Il y a cette chose appelée le Saint Graal. C'est une tasse magique qui exauce les vœux dans le monde de la série Fate. Mais bien sûr, ce n'est pas si facile. Vous devez vous battre pour cela. Dans ce monde, il y a des gens appelés Magus.





Ce sont des gens qui peuvent lancer des sorts. Sept d'entre eux sont choisis et ils doivent se battre et tuer/désactiver l'autre jusqu'à ce que le dernier se lève et gagne. Oh mais attendez, il y a plus. Ils ne se battent pas eux-mêmes. Ils ont des serviteurs pour se battre pour eux. Maintenant, vous vous demandez probablement ce que sont les serviteurs.

Ce sont des entités magiques que les maîtres invoquent pour combattre pour eux. Pour être plus précis, ce sont des esprits du passé qui sont poussés dans un corps similaire à ceux de la vie et ils sont envoyés se battre pour leurs maîtres.



Chose sûre si vous aimez les récits profondément complexes. Il y en aura beaucoup dans Fate, ainsi qu'une tonne de scènes d'action et de décors incroyables.



Cependant, nous vous conseillons de l'éviter si vous n'aimez pas ce genre de choses ou si vous êtes très opposé à l'idée qu'un personnage historique important devienne sexiste (ce qui se produit fréquemment dans Fate).

L'idée elle-même est brillante, réunissant une variété d'individus historiques et mythologiques divers de différentes époques et origines culturelles pour participer à un match de bataille royale.

Certaines des meilleures conceptions de personnages de tous les anime peuvent être vues ici. Lors des conventions, les cosplayeurs s'habillent comme eux sans arrêt. en particulier Saber (elle, pour sa part, se trouve être ma Waifu).

Les combats sont phénoménaux. Particulièrement dans Fate/stay night : Unlimited Blade Works TV, Fate/stay night : la trilogie de films Heaven’s Feel et Fate/Zero.

L'idée que la série Fate ne propose qu'une bonne animation, à notre avis, est fausse. Certaines de ses histoires, comme Fate/stay the night, Fate/strange fake, Fate/Zero, certains chapitres de Fate/Grand Order, Fate/Hollow Ataraxia, Tsukihime et Kara no Kyoukai, proposent une écriture et des personnages supérieurs à ceux des émissions de télévision actuelles populaires.

Ordre chronologique des montres de la série Fate

Puisqu'il existe de nombreuses franchises multiples de la même série animée. Il peut être difficile de savoir par où commencer lorsque vous regardez une série animée. Parce que vous ne voulez rien manquer d'important. La complexité est à son apogée dans la série animée Fate.

Pour cette raison, nous parlerons de la série Fate que vous devriez commencer et terminer dans cet article. Êtes-vous prêt à les enquêter? Enregistrez la liste que nous avons donnée ci-dessous afin que vous n'ayez pas à aller vous promener sur d'autres sites.

1. Fate/Stay Night

Qui n'adorerait pas la prémisse de cette histoire : sept héros légendaires se disputant un incroyable appareil exauçant les vœux ?

Il développe cette idée avec une construction mondiale impressionnante (cela aide en ce sens qu'il est lié à des œuvres antérieures et déjà populaires comme Tsukihime et Kara no Kyoukai), un design attrayant et une bande-son vraiment incroyable étant donné qu'il n'était initialement qu'un pas au-dessus d'un projet amateur, et une écriture qui, bien que peu conventionnelle, convient plutôt bien au format.

Il est prudent de dire que personne ne regrettera jamais d'avoir regardé cette adaptation animée du roman Route of Fate. Bien que vous ne puissiez pas comparer l'animation aux deux autres Routes, elle n'est pas en retard sur les autres Routes en termes d'intrigue. Il s'agit du premier roman de Route of Fate à avoir une adaptation animée en 2006.

Le format du roman visuel est d'une aide précieuse à cet égard. Lorsque vous lisez la route du destin, vous voyez probablement Shirou comme un idiot à la vanille hors de sa ligue, Kirei comme un méchant typique d'une note, Illya comme juste un autre psychopathe mignon, Archer comme un dur à cuire aléatoire, Lancer comme un petit personnage, et Caster comme fourrage à peu près.

2. Fate/Stay Night : La lame illimitée fonctionne

Sans aucun doute l'une des meilleures séries télévisées de tous les temps, Unlimited Blade fonctionne. Certains des personnages les plus écrits et les plus durables de l'histoire de la télévision peuvent être trouvés dans cette émission.

En particulier, les parcours des personnages de Saber, Archer, Shirou Emiya, Gilgamesh et Rin Toshaka sont parmi les plus captivants et les plus stimulants que j'aie jamais vus. L'intrigue de l'émission possède également certains des meilleurs rythmes, arcs d'histoire et construction du monde jamais utilisés dans un programme télévisé.

Le premier volet de la série, Fate/Stay Night, a commencé comme un roman visuel avec trois histoires distinctes (itinéraires) : Fate, Unlimited Blade Works et Heaven’s Feel. Il a reçu un jeu vidéo de suivi appelé Fate/Hollow Ataraxia, qui se déroule dans une chronologie alternative après Fate/Stay Night.

