Le tueur en série le plus horrible d'Amérique...

Jeffrey Dahmer, également connu sous le nom de 'Cannibale de Milwaukee' ou le 'Milwaukee Monster', a assassiné et démembré 17 hommes et garçons de 1978 à 1991, dont beaucoup de personnes de couleur et certains mineurs. Né à Milwaukee, Jeffrey a été la plupart du temps négligé par ses parents. Cependant, personne ne savait qu'un garçon timide deviendrait un jour un délinquant sexuel, un cannibale et un horrible meurtrier.



De commettre le premier meurtre d'un garçon nommé Steven Hicks en 1978 à couper la tête, les bras et les jambes de ses victimes, Dahmer a réussi à chasser 17 jeunes garçons avant d'être finalement arrêté en juillet 1991. Les autorités ont trouvé des détails horribles sur ses façons de tuant, l'un étant qu'il utilisait pour retenir la tête de la victime, la faisait bouillir dans un mélange de Soilex et de l'eau de Javel pour retenir le crâne, et l'utilisait plus tard pour la masturbation.

Après le documentaire 'Conversation With A Killer: The Jeffrey Dahmer Tapes', Netflix a créé une série dramatique scénarisée 'Monster: The Jeffrey Dahmer Story' hier (21 septembre). Mettant en vedette Evans Peters dans le rôle de Dahmer, la série explore ce monstre du point de vue des victimes qui ont réussi à survivre à ses actes horribles. Le script de Monster est écrit par Murphy avec Ian Brennan ( Glee, Scream Queens ) et David McMillan (Lucifer, Sleepy Hollow).



Selon le synopsis, la série documente également les 'échecs systémiques racistes' qui ont permis à l'un des tueurs en série les plus notoires d'Amérique de poursuivre sa frénésie meurtrière à la vue de tous pendant plus d'une décennie. Après avoir écrit un article détaillé sur ce tueur en série monstrueux, j'ai réussi à regarder cette série, qui permet aux téléspectateurs de voir de plus près des choses autrement inimaginables.

Beaucoup de gens qui n'ont pas vu cette série, ou qui n'ont pas lu sur Jeffrey Dahmer, ne savent pas comment cet homme a réussi à purger seulement trois ans de prison. Eh bien, il a été tué avant d'avoir pu purger le reste de son mandat. Alors, comment est-il mort ? Lisez la suite pour tout savoir sur sa peine de prison.

Comment Jeffrey Dahmer est-il mort ?

De nombreux meurtres ultérieurs de Jeffery impliquaient des actes tels que le cannibalisme, la nécrophilie et la préservation permanente de parties du corps, généralement tout ou partie du squelette. Même si Jeffrey a été diagnostiqué avec un trouble de la personnalité borderline, un trouble psychotique et une personnalité schizotypique, le monstre s'est avéré légalement sain d'esprit pour le procès.

En ce qui concerne le cas de Jeffrey Dahmer, on est obligé de s'interroger sur la capacité des forces de l'ordre. Savez-vous que Jeffrey a été arrêté en 1991 pour la deuxième fois ? 11989, le tueur en série a plaidé coupable à des accusations d'agression sexuelle au deuxième degré et d'incitation à un enfant à des fins immorales. Mais encore une fois, sa condamnation a été suspendue jusqu'à quelques mois. Au cours de cette période, il a réussi à tuer sa cinquième victime, Anthony Spears, qu'il a rencontré dans un bar gay.

Après son procès, Jeffrey Dahmer a été reconnu coupable de 'quinze des seize meurtres' dans le Wisconsin et a été initialement condamné à quinze peines de réclusion à perpétuité en 1992. Alors que beaucoup voulaient une peine de mort pour lui, sa peine a été étendue à seize peines de prison à vie. emprisonnement. Mais encore une fois, il n'a réussi à purger que trois ans de prison car il a été tué en 1994.

Lorsqu'il a été transféré à l'établissement correctionnel de Columbia à Portage, dans le Wisconsin, Jeffrey Dahmer a été tué à l'intérieur de la prison par un codétenu, Christopher Scarver, qui l'a battu à mort le 28 novembre 1994. Ce matin-là, il a été retrouvé sur le sol de la salle de bain avec des blessures graves à la tête après avoir été frappé par une barre de métal lourd. Même si Dahmer était en vie au moment de cette agression, il a été déclaré mort après avoir été transporté d'urgence dans un hôpital voisin.

Pourquoi Jeffrey Dahmer a-t-il été tué ?

Si vous ne le savez pas, le Wisconsin a aboli la peine de mort en 1853 et c'est la raison même pour laquelle Jeffrey a réussi à échapper à la peine de mort malgré la gravité de ses crimes. Mais encore une fois, beaucoup ont souhaité sa mort. Bien qu'il ait passé sa première année sous isolement protecteur, Scarver, qui purgeait une peine de 25 ans de prison, a réussi à le tuer et à prendre l'honneur, eh bien c'est ce que les autorités ont ressenti.

Il a été rapporté que les autorités pensaient que tuer Jeffrey gagnerait à un condamné 'une place d'honneur dans le monde carcéral'. Avant son meurtre, il y a eu une autre tentative d'assassinat en 1992, mais elle a échoué. Une autre raison de sa mort était qu'il était connu pour avoir bouleversé son codétenu. Il a été rapporté que Christopher avait toujours l'habitude de garder dans sa poche une coupure de presse des crimes cannibales de Jeffrey.

Christopher, qui a tué Dahmer, a révélé qu'il narguait souvent ses codétenus en créant des images horribles. Par exemple, il répandait du ketchup pour ressembler à du sang et le mettait dans un endroit où les gens se trouveraient. Il a même franchi les lignes avec certains des détenus. Dans une précédente interview, Christopher a révélé sa conversation avec Jeffrey avant de le tuer. Voici ce qu'il a dit :

'Je lui ai demandé s'il avait fait ces choses parce que j'étais férocement dégoûté. Il était choqué. Oui il l'était. Il a commencé à chercher la porte assez rapidement. Je l'ai bloqué. Deux coups de barre à la tête de Dahmer ont suffi. Son crâne a été écrasé et Dahmer a été déclaré mort une heure après son arrivée à l'hôpital. Il avait 34 ans. Il est mort. J'ai baissé la tête. »

L'une des proches des dernières victimes (Rita Isbell) de Jeffrey Dahmer a révélé dans une interview qu'elle avait anticipé son meurtre en prison il y a bien longtemps. Elle a affirmé avoir reçu des appels téléphoniques d'hommes prétendant être des détenus et lui promettant qu'il serait pris en charge. Eh bien, telle fut la fin de ce monstre. Parfois, la justice se trouve au-delà de ce qui est écrit dans la loi. Qu'est-ce que tu penses?