Twitch a officiellement interdit l'éminent Twitch Streamer 'Imane Anys', également connu sous le nom de 'Pokimane'. Si vous êtes curieux de savoir où se trouve le Twitch Streamer, vous devez savoir ce qui s'est passé.





Pokimane compte environ 8,5 millions de followers sur Twitch et est bien connu pour jouer à des jeux tels que League of Legends. Ne vous inquiétez pas. Elle n'est pas bannie définitivement ; ce n'est qu'une interdiction temporaire et elle reviendra pour le bien de ses partisans.



Si vous êtes curieux de savoir ce qui s'est passé ou pourquoi le streamer Twitch le plus renommé a été interdit, nous avons ce qu'il vous faut.



Pokimane interdit sur Twitch après avoir diffusé Avatar : le dernier maître de l'air

Tu l'as eu! Vous avez bien deviné. Pokimane aurait été banni de la plateforme après avoir regardé Avatar de Nickelodeon : le dernier maître de l'air . Une violation du DMCA pour la diffusion en continu de matériel Nickelodeon protégé par le droit d'auteur pourrait entraîner une interdiction.

Pokimane avait un 10 heures diffusion en direct sur sa chaîne Twitch, où elle et ses abonnés diffusaient des épisodes d'Avatar: The Last Airbender, avec une estimation 25 000 téléspectateurs simultanés.

Comme mentionné ci-dessus, l'interdiction n'est pas permanente, mais Pokimane a obtenu un 48 heures interdiction temporaire.

Pokimane s'est adressée quand elle sera de retour

En ce qui concerne l'étendue de la suspension, Pokimane a déjà déclaré qu'elle sera minime. Pokimane a ri de l'interdiction de Twitter lorsqu'elle a été appliquée, déclarant la nation du feu a attaqué .

Suite à cela, elle a tweeté, confirmant une suspension de 48 heures ! rendez-vous les gars lundi matin pour un flux de retour de 12 heures.

Cela signifie qu'elle sera de retour avec un 12 heures flux de retour tout de suite. C'est sans aucun doute une excellente nouvelle pour les partisans de Pokimane. Son compte Twitch est maintenant indisponible . Cependant, elle reviendra probablement dans quelques heures.

Pokimane a également publié une histoire Instagram indiquant qu'elle a été bannie de Twitch et qu'elle reverra ses abonnés lundi. Regardez le message ci-dessous.

'Méta tendance'

De nombreux streamers Twitch sont divisés à propos de cette nouvelle 'méta'. Cohh Carnage, une autre sensation de Twitch, a récemment exprimé son inquiétude à propos de la méta et a déclaré que cela ne mènerait qu'à des choses horribles. Ils font du speedrun pour mettre ce site dans une eau incroyablement chaude, a déclaré le tweet.

DJWheat a expliqué pourquoi il pense que cette tendance est une terrible nouvelle.

Ce n'est pas ok. Tout comme il n'a jamais été acceptable de diffuser de la musique. C'est tout aussi compatible avec le DMCA que n'importe quoi d'autre. Difficile de dire pourquoi les streamers n'ont pas été ciblés, mais tout comme la musique, ce n'est probablement qu'une question de temps. Ce n'est pas une prise officielle de Twitch, juste la mienne.

Réaction des fans sur l'interdiction de Pokimane

Les partisans de Pokimane étaient inquiets après avoir appris qu'elle avait été bannie de Twitch. Et voici ce qu'ils ont dit sur Twitter. Beaucoup d'entre eux étaient confus.

Les gens n'y croyaient pas au début.

Nous avons récemment abordé une rumeur sur la vie amoureuse de Pokimane, que vous pouvez lire environ ici.

Que pensez-vous de l'interdiction ? Et puis il y a cette nouvelle tendance 'méta'. Si vous êtes inquiet, nous espérons que le problème est maintenant résolu.