Britney Spears, qui a toujours laissé entendre sa haine pour sa famille en raison de la tutelle involontaire, a enfin répondu à l'interview de son fils où il parlait de tout !

Pourquoi ont-ils raté le mariage de leur mère ?

Jayden a expliqué que 'à l'époque, ce n'était tout simplement pas le bon moment pour y aller.' Il a ajouté que cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas heureux pour elle parce qu'il l'était vraiment.



Mais il a ajouté qu ''elle n'a pas invité toute la famille et si c'était juste moi et Preston, je ne vois tout simplement pas comment cette situation se serait terminée en bons termes.'

Il a également parlé de son frère aîné Sean qui 'n'aime pas les caméras'. Il a rappelé comment Preston avait «demandé à ma mère de ne pas publier ses photos, et elle l'a fait quand même. Donc ça ne s'est pas bien passé. »



Jayden a également mentionné à quel point leur mère était partiale parmi les enfants et a déclaré: 'Je pense que maman a eu du mal à nous accorder à la fois de l'attention et à nous montrer un amour égal et je ne pense pas qu'elle en ait montré assez à Preston et je me sens vraiment mal pour ça.'

Parlant de sa relation avec son frère, Jayden a déclaré qu'ils se soutenaient toujours et essayaient de prendre soin d'eux-mêmes mentalement.

L'interview a également évoqué la relation tendue entre Britney et son père Jamie. Le jeune de 15 ans a parlé de son grand-père et a déclaré qu'il 'ne méritait pas toute la haine qu'il reçoit dans les médias' et qu'il 'essayait juste d'être père'.

De plus, il a partagé ses réflexions sur la façon dont sa mère Britney « cesse de réaliser » à quel point son père tient à elle.

Avant de mettre fin à l'interview, il a envoyé un message à sa mère et lui a dit 'Je t'aime beaucoup, j'espère le meilleur pour toi. Peut-être qu'un jour nous pourrons nous asseoir comme ça et reparler.

La réponse de Britney

La partie de l'interview où Jayden a pris le parti de son grand-père ne convenait pas à Britney. Elle a partagé une publication sur Instagram, qui commençait par 'J'ai fait de mon mieux pour être la meilleure personne que je puisse être...'

Elle a ensuite rappelé comment elle avait été «prise en otage» avec des infirmières autour et espérait que ses enfants «comprendraient un jour mon raisonnement sur mon jeu dans l'eau».

Elle a également déclaré: 'Mon amour pour mes enfants a des limites et cela m'attriste profondément de savoir son tollé de dire que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes en tant que mère … et peut-être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer face à face et en parler ouvertement !!!!”

La chanteuse a également défendu sa santé mentale et a écrit 'Mon cher enfant, comprends que tu dois apprendre à prendre un livre et à en lire un avant même de commencer à penser à mon intellect ma chérie !!!!'

Elle a conclu le message en disant: 'Si vous pouvez honnêtement vous asseoir et dire avec votre esprit brillant et sensé ce que (la mère et le père) m'ont fait, c'était bien et les appeler pas de mauvaises personnes … alors oui, j'ai échoué en tant que mère. '

Dans le même message, elle a également mentionné à quel point elle aimerait les voir 'face à face' et a encouragé Jayden à continuer à jouer du piano et a envoyé de l'amour à Preston.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Que Jayden et son frère soient capables de raviver la relation avec leur mère ou non reste sans réponse pour le moment. Mais si Internet nous a appris quelque chose, c'est que les drames familiaux ne doivent pas être mis en ligne.