Scarlett Johansson est la dernière actrice hollywoodienne à rejoindre le train en marche des célébrités qui lancent sa propre marque de soins de la peau. L'actrice de 36 ans collaborera avec Najafi Companies dans sa dernière aventure. Selon un rapport, Najafi Companies devrait investir entre 5 et 10 millions de dollars dans la marque de beauté qui n'a pas encore été nommée.





L'actrice Marvel a annoncé qu'elle prévoyait de lancer sa propre marque de beauté le lundi 28 juin. Le lancement provisoire de sa gamme de produits de beauté est prévu au début de 2022.

Scarlett Johansson prévoit de lancer sa propre marque de beauté



On ne sait cependant pas si les produits seront uniquement des produits de soin de la peau ou incluront également des produits de maquillage. Même d'autres détails concernant les produits doivent encore être déballés.

L'actrice dans un communiqué de presse a déclaré: Il y a plusieurs années, j'ai pris du recul par rapport à mes offres de beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Elle a ajouté : « Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté.



La diva était auparavant ambassadrice de la marque L'Oréal Paris. Elle a également été mannequin pour la ligne de parfums Dolce & Gabbana, The One. Cependant, cette fois, elle ne sera pas seulement le visage de sa nouvelle marque Skincare, mais aussi sa fondatrice et présidente.

Jahm Najafi, fondateur et PDG de The Najafi Companies, a déclaré dans un communiqué de presse : « Il est si rare de trouver les bons partenaires avec les bons produits au bon moment. Il a ajouté : Avec Scarlett et Kate, il nous est immédiatement apparu clairement qu'il s'agissait d'une opportunité spéciale. Scarlett a été en mission et son niveau d'engagement, d'engagement et de passion est à la fois inspirant et un différenciateur clé sur le marché.

Récemment, les sociétés Najafi se sont associées à la star de la NFL Colin Kaepernick. Najafi a également investi dans les marques de beauté Moon et Florence by Mills ainsi que dans la marque de musculation BodyFit.

Kate Foster, qui est la partenaire de Johansson dans sa nouvelle entreprise, a déjà travaillé avec Victoria's Secret Beauty et Juicy Couture.

Les autres célébrités qui possèdent déjà leurs marques de maquillage/beauté sont Lady Gaga, Rihanna, Millie Bobbie Brown, Drew Barrymore et Jessica Alba. Lady Gaga a présenté sa marque de beauté, « Haus Laboratories », il y a quelques années. Drew Barrymore a lancé sa marque de beauté «Flower» tandis que la marque de beauté de Millie Bobby Brown a lancé sa gamme de produits de beauté «Florence by Mills».

Voici ce que nous vous réservons à propos de Scarlett Johansson et de son projet de créer sa propre gamme de produits de beauté. Restez connectés pour plus de nouvelles!