Une utilisatrice de Twitter nommée Anastasia a affirmé que Dream avait flirté avec elle il y a deux ans alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle a également partagé quelques captures d'écran de sa conversation Snapchat avec le streamer qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.





Dream accusé de toiletter un fan mineur

Un compte brûleur sur Twitter a publié un fil de discussion d'Anastasia le 13 octobre, affirmant que Dream était en contact avec elle depuis le 19 mars 2020. Le streamer l'aurait contactée sur son numéro Snapchat personnel et son compte Twitter. Anastasia a partagé quelques captures d'écran qui montrent les deux flirtant et sextant l'un avec l'autre.



« Je ne suis pas ici pour prouver pleinement mon expérience dont je sais qu’elle s’est produite. Je me fiche de montrer chaque reçu. Me voici en train de lui dire que j'ai 18 ans BIENTÔT (pas encore). Je crois aussi que j'avais clairement '17' dans ma biographie en même temps que j'en ai 20 maintenant. Je lui ai demandé ma photo et nous avons parlé de l'école », a tweeté Anastasia avec une capture d'écran.



'Rien de tout cela n'est approprié pour un' fan 'et un influenceur d'être aussi proche, d'autant plus que j'avais encore 17 ans et que j'étais à l'école et qu'il le savait. Il franchit la ligne quand il m'envoie son immense maison/m'invite. Le pire des flirts dont je me souvienne était sur Snapchat et évidemment ceux supprimés », a-t-elle ajouté.

L'utilisateur de Twitter affirme que Dream était en couple lorsqu'il a flirté avec elle

Anastasia a ajouté que Dream sortait toujours avec son ex quand il a commencé à flirter avec elle. 'C'était pendant qu'il était avec son ex, n'a-t-elle pas triché avec des mineurs qui étaient fans de lui aussi ? Ce fut une phase de courte durée lorsque j'étais dans un très mauvais endroit et après que j'ai commencé à lui parler en tant que personne. J'ai arrêté de soutenir BC (parce que) il n'était pas intéressant', a-t-elle ajouté.

Après que le fil soit devenu viral, Dream a commencé à suivre la tendance sur Twitter, avec de nombreux utilisateurs claquant le YouTuber. 'Nous devons continuer à faire pression sur Dream afin de nous assurer qu'il répond *réellement* aux affirmations de son accusatrice. Utiliser #dreamisafreak pour continuer à attirer l'attention sur ce problème est une bonne ligne de conduite. Nous ne pouvons pas laisser cela être balayé sous le tapis », a écrit un adepte.

Dream répond aux accusations

Le streamer a maintenant répondu à l'accusation d'Anastasia en écrivant: 'Réveillez-vous avec des gens qui inventent de fausses accusations dégoûtantes pour la millionième fois. Je vais profiter de mes derniers jours à Los Angeles et ne pas laisser les gens essayer de tout gâcher.

Dream a ensuite ajouté que les vraies victimes du toilettage ne reçoivent pas assez d'attention à cause de ce genre de fausses allégations. «Va te faire foutre si tu abuses de l'inquiétude autour d'horribles problèmes réels par dépit. C'est triste de voir la tendance selon laquelle chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important pour moi… les gens essaient d'utiliser ces moments pour répandre la négativité et les mensonges », a-t-il poursuivi.

Que pensez-vous des allégations contre Dream? Dites-nous dans la section des commentaires.