Pas une très bonne journée pour Hasan Piker.





Hasan Piker est interdit sur Twitch et le streamer lui-même a partagé la raison de l'interdiction. Le streamer est l'un des Twitch le plus populaire streamers de tous les temps.

Hasan a donné son explication en suivant la raison de son interdiction qui était son commentaire sur le racisme anti-blanc avec lui en utilisant le monde alors qu'il utilisait le mot cracker lors de la diffusion.



L'interdiction a été immédiatement mise en vigueur après sa diffusion en direct aujourd'hui. Son émission d'aujourd'hui consistait à regarder des clips de flux précédents avec plus de 40 000 téléspectateurs en direct qui le regardaient.



Le streamer a également expliqué en quoi son interdiction était liée à son utilisation du mot cracker, ce qui a provoqué un débat entre lui et ses téléspectateurs. Il a ignoré les blancs avec l'utilisation de ce mot.

Le célèbre streamer qui a d'abord fait l'objet de nombreux débats a disparu de la plateforme Twitch depuis le 14 décembre.

Qui est Hassan Piker ?

Hasan Piker alias populaire comme HasanAbi sur Twitch et est une star renommée sur la plateforme.

Hasan est l'un des streamers les plus regardés sur la plateforme Twitch. En plus d'être un streamer Twitch, il était auparavant journaliste. De plus, il était également un commentateur politique de l'aile gauche.

Pendant que ses streams Twitch, Piker donne également son avis sur l'actualité, joue à des jeux vidéo et parle de politique.

Le streamer est né dans le New Jersey et a grandi à Istanbul, en Turquie. Avec des millions de vues sur ses flux, il a des followers qui s'accumulent au jour le jour.

De plus, il est également un nom célèbre sur YouTube. À ce jour, il compte 160 millions de vues au total sur YouTube.

Sa raison d'interdire Twitch !

Le 14 décembre, Hasan a été banni de Twitch.

Il a utilisé le mot cracker pendant le stream, ce qui a conduit à son éventuelle interdiction sur la plateforme. C'est considéré comme du racisme anti-blanc.

Sur Twitter, il a écrit : C'est exactement ce que vous pensez que c'est. Le racisme anti-blanc pour l'utilisation du terme 'cracker'.

Hasan, avec ses partisans, a inondé Twitter de leur crachat constant.

Twitch, en revanche, n'a encore rien dit à propos de l'interdiction. Cependant, dans le livre de règles de Twitch, il existe une restriction contre l'utilisation de contenu haineux et raciste.

Nous prendrons des mesures dans tous les cas de conduite haineuse et de harcèlement, indique la politique de Twitch.

Les infractions les plus flagrantes peuvent entraîner une suspension indéfinie à la première infraction.

À propos du retour d'Hasan !

Eh bien, certains disent que c'est pour 7 jours et d'autres disent que c'est indéfini.

Actuellement, il n'y a aucun engagement officiel sur le retour de HasanAbi sur Twitch. Le YouTube de Piker est également assez puissant et il peut donc se déplacer sur YouTube quand il le souhaite.

Dans le tweet suivant, Piker a également parlé de son contenu à venir avec lequel il pourrait ne pas être en mesure d'aller de l'avant.

streams que je ne pourrai pas faire malgré le fait que j'ai aligné du contenu sur le feu - stream de construction de maisons en pain d'épice avec tous les streamers demain -@jpegmafiaet@TSM_Mythejouer au halo mercredi –@Amouranthjet de bain à remous jeudi, lisait-il.

Plus de mise à jour !

Hasan a également partagé une mise à jour sur ses détails de streaming alors qu'il est loin de la plate-forme.

Il diffusera sur YouTube.

Que pensez-vous de ceci? Faites le nous savoir.