L'anime Castlevania a été un succès critique et commercial. Les deux premières saisons modifient l'entrée de 1989 Castlevania III. La malédiction de Dracula et mettre en œuvre Trevor Belmont, Alucard et Sypha Belnades. Alors qu'ils protègent la nation de Valachie de Dracula et de ses sbires.





L'intrigue de la série animée était centrée sur la femme d'un vampire brûlée sur le bûcher après avoir été faussement accusée de sorcellerie. Le comte Vlad Dracula epeș jure que tous les citoyens de Valachie en paieront le prix de leur vie.



Il déchaîne une armée de démons qui envahit le pays, laissant les habitants terrifiés et méfiants. Pour contrer cela, le chasseur de monstres exilé Trevor Belmont, aidé par le sorcier Sypha Belnades et le fils dhampir de Dracula, Alucard, prend les armes contre l'armée de Dracula.



Castlevania a été conclu après 4 saisons

Le 27 mars 2020, Netflix a annoncé avoir renouvelé la série pour une quatrième saison. Confirmant également le 16 avril 2021 que ce serait le dernière saison de la série . Il n'y a que 10 épisodes dans la saison 4.

Malheureusement, la série sera ne pas être renouvelé pour une autre saison et la 4e saison était la finale de la série. Cependant, nous avons autre chose en réserve pour les téléspectateurs. Au lieu de la saison cinq, une émission dérivée basée sur le même univers que Castlevania a été commandée.

Spin-off de Castlevania

Netflix a annoncé en mai 2021 qu'une nouvelle série avec un nouveau groupe de personnages choisis dans l'univers Castlevania était en cours de planification, mais qu'il ne s'agirait pas d'un simple spin-off de la série Castlevania initiale.

Au lieu de cela, il sera centré sur Richter Belmont, un descendant de Trevor et Sypha, et Maria Renard, et sera situé pendant la Révolution française. Mais quelque chose s'est passé.

Le producteur de Castlevania poursuit après avoir été exclu du spin-off de Netflix

Suite à une série d'accusations d'inconduite sexuelle contre le créateur et showrunner de l'émission Warren Ellis, il a été annoncé le 31 juillet 2020 qu'il ne serait plus engagé dans la création de la prochaine série Castlevania après la sortie de la quatrième saison.

Le 18 août 2021, il a été révélé qu'Adi Shankar poursuivait Netflix et Kevin Kolde pour rupture de contrat et le retirait du spin-off.

Selon la plainte, 'Shankar n'a jamais été consulté ni même informé de la nouvelle série dérivée.' Kolde 'a concocté un plan pour étendre l'univers de Castlevania tout en excluant simultanément Shankar de l'accord conclu par les parties - et en augmentant les revenus de Kolde', selon une plainte déposée mercredi devant la Cour supérieure de Los Angeles.

Pour être plus précis, Netflix a déclaré que le spin-off ne serait pas une continuation directe de Castlevania, excluant tous les personnages que nous avons déjà rencontrés. Il n'y a pas de nom officiel pour ce deuxième récit de Castlevania, et aucun casting de voix n'a été annoncé.

Cependant, nous tiendrons nos téléspectateurs informés au fur et à mesure que des informations supplémentaires seront disponibles et que le statut de ce spin-off deviendra clair.