Shah Rukh Khan rencontre son fils Khan aryen dans la prison Arthur Road de Mumbai aujourd'hui. Le 20 octobre, mercredi, le plaidoyer de libération sous caution d'Aryan Khan a été rejeté par le tribunal.





C'est la première fois que Shah Rukh Khan rencontre Aryan Khan en personne depuis son arrestation dans l'affaire de la drogue à Mumbai au début du mois.



Aryan Khan a été derrière les barreaux après avoir été arrêté par le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB), qui a mené un raid sur une rave party sur un bateau de croisière à Mumbai le 2 octobre.

Shah Rukh Khan visite la prison Arthur Road de Mumbai pour rencontrer Aryan Khan



La superstar de Bollywood a parlé à son fils de 23 ans pendant environ 18 à 20 minutes via un interphone dans une cabine de la salle de réunion de la prison.

SRK a été autorisé à rencontrer Aryan Khan après que le gouvernement du Maharashtra a assoupli les restrictions de visite en prison au milieu de la pandémie de coronavirus. Les directives modifiées sont entrées en vigueur à partir du 21 octobre, jeudi, ce qui permet aux détenus de rencontrer soit les membres de la famille, soit l'avocat.

C'est la deuxième fois que la caution d'Aryan Khan est rejetée. Cependant, l'équipe juridique de SRK a maintenant déposé une demande de libération sous caution auprès de la Haute Cour de Bombay qui devrait être entendue jeudi devant le juge Nitin Sambre.

Aryan Khan a parlé plus tôt à ses parents Shah Rukh Khan et Gauri Khan via un appel vidéo vendredi.

Aryan Khan et sept autres - Arbaaz Merchantt, Munmun Dhamecha, Nupur Sarika, Ismeet Singh, Mohak Jaswal, Vikrant Chhoker, Gomit Chopra ont été arrêtés par le NCB le 3 octobre, un jour après avoir été arrêtés à la croisière Cordelia lors du raid NCB.

Le plaidoyer de libération sous caution d'Aryan Khan a été rejeté mercredi par un tribunal spécial qui a déclaré que ses discussions sur WhatsApp indiquaient clairement qu'il était impliqué dans des activités illicites liées à la drogue.

Dans son ordonnance, le juge VV Patil a déclaré que les chats WhatsApp révèlent à première vue que l'accusé Aryan Khan se livre régulièrement à des activités de drogue illicites pour des substances narcotiques. Par conséquent, on ne peut pas dire que Khan ne commettra probablement pas une infraction similaire pendant sa liberté sous caution.

Au cours de l'audience, le tribunal a déclaré qu'Aryan Khan n'avait pas de drogue mais qu'il savait que son ami Arbaaz Merchant cachait environ six grammes de charas dans sa chaussure, ce qui entraînait une possession consciente.

Lors de son audience, le tribunal a déclaré : Les accusés 1 et 2 sont amis depuis longtemps. Ils ont voyagé ensemble et ils ont été appréhendés ensemble au terminal de croisière international. De plus, dans leurs déclarations volontaires, tous deux ont révélé qu'ils possédaient ladite substance pour leur consommation et leur plaisir. Ainsi, toutes ces choses montrent qu'Aryan Khan avait connaissance de la contrebande dissimulée par 2 dans ses chaussures.

Eh bien, après l'arrestation d'Aryan Khan dans l'affaire de la drogue, un certain nombre de célébrités de Bollywood se sont manifestées pour soutenir le fils de King Khan. Des célébrités comme Salman Khan, Hrithik Roshan, Farah Khan et Javed Akhtar ont apporté leur soutien à Aryan Khan. Cependant, de nombreuses autres célébrités sont restées calmes en la matière.

Restez connecté pour connaître les dernières mises à jour sur l'affaire de drogue d'Aryan Khan !