiny, pour n'en nommer que quelques-uns.

Quant à sa vie professionnelle, Lori a débuté sa carrière de mannequin en 2015, en signant des contrats avec l'agence LA Model Management aux États-Unis, et Select Model Management en Europe. Depuis, elle n'a touché que des sommets en tant que mannequin.

Le talentueux mannequin a défilé pour Dolce & Gabbana pour la collection printemps/été 2017 et est apparu plusieurs fois dans leurs campagnes. En dehors de cela, elle a également réalisé des campagnes pour Michael Kors, Valentino, le Beauty Lab de Pat McGrath ET Burberry. En 2019, elle a également fait une apparition dans 'Motivation' de Normani.