Ils se concentrent sur les enfants et leurs difficultés, ce qui est compréhensible car il y a tellement d'émotions impliquées dans le fait d'avoir un enfant et d'être parent.

Mais l'un des problèmes les plus courants de ces émissions est qu'elles ne se concentrent pas vraiment sur les parents. Il est rare de voir une émission sur des parents qui veulent avoir des enfants mais ne le peuvent pas.



C'est un sujet important dont nous devons parler davantage car de nombreuses personnes ont du mal à choisir entre l'avortement et l'adoption ou à trouver une autre solution.



'Trying' est l'une des émissions brillantes qui dépeignent le sentiment exact des parents qui ne veulent rien d'autre qu'un enfant à eux. L'histoire d'une famille qui essaie d'adopter un enfant est toujours fascinante à regarder.

Nous connaissons tous quelqu'un qui a adopté ou qui a des problèmes avec le processus d'adoption ou qui élève l'enfant qu'il a adopté. L'émission a mis en évidence des problèmes concrets, en particulier dans le scénario actuel où l'adoption et l'avortement des enfants sont en hausse.

La série d'AppleTV est sur le point de terminer sa saison 3 avec la finale qui attend le 2 septembre. Il y a eu une mise à jour spéciale sur la série que vous ne devriez pas manquer. Consultez cet article pour en savoir plus.

Essayer la saison 4 renouvelée par Apple TV

Oui, nous savons que c'est un moment de fête pour tous les fans car nous ne sommes qu'à 3 jours de la grande soirée finale et la plateforme de streaming nous a donné le feu vert pour la saison à venir.

AppleTV a confirmé qu'il y aura une saison 4 pour la série télévisée britannique Trying. Le streamer a annoncé le renouvellement de sa série bien accueillie trois jours avant la finale de la saison 3, qui sera diffusée le 2 septembre.

Depuis que la première saison de 'Trying' a fait ses débuts sur Apple TV + en mai 2020, les huit épisodes sont devenus disponibles pour être regardés sur la plate-forme en même temps. Depuis lors, cependant, avec cette deuxième saison en cours, chaque épisode est sorti chaque semaine plutôt que tous en même temps.

Que se passe-t-il dans Trying Season 3 ?

Comme prévu par nos futurs parents, la série a repris là où elle nous avait laissés. Dans la troisième saison, ils se réveillent en tant que nouveaux parents de 2 enfants qu'ils apprennent encore à connaître.

Maintenant, ils n'ont plus qu'à les garder, ce qui s'avère plus délicat qu'ils ne le pensaient au départ. Leur éducation attentive de leurs jeunes enfants les oblige à gérer les hauts et les bas de la parentalité tout en s'accrochant à leur famille.

Alors que Jason et Nikki explorent toujours comment se connecter avec les deux enfants dont ils s'occupent, la finale de la saison déterminera s'ils ont pris une décision impulsive avant de savoir s'ils seront autorisés ou non à les adopter.