Le premier de l'anime a laissé les téléspectateurs avec une pléthore de questions sans réponse.





Les volumes 1 à 3 du roman léger ont été inclus dans la première saison de l'Anime.

Il a été initialement lancé au Japon sous le titre Rakudai Kishi no Kyabarurii.



Cela signifiait les histoires d'un chevalier défaillant. Ikki Kurogane a commencé sa quête vers la fin de la première saison, ce qui était un peu décevant.

Le Blazer World était un environnement hostile. Malgré le fait que son combat avec Stella Vermillion ait été un succès, il a toujours lutté.



Le reste de la série démontrera sa valeur alors qu'il sortira victorieux.

D'octobre à décembre 2015, la chaîne japonaise AT-X a diffusé les 12 épisodes de la série Anime. Il s'est avéré être un succès équitable.

Après la sortie de la première saison, il n'y a eu aucune mise à jour sur la suite.

Le matériel source de Riku Misora ​​se compose de 18 romans légers. Seuls les trois premiers ont été inclus dans la saison 1 de l'anime.

Que s'est-il passé dans la saison 1 ?

La saison 1 de A Failed Knight’s Chivalry s’est terminée sur un cliffhanger. Ikki, qui est considéré comme un faible, a la possibilité de combattre un adversaire plus puissant, Toka Todo.

C'était la finale de la saison idéale car elle a laissé les téléspectateurs se demander comment Ikki fera son retour.

La saison 1 commence avec Ikki, qui subit beaucoup de ridicule à la Hagun Academy pour être un Blazer de rang F. C'est le classement le plus bas là-bas.

Un jour, il découvre une ravissante femme en train de se changer dans sa chambre. Stella Vermillion, membre d'une famille éminente est la dame.

En tant que Blazer de rang A, elle occupe une position de premier plan dans l'académie.

Blazer est le titre d'un monde parallèle où les humains ont des capacités surhumaines.

Ils se préparent à la Hagun Academy afin d'améliorer leur jeu. Ils ont chacun la capacité de créer des armes quand ils le souhaitent.

Découvrir et récompenser l'apprenti le plus fort peut parfois être difficile. Certains festivals aident à l'identifier et à l'analyser.

Kuruno Shinguji, le directeur de l'Académie, reconnaît la promesse d'Ikki. Cependant, il craint de perdre sa réputation s'il continue d'être un F-Ranker. C'est là que Stella entre en jeu.

Elle identifie rapidement le problème. Il échouait parce qu'il utilisait des approches incorrectes et avait besoin d'aide pour les corriger.

C'est à cette époque qu'elle a été battue dans une bagarre avec lui. Il a été mis en place pour déterminer qui aurait le contrôle de leur appartement partagé de l'Académie.

Lorsque la sœur d'Ikki se présente, elle découvre qu'il a un haut niveau de bagage émotionnel. Cela lui a permis de mieux comprendre pourquoi Ikki continuait d'échouer et elle a sympathisé avec elle.

Ikki est capable de battre plusieurs redoutables guerriers de rang supérieur à la suite de tout cela. Dans les batailles suivantes, il bat Bisho, Krihara, Ayase et Toka Todo.

Y aura-t-il une saison 2 de Chivalry Of A Failed Knight ?

Malheureusement, aucune déclaration officielle concernant la sortie de la saison 2 n'a été faite. Les studios n'ont rien dit, et le réalisateur Oonuma Shin non plus.

L'anime n'a couvert qu'une infime partie de l'ensemble du light novel, et il n'y a pas assez de volumes pour construire une nouvelle saison.

Depuis la sortie de la saison précédente il y a plus de 5 ans, les perspectives d'une nouvelle saison ont diminué.

Malgré le fait que l'anime de la saison 1 ait eu une performance respectable, il n'a pas répondu aux attentes de l'équipe de tournage.

C'est un élément déterminant important dans l'introduction de nouvelles Saisons.

Parce qu'il y a suffisamment de matériaux sources, la popularité et l'acceptabilité d'Anime sont également importantes.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons encore espérer le meilleur!