La gifle aux Oscars est vraiment entrée dans l'histoire…
Bien qu'il se soit passé beaucoup de choses avec Will Smith après le scandale des Oscars, l'incident est encore frais dans l'esprit de beaucoup. Lors de l'épisode sur le thème d'Halloween de lundi (31 octobre), 'The View' a recréé la scène de la manière la plus créative. Au cours d'un segment où le superviseur de la garde-robe de l'émission, Ashley Alderfer Kaufman, a présenté des costumes d'Halloween basés sur des 'sujets brûlants', un enfant est apparu habillé en statuette d'un Oscar avec une empreinte de main rouge sang.
Cependant, d'autres 'sujets brûlants' comprenaient un groupe d'enfants habillés comme le raid Mar-a-Lago sur Donald Trump, et deux jeunes portant les looks de Margot Robbie et Ryan Gosling du prochain film 'Barbie'. Cependant, beaucoup n'ont pas été impressionnés par le costume du scandale des Oscars et ont accusé le spectacle de 'soutenir la violence'.
‘The View’ répond aux critiques…
Le costume de gifle aux Oscars a dérangé de nombreux téléspectateurs qui se sont tournés vers les médias sociaux pour critiquer la décision de The View, accusant la série de 'soutenir la violence'. 'La gifle aux Oscars était de trop', a écrit l'un d'eux, car beaucoup d'autres l'ont qualifié de 'mauvais goût'. «Ce n'était pas si drôle, et le dernier enfant avait l'air si mal à l'aise. Vous voudrez peut-être repenser le morceau pour le prochain Halloween », a écrit un autre.
Un utilisateur de YouTube a écrit: «Le costume d'Oscar Slap était un peu digne de grincer des dents. C'était de mauvais goût et le garçon avait l'air de souffrir littéralement. 'Super drôle de faire habiller un enfant avec un costume qui représente une agression physique, ça crie juste de s'amuser', a écrit un fan. Un téléspectateur peu impressionné a ajouté: 'Je suis tellement déçu de The View pour cela.'
À ce sujet, l'animatrice du segment, Ashley Alderfer Kaufman, qui est la responsable de la garde-robe de cette émission, a déclaré : 'Nous ne voulons pas approuver la violence d'aucune sorte, mais nous ne pouvions pas nous empêcher de parler de l'un des sujets les plus brûlants de cette année. . Donc, nous avons notre interprétation, nous avons une statue des Oscars, nous appelons cela 'The Oscars Slap', et il a une peinture de visage rouge sur la statue.
Eh bien, si les gens ont un problème avec un léger humour, 'The View' n'est pas le seul à critiquer. Au cours de ce week-end, l'animateur de l'épisode 'SNL', Jack Harlow, a inclus un sketch sur les costumes, mettant en vedette Devon Walker dans le rôle de Chris Rock, avec une main collée sur son visage.
En mars, Will Smith s'est approché de la scène et a giflé Rock pour ses remarques désobligeantes à propos de Jada Pinkett Smith lors des Oscars 2022. Il a ensuite remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Roi Richard . En conséquence, Will est de l'Académie depuis 10 ans mais n'a pas enlevé son Oscar.
Depuis lors, Will s'est tenu à l'écart du public et s'est concentré sur sa santé mentale. Il est devenu un sujet brûlant pour de nombreux mèmes et émissions de comédie dans les mois suivants. Eh bien, le drame continue toujours.