Bien qu'il se déroule en réalité dans une réalité ou une chronologie alternative, Fate/Zero fonctionne comme une sorte de précurseur de Fate/Stay Night.

3. Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works Saison 2

Alors que beaucoup de gens aimaient Rin, ses tendances tsundere étaient à la limite de l'idiot, selon les fans. Comme, nous savons que le point de tsundere est dur à l'extérieur et doux à l'intérieur et qu'il faut un certain temps pour traverser cette façade dure.

Mais quand les gens vivent les deux côtés, il est toujours possible de dire que ce sont deux aspects de la même personne. Avec Rin, cependant, c'était comme si son côté 'tsun' avait environ 60 à 70 points de QI de moins que son moi habituel.

Voir cette fille cool, rationnelle, pondérée et ne cédant pas à la pression se réduire à un gâchis bavardant et bégayant chaque fois que Shirou lui disait quelque chose de gentil était tout simplement embarrassant.

Les spectateurs ont beaucoup apprécié l'épisode du prologue et la première saison. La deuxième saison a également bien commencé pour eux, car elle était centrée sur Caster, que les fans ont trouvé être un méchant très agréable.

Même si la majorité de sa trame de fond a été montrée à la toute fin de son arc, il y avait des signes qu'elle est bien plus qu'un simple méchant typique. Elle avait du respect pour ses ennemis et pour son art et elle essayait d'éviter de tuer ses victimes.

Son histoire a également révélé qu'au fond, elle n'était qu'une femme triste, qui ne souhaitait rien de plus que de rentrer à la maison. Elle était également une méchante très divertissante, offrant à la fois des scènes de combat passionnantes et des plans complexes.

Et puis elle a été remplacée par Gilgamesh. Beaucoup de gens n'aimaient pas Gilgamesh en tant que méchant. Sa vision du monde était tordue au-delà de toute croyance rationnelle, sa motivation était quelque chose hors de 'Villainy 101' et toutes les scènes de combat avec lui étaient activement ennuyeuses, car il ne s'est jamais réellement battu.

4. Fate/Stay Night : Heaven's Feel I à III

Heaven's Feel, la troisième et dernière voie du roman visuel Fate/stay night, est adaptée dans la trilogie. Il se concentre sur Shirou Emiya et Sakura Matou, qui sont touchés par la guerre du Saint Graal, une dispute entre mages. La trilogie est également la première adaptation animée de Heaven’s Feel.

5. Destin/Zéro

L'une des meilleures entrées de la série Fate et l'une des meilleures émissions préquelles de tous les temps est Fate / Zero. Les personnages sont tous matures et incroyablement bien écrits.

Certains des meilleurs personnages de télévision que nous ayons jamais vus sont Gilgamesh, Saber, Kiritsugu Emiya, Kirei Kotomine et Kirei. La narration de cette émission est une classe de maître dans le rythme et les points de vue opposés. Il ne se lit jamais comme terne ou surchargé et se sent toujours stimulant, complexe et captivant.

Les scènes de combat et l'animation sont parmi les meilleures du genre, fusionnant une action à couper le souffle avec des paysages et des décors magnifiques.

Fate/Zero donne une bonne introduction à l'histoire avec une animation de haut niveau et vous découvrirez des personnages qui sont déjà apparus dans Fate/Stay Night.

Seuls les fans les plus ardents du destin remarqueront un très petit spoiler que vous ne verrez même pas si vous regardez Fate/Zero, et la raison pour laquelle nous le savons est que nous n'avons même pas vu le spoiler jusqu'à ce que nous entendions les fans inconditionnels du destin crier à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Fate/Zero a de grands conflits moraux, comme la nature d'être un roi ou l'idée de sacrifier quelques-uns pour sauver le plus grand nombre. Il a des personnages incroyables qui subissent un grand développement de personnage (Rider FTW).

6. Destin/Zéro Saison 2

Il y a déjà deux saisons de Fate/Zero. 13 épisodes composent la première saison, qui s'est déroulée du 1er octobre au 24 décembre 2011. et 11 épisodes ont constitué la deuxième saison, diffusée du 7 avril au 23 juin 2011.

À l'exception d'une fin alternative OVA publiée en octobre 2015, Unlimited Blade Works susmentionnée a suivi le même format, avec les 12 premiers épisodes publiés entre octobre et décembre 2014 et les 13 derniers épisodes entre avril et juin 2015.

Alors c'est tout. Après cela, l'intrigue est terminée et tous les personnages principaux, à l'exception du méchant, qui est traité dans Fate/Stay Night 10 ans plus tard, sont décédés. Après tout, Fate/Zero est un prédécesseur de Fate/Stay Night, qui comprend notamment la fille et le fils biologiques de Kiritsugu.

7. Destin/Apocryphes

Apocrypha ne reçoit pas, dans l'opinion du public, assez d'éloges. Comparé à d'autres titres de Fate, il a pas mal innové avec son intrigue, et la plupart des critiques dont on a entendu parler sont soit infondées, soit dépourvues d'une justification narrative convaincante, plutôt que d'être le résultat de l'incompétence du studio, de l'écrivain ou de l'animateur.

