50 Cent s'est excusé auprès de Madonna mais pourquoi ?





À première vue, quelqu'un est désolé pour son comportement, et c'est 50 centimes.

Qu'est-ce que 50 Cent est désolé ? qui?



Le rappeur, 46 ans, qui porte son vrai nom comme Curtis Jackson, est descendu sur Twitter pour s'excuser auprès de Madone.

Pourquoi demandes-tu?



Eh bien, la rappeuse de Candy Shop a offensé Madonna à cause de sa collection de lingerie et des photos qu'elle avait postées sur Instagram. Madonna a posté ces photos sur Instagram pour Thanksgiving.

Excuses acceptées ou non ?

J'ai dû blesser les sentiments de Madonna, elle est allée déterrer une vieille photo de MTV de 03, a-t-il déclaré.

Ok, je suis désolé, je n'avais pas l'intention de blesser vos sentiments. Je n'en profite pas de toute façon, j'ai dit ce que je pensais quand j'ai vu la photo à cause de l'endroit où je l'avais vue avant, j'espère que vous accepterez mes excuses, a-t-il ajouté, faisant référence à sa comparaison d'une des photos de Madonna avec une photo du Les jambes de la méchante sorcière de l'Est sous la maison de Dorothy à Le magicien d'Oz .

Lire la publication Twitter de 50 Cent pour Madonna. Plus tôt, il a fait des commentaires déshonorés contre Madonna sur ses photos de lingerie.

Madonna, 63 ans, a fait un commentaire proactif contre le gagnant du Grammy. Elle l'a accusé de se moquer de ses photos à partir de ses photos de séance photo où elle pose nue où la moitié de son corps est sous un lit et l'autre moitié, c'est-à-dire que ses jambes et ses fesses sont exposées.

Madonna est enveloppée de bas résille sur la photo et rien d'autre. Elle a associé sa photo à des talons compensés de Louboutin et à un string noir.

Voici 50 Cent faisant semblant d'être mon ami, a-t-elle écrit contre une photo avec les deux ensemble.

Maintenant, tu as décidé de parler en mal de moi. Je suppose que votre nouvelle carrière attire l'attention en essayant d'humilier les autres sur les réseaux sociaux. Le choix le moins élevé que vous puissiez faire en tant qu'artiste et adulte.

Jetez un oeil au poste.

Tout a commencé quand Madonna a posté ses photos sur Instagram qui sont maintenant supprimés.

Cependant, la star l'a republié sur son Instagram.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Malgré les excuses de 50 Cents, Madonna n'y a pas prêté attention.

De plus, ce n'est pas la première fois que 50 Cent adopte un tel comportement.

Plus tôt, il était sous les projecteurs pour avoir partagé la mort accidentelle de Michael K. Williams pour promouvoir Power Book III: Raising Kanan.

Pas trop classe, n'est-ce pas ?

On attend toujours de voir si Popstar veut bien accepter les excuses des rappeurs !