JAY Z bataille juridique est enfin terminée. Il est sorti vainqueur une fois de plus. Jay-Z a été vu en train de sourire lorsqu'il a quitté un palais de justice de Manhattan le 10 novembre, mercredi après-midi.





Le juge a statué en sa faveur en disant qu'il n'avait pas rompu son contrat avec Parlux Fragrances and Gold dans son accord d'approbation par la ligne de parfums Jay-Z.



C'est un grand soulagement pour Jay-Z car Parlux a déposé une plainte réclamant 67 millions de dollars de dommages et intérêts, selon Billboard. Cependant, il n'y a eu aucune récompense en espèces pour l'une ou l'autre des parties dans cette affaire, car Jay-Z a initialement contre-attaqué pour 6 millions de dollars de redevances.

Jay-Z sort victorieux de sa bataille juridique sur l'accord d'approbation de l'eau de Cologne



Parlux a accusé Jay-Z d'avoir annulé la promotion de l'eau de Cologne, Gold by Jay Z, lancée en 2013, car la société a estimé qu'il n'en avait pas fait assez pour mettre en valeur la ligne et qu'il s'agissait d'une rupture de leur contrat conclu en 2012.

Il a été allégué que le jury avait été influencé par l'argument de l'avocat de JAY-Z lorsqu'il s'est demandé pourquoi diable le PDG de Roc Nation ne voudrait pas qu'un produit porte son nom. Au mois d'octobre, le procès a été lancé par le jury qui a présenté un va-et-vient controversé entre Jay et Parlux pendant trois semaines.

Jay-Z a déclaré : « Vous me faites juger pour quelque chose que je n'ai pas fait. J'ai fait beaucoup pour le lancement de Gold Jay-Z. J'avais un an pour remplir ces [obligations], n'est-ce pas ? Je ne sais pas si vous avez répondu à ma question. J'ai eu un an pour les terminer, n'est-ce pas ?

Jay-Z a été accusé par Parlux d'avoir supprimé des e-mails qui auraient pu être présentés comme preuves contre lui. Dans un autre article publié plus tôt mardi 9 novembre, le FBI a demandé à Jay-Z de supprimer ses e-mails car il y avait un risque de piratage imminent sur son compte.

Jay-Z a publié une déclaration officielle à Billboard disant : Il apprécie la décision du jury. Je tiens à exprimer ma gratitude au jury, surtout en ces temps difficiles.

Jay-Z est le deuxième rappeur le plus riche du monde. Il a rejoint le club des milliardaires en 2019. Jay-Z est un très grand nom dans le domaine de la musique connu pour sa voix distinctive et son style new-yorkais. Il est le premier milliardaire hip-hop et récipiendaire de 23 Grammy Awards. Il a vendu plus de 50 millions d'albums et 75 millions de singles. Il a des investissements dans des lignes de vêtements, des boissons, de l'immobilier, entre autres. Il a également des intérêts commerciaux dans des clubs, des casinos et une entreprise de produits à base de cannabis.

Restez connecté pour les dernières mises à jour sur vos célébrités préférées !