Les adeptes de la série conseillent fortement de l'essayer. Ce n'est pas aussi bon que UBW, mais ça vaut quand même le coup si pour aucune autre raison. Dans l'opinion de certains spectateurs, il note un 8/10, le plaçant juste au-dessus de zéro et en dessous de UBW.

8. Destin/Extra : Dernier rappel

Basé sur le jeu vidéo Fate/Extra, Fate/Extra Last Encore 2018 est l'une des nombreuses séries dérivées de Fate. L'histoire est très confuse et difficile à comprendre, ce qui rend difficile de savoir ce qui se passe, et la fin a été précipitée et n'a aucun sens, de l'avis de certains téléspectateurs.

L'animation est bonne, mais la plupart des personnages secondaires sont de courte durée, n'apparaissant que pendant deux épisodes chacun avant d'être tués. En général, le public n'est pas vraiment sûr de ce qu'il pense de cette partie de la série, qui n'est probablement que passable.

Nous pensons que beaucoup de réponses négatives à Fate/Extra sont probablement à quel point la série est différente par rapport aux épisodes précédents (UBW, Zero, Apoc). Bien qu'il suive le format Battle Royale, ce n'est pas le principal moteur de l'émission. C'est plutôt le mystère qui entoure la Moon Cell et nos personnages.

Et comme cela est plus un mystère, ils ne vous disent pas tout tout de suite, ce qui peut prêter à confusion. De plus, il s'agit d'une série très axée sur Hakuno et Saber, vous n'obtenez donc pas autant de développement de personnage pour les autres personnages que vous le faites probablement avec le jeu.

Nous dirons que les 4 premiers épisodes n'étaient pas si incroyables, mais les épisodes les plus récents ont été fantastiques. Les scènes d'action laissent plus à désirer, mais si cela ne vous dérange pas que ce ne soit pas très lourd d'action et plus parlant, tout ira bien.

De plus, bien qu'il semble qu'il s'agisse de 10 épisodes, il y a déjà une confirmation d'un autre arc à venir, qu'il s'agisse de 10 autres épisodes ou d'un OVA qui reste à déterminer.

Nous dirons cependant qu'avoir une certaine connaissance de Fate/Extra aide. Nous n'avons pas joué le jeu personnellement. Mais nous connaissons quelques spoilers et nous ne nous sentons pas perdus avec cette partie de la série. Mais vous pouvez jouer au jeu après la fin de l'anime pour en savoir plus sur la guerre du Saint Graal et les serviteurs qui obtiennent peu de temps d'écran et de fanfare dans l'anime.

9. Destin/Grand Ordre : Premier Ordre

Lorsqu'une nouvelle recrue de l'Organisation de sécurité de Chaldée découvre que l'humanité est au bord de l'extinction, elle voyage dans le temps pour préserver l'avenir.

10. Fate/Grand Order Le film – Royaume divin de la table ronde : Camelot

Bedivere, le chevalier errant, est en route vers la Ville Sainte, où règne le Roi Lion. Dans le but de rétablir l'histoire humaine, il doit rencontrer le dernier maître de l'humanité, Ritsuka Fujimaru, qui est associé à Mash Kyrielight.

Onze. Fate/Grand Order – Front démoniaque absolu : Babylonia

Deux champions voyagent dans le temps dans l'ancienne Mésopotamie pour combattre les déesses et les démons dans un ultime effort pour sauver l'humanité de la destruction totale.

12. Destin/Grand Ordre : Singularité finale – Grand Temple du Temps : Salomon

La Chaldea Security Organization est enfin arrivée au point final du Grand Ordre : La Singularité Finale, Grand Temple du Temps : Salomon, après s'être frayé un chemin à travers les sept Singularités. Il est maintenant temps d'abattre Salomon, le roi des mages, la source de tous les maux. Le moment est venu de reconquérir l'avenir.

Alors, la série Fate est-elle terminée ? Non. Nous avons deux autres séries supplémentaires.

Cela prend une tournure comique sur la série originale Fate et se déroule dans un univers alternatif. L'une est la célèbre parodie connue sous le nom de 'Carnival Phantasm', où tous les personnages de l'univers de type lune sont jetés dans cet univers parallèle, où ils doivent prendre part à différentes guerres terrestres qui finissent toutes par tuer Lancer, un pauvre méchant.

La deuxième série est moins comique et adopte davantage une approche tranche de vie, ce n'est autre que 'Today's Menu For Emiya Family'. L'intrigue de base de chaque épisode est qu'un événement se produit.

Cela incite Shiro à cuisiner un délicieux repas, ils peuvent obtenir une séquence animée de préparation de plats délicieux qui suffit à faire Ramsay Gordon, et enfin, tout le monde le mange simplement. Mais si vous voulez voir les visages de vos anciens personnages et les voir sourire au lieu de pleurer, alors c'est une montre incontournable pour vous.

Avez-vous regardé l'un des anime, séries de Fates ou lu ses romans ? N'oubliez pas de laisser tomber vos opinions sur cette série, dans la section des commentaires ci-dessous.