Meilleure actrice de Bollywood Deepika Padukone a annoncé le lancement de ‘ Paquet de soins ‘ qui est le premier du genre Audio-First Festival that Cares. L'actrice a pris cette initiative pour parler de soins personnels ainsi que de santé mentale.





Et ce qui est plus intéressant, c'est que ce festival démarre aujourd'hui, le 20 juillet à 19h et se poursuit jusqu'à 20h30 IST sur Clubhouse.

Le Care Package est une boîte pleine de conversations et de performances que Deepika elle-même a soigneusement préparées par les leaders du monde entier qui accordent la priorité aux soins.



« Care Package » de Deepika Padukone sur Clubhouse – Voici les détails

Deepika Padukone a partagé la nouvelle sur son pseudo Instagram où elle a écrit, Je suis super excitée de lancer «Care Package» - Un premier festival audio qui se soucie! Ce package, organisé par moi, est une boîte pleine de conversations et de performances de leaders d'opinion du monde entier qui accordent la priorité aux « soins ».



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Deepika Padukone (@deepikapadukone)

Le festival Care Package se déroulera en trois segments, au cours desquels les conférenciers discuteront avec le public. Le premier segment qui se déroulera de 19h05 à 19h30 sera 'Ma relation avec les soins personnels' qui impliquera Deepika Padukone, Aarthi Ramamurthy, Raghava KK et Sriram Krishnan comme conférenciers. Le deuxième segment «Breathe, By The Artidote» de Jovva Ferreyera se déroule de 19h30 à 19h45. Et le dernier segment 'Love and Care - How is it different', qui se déroulera de 19h45 à 20h15, impliquera Deepika Padukone, Jay Shetty, Radhi Devlukia Aarthi Ramamurthy et Sriram Krishnan.

Et last but not least, le chanteur Prateek Kuhad clôturera le festival de 20h15 à 20h30.

Deepika Padukone s'est énormément impliquée dans la sensibilisation à la santé mentale. L'actrice de 'Piku' est une ardente défenseure de la santé mentale. En 2020, Deepika a reçu le Crystal Award au Forum économique mondial pour ses efforts de sensibilisation à la santé mentale.

L'actrice qui a elle-même été victime de dépression a déclaré : « Avec plus de 300 millions de personnes atteintes de la maladie, la dépression est la principale cause de mauvaise santé et d'invalidité dans le monde aujourd'hui et un contributeur majeur au fardeau mondial global de la maladie. Il est donc de plus en plus clair que maintenant plus que jamais, nous devons nous attaquer de manière agressive à ce qui est un fardeau sanitaire et social invisible et négligé. Je suis humble et profondément honoré d'avoir été choisi pour le Crystal Award de cette année et de dédier le prix aux millions de personnes dans le monde qui souffrent de stress, d'anxiété et de dépression, et d'autres formes de maladie mentale.

Deepika Padukone a également proposé une nouvelle initiative, 'Frontline Assist', le 14 juillet, afin d'aider les travailleurs de première ligne à faire face aux problèmes de santé mentale pendant cette pandémie de Covid-19.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Deepika Padukone (@deepikapadukone)

L'actrice a partagé un article à ce sujet sur son compte Instagram qui se lit comme suit : Les travailleurs de première ligne ont été l'épine dorsale de notre pays alors que nous traversons cette pandémie. Ayant eu une expérience vécue avec la maladie mentale, je comprends l'importance du bien-être émotionnel, et en tant que fondation de santé mentale, nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à la santé mentale des travailleurs de première ligne de notre pays avec « Frontline Assist ».