Chaos au milieu d'une fausse alerte au tir…

Lors du concert de Wiz Khalifa au Ruoff Music Center, IN, qui a une capacité de près de 25 000 personnes, s'est transformé en chaos absolu lorsque les fans ont commencé à courir au milieu d'une fusillade. En conséquence, le rappeur 'See You Again' a dû mettre fin à son set après qu'une sorte de mêlée a éclaté à gauche de la scène, selon des témoins.



Ian Hansen, 21 ans, d'Indianapolis, regardait le spectacle depuis la pelouse quand il a vu l'agitation éclater vers la fin du set de Wiz. Il a rapporté : 'Je ne sais pas si j'ai entendu un coup de feu... ce que je sais, c'est que j'ai vu des gens courir vers la scène.' Il a ajouté que les gens ont commencé à courir vers lui et c'était comme un effet de troupeau. Ils essayaient de s'éloigner de ce qui se passait.

D'autre part, plusieurs spectateurs se sont rendus sur les réseaux sociaux en affirmant qu'il y avait eu une fusillade. Cependant, la même chose n'a pas pu être confirmée par Hansen et la police locale. Rory Appleton, un journaliste d'IndyStar a également tweeté à propos de la même expérience et a écrit : « Les gens criaient à propos de la fusillade. Nous nous sommes tous enfuis… avons escaladé des clôtures, fait n'importe quoi pour sortir.

Non seulement cela, une personne a même tweeté: «J'étais à Indy pour le concert de logique de wiz Khalifa et apparemment des coups de feu ont été tirés, nous nous sommes tous précipités hors de là. Des ambulances sont arrivées. Je ne sais pas ce qui se passe. Cependant, plusieurs médias ont rapporté qu'il s'agissait d'une fausse alerte au tir.

Incidents précédents lors de concerts…

Le chaos et la tragédie lors des festivals de musique sont devenus des phénomènes courants ces dernières années. Alors que ces rapports non fondés sur le concert de Wiz Khalifa ont éclaté, les gens ont commencé à se souvenir de Travis Scott's Astroworld Tragedy.

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, lors du Festival Astroworld 2021, un coup de foudre mortel s'est produit. À la suite de quoi, près de 10 personnes sont décédées et de nombreuses personnes ont été soignées pour des blessures à l'hôpital de campagne du festival. Un fan a allégué que Travis Scott, qui est également le fondateur du festival Astroworld, a continué à se produire et a demandé à assister à 'se déchaîner'.

En juin, un adolescent serait mort et trois personnes auraient été blessées après une fusillade près du site d'un concert de musique du 19 juin intitulé 'Moechella' sur la 14e et la rue U. Pire encore, en 2017, un homme armé a ouvert le feu lors d'un spectacle de musique country au Mandalay Bay Resort and Casino de Las Vegas, tuant au moins 58 personnes et en blessant des centaines d'autres.

La même année, une attaque terroriste a tué 23 personnes et en a blessé plus de 1 000 dans une foule quittant un concert d'Ariana Grande au Royaume-Uni à Manchester. Quant à ce qui s'est passé lors du concert de Wiz Khalifa, la police enquête activement sur l'affaire. Les représentants de Wiz n'ont pas répondu aux demandes de commentaires.