Graves accusations contre Jamie…

Britney Spears a souvent parlé de la période toxique qu'elle a subie au cours de ses 13 années de tutelle sous la direction de son père, Jamie Spears. La chanteuse de 40 ans s'est récemment rendue sur les réseaux sociaux et a partagé une série de notes sur le comportement de ses parents. La chanteuse a affirmé que ses parents 'la traitaient moins qu'un putain de chien'.



Mardi 11 octobre, l'Instagram de Britney regorgeait de captures d'écran de son application de notes dans lesquelles plusieurs allégations avaient été portées contre son père. À un endroit, le chanteur 'Toxic' a écrit: 'Pourquoi vous et la famille avez-vous accepté et m'avez-vous traité comme un putain de chien ???' 'QU'EST-CE QUI TE REND SI SPÉCIAL ??? QU'EST-CE QUI REND VOS AUTRES FILLES SI SPÉCIALES POUR QUE VOUS ME TRAITIEZ MOINS QU'UN F–KING DOG ???

Elle a en outre révélé comment ses parents la faisaient se sentir la plus laide et contrôlaient sa vie pendant sa tutelle. Britney a déclaré qu'elle ne ressentait absolument rien, qu'elle était surtout triste, qu'elle n'avait pas son mot à dire dans les séances photo et qu'elle devait toujours suivre de nombreuses directives. 'Je le dirai jusqu'au jour où je mourrai f-king … ma famille a ruiné ma f-king vie !!!', a-t-elle poursuivi.



Non seulement cela, mais la mère de deux enfants a fait rage contre Jamie et a écrit: «Allez père, tu veux asseoir tes petites-filles, Maddie et Ivy sur une chaise 10 heures par jour avec des gens **** avec leur tête… pendant quatre mois. Grosse sécurité à ma porte… non madame vous ne pouvez pas partir… ». Britney a expliqué comment elle était retenue et se sentait laide.

Jamie Bodyshamed Britney…

À un moment donné, la chanteuse 'Gimme More' a ajouté que son père lui avait fait honte et lui avait dit qu'elle était trop grosse. Elle a mentionné: 'Il n'a jamais été un père pour moi parce qu'il était toujours ivre. La raison pour laquelle je parle de ça, c'est que je sais que j'essaie de me présenter comme étant parfaite et jolie... mais c'est parce que je sais ce que ça fait de se sentir laide et effrayée !!! Pour se faire dire 'IL N'Y A PAS DE REGARD SUR VOTRE VISAGE.'

Elle a même mentionné que Jamie lui disait souvent que l'un de ses petits amis avait un corps 'parfait' et qu'elle 'avait besoin de travailler sur moi parce que je n'étais pas en forme'. Dans ses notes, la chanteuse a ajouté qu'elle prie 'to f-king god que son père ressente la même douleur pendant seulement 5 minutes. À un moment donné, elle a écrit: 'Je prie Dieu que tu brûles en enfer, espèce de fils de pute désolé !!!'

Quant à la tutelle de Britney, #FreeBritney est devenue une réalité lorsque la tutelle de la star a été résiliée par un juge à Los Angeles en novembre 2021, mettant fin à l'accord juridique qui contrôlait sa vie depuis 2008. La 'princesse de la pop' est désormais responsable de ses 60 $ m succession et est autorisée à prendre des décisions personnelles pour elle-même.

En septembre 2021, Jamie Spears a été suspendu de la tutelle car le juge a déclaré que l'arrangement 'reflète un environnement toxique'. Dernièrement, Britney a partagé des photos nues sur Instagram pour décrire sa liberté nouvellement acquise. Eh bien, elle a ses propres façons de gérer les choses.