La première bande-annonce de la prochaine série Vikings : Valhalla a été dévoilée. Le premier coup d'œil est incontestablement spectaculaire. Avant de commencer, il est important de mentionner qu'il n'y a pas eu de déclaration officielle sur la date de sortie de la série. Il faudra du temps avant les premières du spectacle, mais en attendant, nous pouvons nous attarder sur d'autres sujets. Cependant, nous savons que par 2022 , ce spin-off devrait sortir.





Cette série reprend un siècle après la première et suit la vie de certains des Scandinaves les plus célèbres de l'histoire : Leif Erikson, Freyds Eirksdóttir, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant, qui était un descendant viking. Obtenons un bon synopsis de la série.



Vikings : Synopsis du Valhalla

Commençons par vous donner un bref résumé. Des années après les Vikings, la fin de l'ère viking approche alors que l'Angleterre les combat. Trois seigneurs s'emparent de la couronne anglaise à la mort du roi Edouard le Confesseur. Les Groenlandais ont été conduits à travers l'Atlantique Nord par Leif Erikson. Il est dévoué à sa famille, mais il a une relation tendue avec son père, Erik le Rouge. Sa demi-sœur est Freyds Eirksdóttir.



Elle devient le chef de la foi du vieux norrois contre l'augmentation du christianisme en Scandinavie après avoir été agressée sexuellement par des chrétiens vikings, et elle cherchera une nouvelle maison pour son peuple. Torsen, un Viking chrétien issu d'une famille royale, l'entraîne dans une relation amoureuse. Torsen est membre d'un bataillon assemblé par le roi Harald Hardrada afin de racheter l'atrocité.

Alienor, sa reine, et Earl Colby, un conseiller anglo-saxon, le guident. Selon le créateur des Vikings Michael Hirst, le spectacle se déroule à une époque où les Vikings ont envahi la majeure partie de l'Angleterre et possèdent la Normandie.

Le synopsis officiel de la série suit, The all-new VIKINGS: VALHALLA commence au début du 11ème siècle et raconte les aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu - Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand William le Conquérant. Ces hommes et ces femmes ouvriront la voie en luttant pour leur survie dans un monde en constante évolution.

Viking: le premier regard de Valhalla dévoilé

Le samedi 25 septembre, lors de l'événement Tudum de Netflix. Vikings: Valhalla, un nouveau spin-off du créateur de Vikings Michael Hirst, a reçu son premier aperçu officiel via Netflix. Le premier coup d'œil a donné au public un aperçu alléchant de la nouvelle distribution de guerriers, d'aventuriers et de rois prêts à établir leur empreinte sur l'univers. Regardez le premier aperçu ci-dessous et faites-nous savoir ce que vous en pensez :

Vikings: Valhalla a commencé le tournage début octobre 2020 aux studios Ashford à Wicklow, au même endroit que Vikings. En raison d'un certain nombre de tests COVID-19 positifs, le tournage a été temporairement interrompu, pour reprendre quelques jours plus tard.

Un certain nombre de membres de la distribution et du personnel auraient été testés positifs à l'époque, mais il a été révélé plus tard que la production avait reçu un certain nombre de tests faussement positifs. À partir d'août 2021, le tournage devait reprendre aux studios Ashford en Irlande. Jetons un coup d'œil à qui est dans le casting.

Vikings : Valhalla Distribution à venir

La série originale s'est terminée avec 6 saisons et c'était incroyable. Voici les acteurs de la prochaine série dérivée.

    Laura Berlin – Emma de Normandie Sam Corlett - Leif Eriksson Bradley Freegard - Roi Canut le Grand Frida Gustavsson - Freydís Eiríksdóttir Caroline Henderson - Jarl Haakon Jóhannes Haukur Jóhannesson - Olaf le Saint Haraldsson Asbjørn Krogh - Jarl Kåre David Oakes – Earl Godwin Julian Seager – Jarl Gorm Léo Suter – Harald Sigurdsson Pollyanna McIntosh - Reine Ælfgifu du Danemark John Kavanagh - Le voyant Pääru Oja - Arne Gormsson Louis Davison - Prince Edmund Bosco Hogan - Æthelred le pas prêt