Disguised Toast est le prochain nom sur la liste des bannis de Twitch !





Twitch a très récemment interdit de nombreux streamers sur sa plateforme. Cette fois, c'est Jeremy Déguisé Toast Wang qui a été banni de la plateforme de streaming.

Pourquoi cependant?



Il y a quelques jours, Pokimane a été banni de la plateforme Twitch , et même avant ça HasanAbi alias Hasan Piker a affronté la chaleur et s'est fait bannir .



À première vue, Jeremy est maintenant dans une situation à peu près similaire, et il est grand temps d'en connaître la raison.

Pour faire court, Disguised Toast a été interdit de regarder Menace de mort anime en streaming. L'interdiction a eu lieu lundi soir.

À l'heure actuelle, il n'y a aucune raison officielle à l'interdiction, mais nous pouvons deviner qu'il s'agit d'une grève du droit d'auteur DMCA donnée à Twitch par les détenteurs des droits d'auteur de l'anime.

La situation est plus ou moins similaire à ce qui s'est passé avec Pokimane qui a été interdit de streaming Avatar : le dernier maître de l'air sur Twitch.

Toast déguisé interdit pour le streaming de l'anime Death Note

Tout le monde sur Twitch est conscient de la spécificité de la plate-forme concernant son contenu en streaming. Il est strictement contre l'utilisation du contenu protégé par le droit d'auteur et n'autorise personne à l'utiliser.

Par conséquent, aussi simple que cela puisse paraître, tout utilisateur qui utilise un contenu protégé par le droit d'auteur souffre d'une interdiction ou d'une suspension.

Le 10 janvier 2022, une situation similaire s'est produite avec Jeremy. Il lui a été interdit de regarder Menace de mort.

Actuellement, Twitch et Jeremy continuent tous les deux de rester muets face à la situation. Cependant, les fans intelligents ont repéré la raison. Ils ont pris une capture d'écran où Disguised Toast est vu en train de regarder Menace de mort.

Le streamer sur Twitter a écrit, ils n'auraient vraiment pas pu attendre 20 minutes de plus hein

D'après le tweet, nous déduisons que l'épisode a duré 20 minutes de plus.

La première punition Twitch de Jeremy

C'est la première fois que Jeremy est banni de la plateforme.

Il a commencé à diffuser en juin 2019 et depuis, c'est sa première interdiction. Cette interdiction pourrait s'avérer fatale pour Jeremy.

À l'heure actuelle, personne ne sait combien de temps le streamer sera confronté à la chaleur.

La punition de Pokimane sur Twitch a duré 48 heures. Peu de temps après, elle était en ligne.

Les situations de Pokimane et de Disguised Toast sont complètement similaires. Cependant, on ne sait toujours pas quand Wang reviendra.

Il y a 4 heures, Disguised a publié ce qui suit sur Twitter.

welp, on dirait que je vous verrai dans un mois, c'est lu.

Les fans trouvent cela extrêmement surprenant et leurs réponses sur le tweet prouvent leur choc.

Les commentaires positifs et négatifs ont continué à affluer sur le tweet.

Réaction des fans à l'interdiction

Alors que de nombreux fans sont en colère contre l'interdiction de Jeremy; d'autres ont une poignée de haine à partager.

Cela ne vous affectera que si vous réagissez déjà illégalement au contenu, alors créez simplement un meilleur contenu., L'un des tweets lu.

Voici quelques tweets de fans.

D'autres l'ont humilié sur Twitter.

Un autre a lu, Si ce n'est pas les conséquences de vos propres actions

Avec tous ces commentaires brutaux qui affluent, nous ne savons pas combien de temps il faudra avant que Disguised Toast ne revienne.

Faites-nous part de vos réflexions.