Lors de son entretien avec Lumières clignotantes rappeur, N.O.R.E a également eu une conversation sur George Floyd qui a suscité une autre controverse. Continuez à lire pour en savoir plus sur N.O.R.E et son interview avec Kanye West.





Voici tout ce que vous devez savoir sur N.O.R.E

Le vrai nom de N.O.R.E est Victor James Santiago Jr. Il est né le 6 septembre 1977 à New York, aux États-Unis. C'est un rappeur américain connu sous son nom de scène Noreaga et plus tard N.O.R.E. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que N.O.R.E signifie 'Niggaz on (the) Run Eatin''.



Victor a grandi dans le Queens, New York. Sa carrière musicale a commencé à décoller en 1995. À ce moment-là, il est passé sous le pseudonyme de Noreaga, qui était d'après le souverain panaméen Manuel Noriega.



Ensuite, N.O.R.E faisait partie du duo Capone-N-Noreaga (C-N-N), aux côtés de son ami et collègue rappeur basé dans le Queens Capone. Selon les rapports, il a rencontré Capone alors qu'il purgeait sa peine de prison. Le duo a signé avec Penalty Recordings en 1996 et a sorti son premier album Le rapport de guerre en 1997.

Le premier album du duo a reçu des commentaires positifs du côté des téléspectateurs ainsi que des critiques et il a culminé au point no. 21 sur le Panneau d'affichage 200. Les deux ont attiré beaucoup d'attention après la sortie de leur premier album. L'album comprenait des chansons à succès telles que Vie illégale, vivre, vivre longtemps, argent sanglant, et T.O.N.Y. (Haut de New York).

Quand N.O.R.E a-t-il commencé sa carrière solo ?

Victor a lancé sa carrière solo en 1998 et il a sorti son album studio solo intitulé N.O.R.E au cours de la même année. Son album solo a connu encore plus de succès que son album avec Capone. L'album présentait des apparitions d'autres rappeurs de New York, Nas, Kool G Rap, Big Pun et Busta Rhymes.

Noreaga sort son deuxième album solo Melvin Flynt – Da Hustler , en 1999. La chanson la plus réussie de l'album était Oh non. Puis, après un certain temps, il est sorti de prison en 1999. Lui et Capone ont recommencé à enregistrer de la musique ensemble et ont sorti leur deuxième album C-N-N en 2000.

Le deuxième album du duo La réunion n'a pas réussi à impressionner le public ainsi que les critiques. Ensuite, le groupe a fait une pause et n'a sorti aucune musique jusqu'en 2008.

N.O.R.E sort son troisième album solo Le favori de Dieu en 2002 et il a culminé au spot no. 3 sur le Panneau d'affichage 200. Après un certain temps, il sort un album reggaeton/hip hop en 2006, intitulé NE RIS PAS. et la famille… vous le savez déjà. L'album se composait de morceaux en anglais et en espagnol.

Ensuite, Victor a sorti 2 autres albums. Son cinquième album Noréalité a vu le jour en 2007. Il a présenté des apparitions invitées de Three 6 Mafia, Jadakiss, Kurupt, Capone, Swizz Beatz, Tru Life, J. Ru$$, Styles P, Kanye West, et plus encore. Son sixième album Étudiant Du jeu sorti en 2013, suivi de son septième album 5E qui a été publié en 2018.

N.O.R.E a interviewé Kanye West

Lors d'une apparition dimanche sur 'Drink Champs' de Revolt.TV, N.O.R.E a interviewé le Bonjour le rappeur Kanye West. Tout en discutant avec N.O.R.E, Kanye populairement connu sous le nom de «Ye» a lancé plus de trois heures et demie de diatribes antisémites, quelques remarques sur George Floyd et quelques commentaires sur Trevor Noah ainsi que sur Diddy.

Tout au long de l'interview, N.O.R.E a occasionnellement défié Kanye et il était simplement la personne qui recevait de nombreux messages en colère sur les réseaux sociaux pour son acceptation tacite de nombreux commentaires.

Kanye a même parlé de la mort de George Floyd. Tout en parlant sur le podcast N.O.R.E et DJ EFN intitulé Champions de la boisson, il a déclaré que George Floyd était décédé à cause du fentanyl et que le genou du flic n'était pas sur son cou. Il a dit: 'Si vous regardez, le genou du gars n'était même pas sur son cou comme ça.'

N.O.R.E a présenté ses excuses à tout le monde pour avoir diffusé les commentaires blessants et antisémites de Kanye sur 'Drink Champs'

En faisant une apparition sur Le club du petit-déjeuner lundi matin, N.O.R.E a parlé de son interview avec Kanye West et il a poursuivi en disant qu'il n'aurait pas dû interviewer le Des négros à Paris rappeur. Il a dit: 'J'ai fait une erreur en faisant l'interview de Kanye.'

Notre façon de vivre Le chanteur a en outre ajouté: 'Je pourrais venir ici et dire que c'était le truc de Kanye et c'est tout. Et devine quoi? Les gens me pardonneront et je pourrais m'en tirer comme ça. Mais ce n'est pas ce que je fais. J'ai l'impression d'avoir laissé tomber mon peuple. J'ai appelé 'The Breakfast Club' : parce que je voulais m'excuser auprès de mon peuple.

N.O.R.E a dit Le club du petit-déjeuner hôte Charlamagne Tha God, « Je veux être honnête. Je soutiens la liberté d'expression. Je soutiens que quiconque ne soit pas censuré. Mais je ne supporte pas que quelqu'un soit blessé.

Il a poursuivi en disant: «Je n'avais pas réalisé que les déclarations de George Floyd faites par Kanye dans mon émission étaient si blessantes. Vous devez réaliser que c'était les cinq premières minutes de l'émission - comme quand il est entré, il a dit à mon producteur que si nous arrêtons de filmer, il partira. Donc je ne voulais pas un moment Birdman, comme quand il est sorti, alors je voulais que l'homme parle.

N.O.R.E a même déclaré qu'il avait vérifié certains des commentaires les plus incendiaires sur George Floyd, en particulier l'affirmation concernant sa mort. Il a poursuivi : 'En fait, je l'ai également interrogé sur le truc' White Lives Matter ', mais ils étaient plus tard dans l'épisode, et j'étais déjà en état d'ébriété à ce moment-là, que peut-être que les gens l'ont regardé. Mais je m'excuse auprès de la famille George Floyd.

Quelle est votre opinion sur les diatribes en ligne de Kanye West ? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'ensemble de la question dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.