Brad Pitt a étranglé l'un de ses enfants...

Angelina Jolie et Brad Pitt ne feront jamais la paix avec leur haine l'un pour l'autre. Autrefois chantés comme le couple le plus aimé d'Hollywood, les deux stars sont désormais les plus grands rivaux l'un de l'autre malgré leur divorce amer en 2016.



Suite au procès de Brad qui accusait Joile d'avoir indûment vendu sa moitié du domaine viticole, Château Miraval, l'actrice de 47 ans a porté des accusations surprenantes contre l'acteur de 58 ans. Dans une plainte déposée devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, Angelina a déclaré qu'elle n'avait jamais été soumise à aucune restriction quant à la personne à qui elle pouvait vendre la propriété.

La plainte de 17 pages relate également un incident survenu en septembre 2016, lorsque les deux stars ont embarqué sur un vol France-Los Angeles. Angelina a allégué que Brad Pitt l'avait soumise, ainsi que les enfants, à des violences verbales et physiques. Ce combat en vol a été cité comme l'une des principales raisons du divorce entre les deux stars.



La plainte indique : 'Après ce vol, pour le bien-être de sa famille, Jolie a décidé de demander le divorce. Angelina Jolie a déjà raconté ce combat dans ses documents judiciaires précédents, mais n'a jamais parlé des mains de Pitt qui auraient été placées sur la gorge de l'un de leurs enfants.

'Avant que ce ne soit fini, Pitt a étranglé l'un des enfants et en a frappé un autre au visage. Certains des enfants ont supplié Pitt d'arrêter. Ils avaient tous peur. Beaucoup pleuraient. À un moment donné, il a versé de la bière sur Jolie ; à un autre, il versait de la bière et du vin rouge sur les enfants. Après de nombreuses heures tendues, Pitt finit par s'endormir. Cependant, la demande reconventionnelle ne mentionne pas le nom de l'enfant.

Qu'est-ce que l'affaire Château Miraval ?

En juillet 2022, Angelina Jolie a obtenu un jugement favorable contre son ex-mari, qui a laissé sa colère face à leur séparation vicieuse entraver le bon sens des affaires. La cave du Château Miraval, achetée par les deux stars lorsqu'ils étaient amoureux, est devenue le lieu même de leur mariage.

Cependant, après leur divorce, la belle cave est devenue l'objet d'une bataille juridique acharnée. Récemment, l'équipe juridique d'Angelina a assigné à comparaître des documents de Brad, son directeur commercial et de Mondo Bongo, sa société, qu'il a continué à retenir au milieu de sa colère face à leur séparation vicieuse. Cependant, le sort du domaine viticole Château Miraval a été tranché par un juge à Los Angeles le 22 juillet 2022.

Le tribunal avait précédemment ordonné que l'acteur de 'Fury' et ses partenaires 'doivent transmettre les papiers et la correspondance aux avocats adverses et qu'ils ne puissent pas attendre jusqu'à ce qu'ils fassent appel de la décision'.

Angelina a finalement vendu la participation au géant russe des alcools Stoli, ce qui ouvrirait de nouvelles opportunités commerciales, ce qui est en effet une décision sensée. Eh bien, Angelina a peut-être oublié Brad, mais il semble que Brad ne soit pas au-dessus de la cave Château Miraval. Qu'est-ce que tu penses? Ce sont toujours les enfants qui portent le fardeau des actions de leurs parents. N'est-ce pas?