Si vous pensez que le travail d'un arbitre est facile, détrompez-vous. La LNH est différente des tournois de hockey généraux. La LNH est une ligue de hockey sur glace de premier plan au monde en Amérique du Nord.





Alors que d'autres sports exigent des allers-retours, dans la NFL, pour être un bon arbitre, vous devez également être un excellent patineur sur glace. En comparaison avec d'autres sports, le hockey sur glace n'est pas pratiqué partout dans le monde.

En conséquence, la majorité des téléspectateurs viennent d'Amérique et du Canada, tout comme les joueurs ainsi que les arbitres. Voyons maintenant les niveaux de rémunération des arbitres de la LNH.



Quels sont les arbitres payés dans la LNH ?

Tout d'abord, commençons par le nombre d'officiels requis dans un match de la LNH. À partir de maintenant, dans chaque match, il y a 4 officiels assignés, deux arbitres et deux juges de ligne. Les arbitres sont identifiés par leur brassard orange ou rouge.



C'est une tâche fastidieuse car le patinage sur glace n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire. À l'heure actuelle, il y a moins de 80 officiels dont seulement 33 environ sont des arbitres à plein temps.

Les salaires des juges de touche et des arbitres sont différents. Si nous parlons de la LNH, les arbitres gagnent en moyenne entre 165 000 $ et 360 000 $ alors que les juges de ligne gagnent environ 110 000 $ à 235 000 $ par année.

Il n'y a pas de contrat fixe et le paiement final est basé sur le nombre de matchs arbitrés. Si nous calculons le salaire par match, cela revient à environ 1 500 $ à 3 000 $ par match pour les arbitres.

Pour les juges de lignes, c'est environ 1 000 $ à 2 200 $ par match. Les Jeux Olympiques et les Playoffs sont cependant une autre histoire.

Salaire des arbitres de la LNH en séries éliminatoires et aux Jeux olympiques

Les Playoffs sont un sentiment différent dans presque tous les sports. Dans la LNH aussi, les choses s'échauffent souvent et la pression des partisans est parfois trop difficile à gérer pour les officiels. C'est aussi la raison pour laquelle la rémunération est presque décuplé pour les fonctionnaires.

Dans les séries éliminatoires et même aux Jeux olympiques, les officiels reçoivent des bonus pour chaque match arbitré. Si vous recherchez une estimation, le chiffre serait d'environ 18 000 $ pour les arbitres et 12 000 $ pour les juges de ligne par match.

Comment devenir arbitre NHL ?

Un facteur clé qui est commun à tous les arbitres de la LNH est qu'ils ont pratiqué ce sport dans leur vie à un certain niveau. De cette façon, passer d'un ancien joueur à un officiel n'est pas trop fastidieux pour une personne.

Comme tout autre sport, vous avez besoin d'un niveau d'éducation minimum pour postuler à l'emploi. Cependant, dans la LNH, il vous suffit de réussir vos études secondaires pour être éligible. Bien sûr, il y a aussi d'autres évaluations écrites et physiques que vous devez réussir.

Vous devez donc soit avoir une ligue de hockey des États-Unis, soit la ligue de hockey du Canada. Une fois que vous commencez à acquérir de l'expérience, le nombre de matchs et votre implication dans les séries éliminatoires commencent à augmenter.

Les arbitres doivent suivre un entraînement intense pour rester suffisamment en forme pour arbitrer, car le travail pèse lourdement sur leur corps. On pourrait dire que les arbitres de la LNH ont probablement les emplois les plus difficiles de la communauté officielle.