Le chanteur a fait face à un procès en juin de cette année sans accès aux médias. Le tribunal chinois a déclaré que Wu serait expulsé après avoir purgé sa peine. De plus, il est également condamné à une amende de 83 millions de dollars pour évasion fiscale. Continuez à lire pour en savoir plus sur le développement.





Kris Wu condamné à 13 ans de prison pour viol

Vendredi, le tribunal de district de Chaoyang à Pékin a prononcé une peine, ordonnant que Wu devrait purger 11 ans et six mois de prison pour avoir violé trois femmes à son domicile en 2020, ajoutant qu '«elles étaient ivres et ne savaient pas ou ne pouvaient pas». Le tribunal lui a infligé une autre peine d'un an et 10 mois de prison pour avoir 'rassemblé des gens pour commettre l'adultère'.



Wu a été accusé de viol en juillet de l'année dernière. Il a nié les allégations à l'époque, et même la police a semblé se rallier à lui. Cependant, son arrestation a été approuvée deux semaines plus tard, en août 2021, par le procureur du peuple du district de Chaoyang à Pékin, citant une 'enquête conformément à la loi'.



Le chanteur de 32 ans a subi un procès en juin de cette année, où les médias ont été strictement interdits, afin de protéger l'identité de la victime. À l'époque, des informations suggéraient qu'il risquait de trois à dix ans de prison.

Le chanteur a été accusé de harcèlement par 25 femmes

Du Meizhu, étudiante et influenceuse beauté, a été la première à accuser Wu de viol. Elle a affirmé que le chanteur l'avait violée après un rendez-vous deux ans plus tôt alors qu'elle n'avait que 17 ans et était sous l'influence de l'alcool.

Elle a appelé le chanteur sur les réseaux sociaux et a révélé qu'elle avait été invitée à une fête chez lui et qu'elle avait été forcée de boire de l'alcool. Le lendemain, elle s'est retrouvée dans le lit de Wu. Après Meizhu, 24 autres femmes sont sorties et ont accusé le chanteur de harcèlement sexuel. Certains d'entre eux l'ont accusé de les inviter à des soirées karaoké alcoolisées.

Kris Wu fait également face à des accusations d'évasion fiscale

Wu est également sous le radar du bureau des impôts en Chine. Il a été condamné à payer 600 millions de yuans ou 83,77 millions de dollars pour des délits fiscaux et la dissimulation de ses revenus personnels. La Coup d'amour Le chanteur aurait éludé 95 millions de yuans d'impôts entre 2019 et 2020.

Kris Wu est né en Chine mais détient actuellement la nationalité canadienne. Il est devenu célèbre en tant que membre du boys band EXO et a sorti plusieurs titres à succès au fil des ans. Le chanteur a acquis une grande popularité à la télévision en apparaissant comme juge et mentor sur Le Rap de Chine.

Wu est également apparu dans un certain nombre de films à succès, notamment Valerian et la cité des mille planètes et XXX : Le retour de Xander Cage , et des films chinois comme SEIGNEUR. Légende des dynasties ravageuses et sa suite et celle de Guan Hu Monsieur Six.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.