Actrice de Disney+ Kim Mi-soo qui est populaire pour son rôle dans la série télévisée sud-coréenne Snowdrop est décédée. Elle avait 29 ans.





Selon un communiqué publié par son agence Landscape le mercredi 5 janvier, Kim nous a soudainement quittés le 5 janvier. La famille endeuillée est actuellement très navrée par cette triste nouvelle soudaine. Les personnes endeuillées sont profondément attristées par la tristesse soudaine.



La cause profonde de sa mort n'est toujours pas révélée. Mi-soo a joué le rôle de Yeo Jung-min dans la série Snowdrop, un étudiant de quatrième année étudiant l'histoire dans un rôle de soutien.

L'actrice de Disney+ Kim Mi-soo connue pour son rôle dans Snowdrop est décédée



Le personnel a partagé, Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir d'inventer des rumeurs ou des rapports spéculatifs afin que la famille endeuillée, qui est sous le choc et en deuil, puisse commémorer avec respect le défunt. Conformément aux souhaits de sa famille, les funérailles se tiendront discrètement en privé. Veuillez souhaiter à Kim Mi-soo de reposer en paix, et encore une fois, nous offrons nos plus sincères condoléances au défunt.

Avant sa mort, Snowdrop était le dernier acteur de Kim et elle a commencé à filmer le drame de Disney + Kiss Six Sense. Cependant, la série a dû être annulée le jour où la nouvelle de sa disparition soudaine a été connue.

Kim est née en 1992 en Corée du Sud et a terminé ses études à la Korea National University of Arts in Acting. Elle a fait ses débuts dans Lipstick Revolution en 2018. Elle a joué dans trois autres films, à savoir. Memories and Kyungmi’s World, sorti en 2019, et The Cursed: Dead Man’s Prey en 2020.

Elle est également apparue dans les séries télévisées Drama Festa et Hi Bye, Mama! de JTBC. Son rôle dans la série Web dramatique d'acteur Hellbound qui est sortie sur Netflix a été l'émission la plus regardée au mois de novembre 2021 à travers le monde.

Ses followers et ses fans se sont souvenus d'elle en se rendant sur des plateformes sociales comme Twitter et Instagram.

Un utilisateur a tweeté en écrivant, C'est tellement déchirant, RIP, tandis que l'autre a rendu hommage à la défunte actrice en écrivant, Regarder Snowdrop et l'équipe de la salle 207 ne seront plus jamais les mêmes. Reposez en paix mademoiselle Kim Mi-Soo Vous aurez toujours une place spéciale dans nos cœurs.

La série Snowdrop présente la Corée du Sud en 1987, qui se trouve être une année charnière dans l'histoire de la Corée du Sud en raison du mouvement démocratique de juin 1987.

Même si JTBC Studios et Drama House ont produit l'émission Snowdrop, elle apparaît comme un original Disney + dans tous les endroits sauf la Corée. La série a été créée le mois dernier du 18 décembre et diffusée tous les week-ends à 22h30 KST.

L'émission a été critiquée par les Sud-Coréens pour avoir glamourisé et déformé les faits historiques. JTBC Studios a publié une déclaration disant: La plupart des malentendus concernant les préoccupations de distorsion historique et de dénigrement du mouvement de démocratisation, critiqués par de nombreuses personnes, seront réglés grâce à la progression de l'intrigue du drame.