Bella a le visage parfait d'un mannequin. Ses pommettes ciselées et sa mâchoire pointue ajoutent plus à sa personnalité globale. Continuez à lire plus loin pour obtenir plus de détails sur la récente apparition de Bella à la Fashion Week de Paris.





Bella Hadid défile topless à la Fashion Week de Paris

Vendredi, Bella Hadid a défilé au défilé Coperni lors de la Fashion Week de Paris 2022, seins nus. Peu de temps après, elle a fait peindre sa robe sur son corps pour la grande finale.



Alors qu'elle défilait sur le podium du défilé Coperni Womenswear printemps/été 2023, la mannequin était topless. Elle ne portait que des tongs nude et une paire de talons hauts à enfiler. À ce moment-là, elle couvrit ses seins avec une de ses mains. Quand nous parlons de la coiffure de Bella, elle a gardé ses cheveux en arrière dans une coiffure lisse.



Ensuite, pour la grande finale du défilé de mode de la marque française, Hadid avait une robe futuriste Coperni peinte à la bombe sur son corps. À cette époque, elle s'est arrêtée alors qu'une équipe de spécialistes dirigée par le Dr Manel Torres, directeur général de Fabrican Ltd et inventeur du tissu vaporisé, a conçu la robe minimaliste.

Nous devons dire que la robe peinte à la bombe épouse parfaitement la silhouette tonique de Bella et qu'elle l'emporte sans effort. À la fin, Hadid était toute habillée dans une robe blanche asymétrique moulante.

Plus de détails sur la robe blanche de Bella Hadid

Un créateur de mode de Coperni a créé les bretelles de la robe moulante de Bella. Elle était magnifique dans la robe blanche à épaules dénudées qui comportait également une fente à hauteur de cuisse.

Selon plusieurs rapports, la robe blanche de Bella a pris moins de 10 minutes pour être confectionnée. Il a été rapporté qu'un individu peut même laver et remettre le tissu non tissé. Coperni, qui porte le nom de Nicolaus Copernicus, a fait référence à la démonstration théâtrale de la robe comme un exemple de 'fusion futuriste de la science et de la mode'.

Que disent les fondateurs de Coperni de leur marque ?

Les co-fondateurs de Coperni, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, qui se sont mariés l'année dernière sur une île grecque isolée, ont déclaré que leur marque de mode est surtout connue pour repousser les limites de la technologie de la mode.

Dans une interaction médiatique sur Zoom avant le défilé de mode, Arnaud a déclaré : « C'est notre célébration des silhouettes féminines des siècles passés », tandis que Sébastien a ajouté : « Et nous voulions mettre à jour notre esthétique d'une manière plus adulte et scientifique, aussi.'

Vaillant a poursuivi en disant: «Nous voulions dédier ce moment au Dr Torres parce que nous respectons tellement ce qu'il fait. Nous avons estimé qu'il était absolument nécessaire qu'il dirige la performance, à nous, qui rende l'expérience encore plus magique.

Pensez-vous que Bella Hadid a retiré la robe peinte à la bombe sur son corps sans effort ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.